Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 wolfman {w/ Kellen J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptySam 28 Aoû - 3:38

    Samedi soir, Daniel se regardait dans le miroir de sa chambre, essayant de rajuster le col de son chandail pour être un minimum présentable. Il avait eu une semaine de merde : des clients chiants, le gamin qui avait fait des erreurs dans les commandes, la viande était dégueue à l'épicerie, genre même pas fraîche, il avait faillit se tarter en vélo sur les pavés de cette putain de ville et oui, il avait sérieusement besoin de vacances. Il n'en avait pas pris, cet été, et il commençait donc à saturer. Heureusement pour tout le monde, demain était dimanche, seule journée de la semaine où le Déserteur restait fermé. Donc, ce soir, il allait prendre une bière tranquille dans un bar quelconque, puis dormir un bon douze heures -ou faire autre chose s'il avait la chance de trouver une agréable compagnie lors de sa sortie- et prendre un peu de repos avant la nouvelle semaine. Et peut-être qu'il demanderait au gamin d'ouvrir le lundi. M'enfin.

    Il poussa un long soupir en contemplant son reflet. Quelle saloperie. Il finit par enlever son chandail, détournant son regard du miroir pour ne pas voir son corps pâle, enfilant une chemise noire à la place. Pour une fois qu'il pouvait mettre ce genre de vêtement peu pratique. L'homme boutonna la chemise tranquillement, retroussant les manches à la fin. Bon. Ses pantalons n'étaient pas trop sales, relativement propres, même. Et ses souliers... bon, on s'en fout. Pas de manteau, la nuit était belle. Daniel se pencha et passa ses deux mains dans ses cheveux, sa tignasse s'hérissant en épis rebelles sur son crâne. Un coup d'œil à son visage fatigué : on aurait dit que ça faisait deux semaines qu'il ne dormait pas. Des cernes grisâtres, des taches de rousseur rendues plus apparentes par le soleil estival, ses cicatrices qui sautaient au visage, ses yeux comme deux lunes blafardes dans ces traits pâles.
    Il allait probablement finir seul ce soir.

    Une courte vérification de ses poches : porte-feuille, monnaie, clés, ciao, et il quitta son minuscule appartement pour trouver un bar potable pour accueillir sa carcasse. Le premier bled du bord allait faire l'affaire : descendre les escaliers avait suffit pour lui faire réaliser à quel point il avait envie de dormir et que ses jambes le faisaient souffrir. Ouais, lundi matin, le gamin allait entrer et voilà tout. L'homme partit donc seul dans le quartier latin, à la recherche d'un bar, un pub, une TAVERNE, pas trop compliqué. Son pas rapide le mena à une boîte dansante -non, un bar pour gens un tantinet trop sexagénaires -non, puis à un bar où la moyenne d'âge devait être 15 ans -encore non. Tant pis ; il allait aller plus loin. C'est donc sans hésiter qu'il continua sa route à grandes enjambées, traversant Paris jusqu'à la Seine. Île Saint-Louis ; au moins, ce serait tranquille, il n'y avait pas de ces jeunes imbéciles partout. Daniel passa devant une vitrine éteinte et réalisa l'heure en jetant un œil à la lune, visible dans le reflet de la grande fenêtre ; il devait être près de minuit, peut-être passé. C'était la rançon d'avoir une boutique ouvert tard. Et dans le reflet, il vit également, à l'envers, le nom d'un pub. Il se retourna : O'Séamus Irish Pub. Il avait déjà vu cet endroit, mais il n'y était jamais entré. Ce soir serait donc la soirée. Sans hésiter, il poussa la porte de l'établissement, redressant un peu les épaules avant d'entrer dans l'antre de la bête, de sa démarche raide de militaire. Un regard rapide sur la pièce et il s'installa au bar sans regarder personne, adressant seulement la parole à la personne au bar :

      DANIEL
      Une pinte de Guinness, s'il vous plaît.

    Il aimait l'Irlande. Ses paysages, ses bières, ses femmes. Et là, il avait surtout envie d'une bonne stout, qui allait lui rafraîchir la gorge et lui enflammer la tête.



Dernière édition par Daniel Rilke le Lun 30 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyLun 30 Aoû - 20:39

    Kellen essuyait distraitement les verres qu'elle venait de laver. Elle s'était installée à l'extrémité du comptoir, coté salle pour une fois. Le Pub était quasiment vide à cette heure ci, ce qui était tout de même assez étonnant pour un samedi soir. Mais il était plus de minuit passé et aucun match n'avait eu lieu ce soir là. Il y avait bien une petite demi douzaine d'habitués, mais ils ne faisaient guère de tapage, juste assez pour entretenir un fond sonore par dessus la musique traditionnelle. En même temps, comment Kellen aurait-elle pu se plaindre de ce samedi soir des plus tranquilles ? C'était ce qu'elle avait aimé ici, le calme. Une clientèle quasi exclusivement composée d'habitués, d'immigrants souvent. Rarement des touristes, l'île saint Louis était plus calme que sa sœur sur la Seine. Plus secrète, discrète. Surtout à cette heure ci.
    Et puis, Kellen et le patron étaient les seuls au bar cette nuit. Les autres serveuses étaient en vacances ou malade, et Kellen ferait double service pour donner un coup de main. Parce qu'elle n'avait pas pris de vacances, parce qu'elle préférait encore être ici que dans sa chambre sous les toits.Et les garçons qu'elle connaissait bien maintenant étaient des gars tranquilles, qui ne l'embêteraient certainement pas et qui entre deux commandes lui laissaient les mains occupées mais l'esprit vide, et aucune conversation à tenir à moins qu'elle ne se décide de se joindre à eux. Une soirée tranquille en somme comparée à bien d'autres.
    Les portes du bar s'ouvrirent et Kellen se retourna pour apercevoir le dernier arrivant. Sans un mot, elle passa de l'autre coté du comptoir, et fit même un effort pour offrir un sourire à l'inconnu. Il ne lui était pas familier, peut être était-ce la première fois qu'il venait ici ? Mais avant qu'il n'eut ouvert la bouche, une sensation familière la percuta de plein fouet. Une odeur. Elle put apercevoir l'inconnu en pleine lumière et le temps sembla se ralentir alors que les connexions se faisaient dans l'esprit de Kellen. Elle ne l'avait jamais vu : jamais elle n'aurait oublié le visage marqué de ces cicatrices. Mais plus que ça. Il était un confrère.
    Lycan.

    - Une pinte de Guinness, s'il vous plaît.

    Kellen croisa son regard avant de se détourner pour attraper une pinte et la remplir. Rares étaient les lycans qui passaient par là, était-il rentré en la voyant, en la sentant, avait-il été envoyé ici, où était-il là par le plus pur des hasard ? Kellen ne pipa pas un mot, et resta aussi calme et silencieuse qu'à l'ordinaire. S'il avait été envoyé ici, par qui et que voulait-il ? Était-ce un coup de Dorian qui l'aurait croisé errant à l'encontre de problèmes ? Kellen finit de remplir son verre et se retourna, servant le nouveau venu, et osant prendre les devants et l'aborder la première de son accent chantant que des années de pratique du français n'avaient réussi à faire taire.

    - Voilà. Cela vous gène si je vous accompagne ? Je n'ai pas eu l'occasion de partager un verre avec un camarade depuis quelques temps...

    Les questions se bousculaient dans la tête extraordinairement rangée et classée de Kellen. Qui était-il ? Qui l'avait envoyé, quelqu'un ou le hasard ? Était-il au courant de ce qu'il était ?
    Elle décida de jouer le tout pour le tout, et de lui dévoiler son identité. S'il avait été envoyé ici pour qu'elle lui parle ou quoi que ce soit, au moins, il saurait à qui il avait affaire.

    - Je m'appelle Kellen; Kellen Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyLun 30 Aoû - 22:07

    Il croisa à peine les yeux de la barmaid, mais quelque chose sembla se faire dans sa tête, comme une connexion. Un lien étrange entre elle et lui qu'il put sentir, comme une odeur forte qui venait d'il ne savait où. Probablement le tapis imbibé de bière de cet endroit, les années passant encore et toujours. L'homme fixa le dos de la jeune femme, attendant qu'elle se retourne pour mieux voir son visage, qu'il n'avait pas eu le temps de voir quand il lui avait parlé la première fois. Ça lui arrivait, parfois, cette étrange sensation en lui, qui s'apparentait presque'à... l'incident. Mais en mieux : c'était un fourmillement plus qu'un mal de coeur. La demoiselle se retourna, lui offrant un joli visage en plus de sa bière. De longs cheveux sombres, des yeux distants, des traits réguliers et, finalement, un chantant accent irlandais :

      KELLEN
      Voilà. Cela vous gène si je vous accompagne ? Je n'ai pas eu l'occasion de partager un verre avec un camarade depuis quelques temps...

      DANIEL
      Merci et non, il n'y a aucun problème.

    D'accod, en deux phrases, elle venait de le troubler totalement, lui faisant hausser un sourcil interrogateur, le questionnement se lisant dans ses yeux translucides. Un camarade ? Mais de quoi donc parlait-elle ? Il n'était manifestement pas Irlandais -il n'avait pas la tête de l'emploi, ni l'accent. Il ne travaillait pas avec elle. Il ne la connaissait même pas. Peut-être le prenait-elle pour quelqu'un d'autre ? Ce serait logique.
    Ou elle lui faisait du gringue et là, elle manquait de tact.
    Daniel préféra la première option, quoique la deuxième n'était pas désagréable au vu et au su de l'apparence de la femme, et prit une longue gorgée de sa Guinness, ses yeux pâles se fermant à moitié de plaisir. Qu'est-ce que ça faisait du bien. Le goût de café de la bière resta dans sa bouche, en plus de la légère amertume du liquide, et il rouvrit les yeux après un infime soupir de bien-être. Une fois de temps en temps, une bonne bière, ça n'a jamais tué personne. Et si oui, bien ils ne sont plus ici pour en témoigner. Il fit claquer sa langue et son attention revint à la serveuse, qui se présentait à lui -non, définitivement, elle devait le draguer :

      KELLEN
      Je m'appelle Kellen ; Kellen Jackson.

      DANIEL
      Daniel. Enchanté.

    On ne se présente pas prénom ET nom à quelqu'un qu'on croit connaître, hein ? Et elle aurait plutôt dit : « C'est moi, Kellen, Kellen Jackson, vous vous souvenez ? » que cette présentation. Impossible. Nouvelles options : elle le draguait. Elle voulait simplement le connaître car les autres du pub sont inintéressants. Elle a rien de mieux à faire. Peu importe. Le lycan mit sa bière un peu plus à droite sur le comptoir, pour ainsi mieux voir la fameuse Kellen, dont la voix chantante et la présence faisaient monter d'étranges fourmillements dans son estomac, puis dans sa gorge, picoter ses cicatrices -oh à peine- et s'étirer en un petit sourire ses lèvres fines. Il se pencha un peu sur le comptoir, s'appuyant sur ses bras, et se décida à lui bavarder un peu, sortant de sa solitude tant chérie pour lui sortir quelques mots de sa voix grave et égale :

      DANIEL
      C'est pas toujours drôle, de travailler la nuit, hm ?

    Il savait de quoi il parlait : il avait eu son lot de clients bizarroïdes, d'heures creuses et de moments espérés à ce que le premier quidam fasse la conversation. Sans doute vivait-elle dans ces mêmes évènements. Et puis, pour le moment, il avait vraiment besoin de contacts humains : ça changeait des armes. Et quand le contact humain en question est une belle Irlandaise, ça ne gâche rien.

Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyMer 1 Sep - 0:42


    Kellen vit la lueur interrogative dans le regard de l'homme. Visiblement, il n'arrivait pas à saisir l'allusion que Kellen avait glissé dans ses propos. Peut-être ne se servant pas de son odorat, il n'était pas capable de comprendre le sens dans lequel elle employait le mot camarade. Kellen se servit une bière bien fraîche et la posa sur le comptoir avant de faire le tour et de s'asseoir sur le tabouret de bar le plus proche de celui de l'homme.

    Finalement, peut-être était-il ici par le plus pur des hasard... Ou s'il avait été guidé jusqu'ici, c'était certainement sans avoir été mis au courant de qui Kellen était, ou plutôt de ce qu'elle était. Alors, elle préféra tenter de dévoiler son identité, peut-être attirerait-elle plus son attention ainsi, si c'était elle qu'il cherchait. Mais non, il ne tiqua guère, si ce n'est que désormais, il devait penser que c'était une bien piètre tentative de drague.

    - Daniel. Enchanté.

    Concis, clair. Un prénom et l'assurance que ce Daniel n'était pas là pour elle. Maintenant, elle en était persuadée : il était là par hasard. Savait-il au moins ce qu'il était ? Et surtout, devait-elle lui dire ?
    Kellen l'observa plus attentivement derrière sa bière. Il savait visiblement ce qu'était une Guiness, mais ce n'était guère un critère pouvant l'orienter sur une piste, d'autant plus qu'il n'avait pas d'accent étranger. Français, certainement. Grand, sec mais musclé, des mains qui ont connu le travail. Un pas assez raide. Certainement un militaire, que vient corroborer la triple cicatrice qui balafre son visage, qui vu leur couleur devaient avoir entre 5 et 7 ans. Kellen fronça les sourcils, l'examen ne lui avait pas pris plus de trois secondes à la dérobée, mais ces marques lui faisaient penser à des griffures d'ours, ou d'une autre bête bien plus dangereuse. Une espèce que Kellen avait tout fait pour ne pas croiser. Elle avait déjà vu des marques semblables, et elle se trompait peut-être mais elles ressemblaient fort à celles qu'aurait pu laisser la patte monstrueuse d'un loup garou. Plus de doute, cet homme était bien intéressant...

    - C'est pas toujours drôle, de travailler la nuit, hm ?

    Kellen sourit à peine, juste un plissement des lèvres. Il pensait surement qu'elle le draguait, mais ne la repoussait pas pour autant. D'ordinaire, Kellen offrait un charmant sourire et un "va jouer ailleurs" lorsqu'un client la draguait. Chose étonnante, ce Daniel n'était pas saoul, mais plus encore, Kellen n'avait pour une fois pas envie de rembarrer qui que ce soit. Peut-être était-elle trop fatiguée pour ce soir, peut-être avait-elle besoin pour une fois d'un peu de contact humain, surtout venant de quelqu'un de comme elle ? Peut-être n'avait-elle pas envie de rentrer seule ce soir dans son appartement vide et froid...
    Et puis, que l'on s'intéresse à elle sans regard dans son décolleté, sans regard intéressé était assez plaisant en fin de compte. Surtout quand la personne en face d'elle semblait si seule et si... vide. Comme elle même. Les mêmes yeux vides, le même regard étrange, et cette odeur qui semblait presque familière tant elle était plus proche de la sienne que celle de n'importe quel autre.

    - On peut dire ça comme ça. Mais encore ici, c'est plutôt tranquille. Que des habitués, pas de bronx, sauf les soirs de match et la Saint Patrick. Et vous, vous travaillez aussi la nuit ?

    Kellen se rendit compte de inintérêt total de la réponse qu'elle venait de lui fournir et se réveilla soudainement. Assez pitoyable. Piètre tentative d'engager correctement la discussion. En même temps, il était rare que Kellen essaie par elle même d'instaurer un dialogue, et encore moins avec le premier venu. Le seul point qu'ils avaient en commun était certainement leur mutation génétique. Et ce que Kellen avait le plus envie de dire c'était surtout Comment m'avez vous trouvé ? et surtout Savez vous qui vous êtes ? Mais elle préférait essayer de voir si son interlocuteur n'allait pas se dévoiler un peu... Alors, pour ce soir, Kellen décida de faire une véritable exception et de s'intéresser à... Daniel, donc. Et puis, il avait l'air de s'intéresser à elle, et lui, il l'intéressait au plus haut point. En tant que "congénère" bien sur, uniquement, même si elle devait s'avouer à elle même que ce soir, subitement, la solitude lui pesait.

Désolée, c'est vraiment un post de m**** ><
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyMer 1 Sep - 1:24

    Un minuscule sourire sur les lèvres de la serveuse, dont il avait sentit l'examen rapide sur sa personne. Pas un éclatant sourire de fille blasée entendre des compliments, ni quelque chose fait pour le repousser. Il n'y sentait pas nécessairement d'encouragement, mais en même temps, lui aussi était doué pour les demi-sourires qui tiennent plus du pincement des lèvres que de la véritable mimique. Et si elle avait voulu le repousser, elle ne serait pas venue s'asseoir si proche de lui, au tabouret voisin du sien, son genou frôlant presque le sien.

      KELLEN
      On peut dire ça comme ça. Mais encore ici, c'est plutôt tranquille. Que des habitués, pas de bronx, sauf les soirs de match et la Saint Patrick. Et vous, vous travaillez aussi la nuit ?

      DANIEL
      Mmmm. Je viens de terminer. Enfin... j'ai fermé plus tôt. J'avais besoin de bouger.

    Besoin de respirer, de voir autre chose que des haches et des fusils de chasse, de se sortir de l'odeur étrange de sa boutique et de voir autre chose que l'autre côté de la rue. En revenant chez lui, s'il revenait seul évidemment, il allait courir pendant presqu'une heure, jusqu'à qu'il sente que son coeur allait exploser et que ses membres criaient grâce, ou jusqu'à ce qu'il sente la chose en lui crier famine. Il n'avait pas d'autre mot pour décrire cela. Daniel se tourna un peu plus vers Kellen ; s'ils devaient parler, cette position allait être plus confortable. Et puis, comme ça, il voyait bien son visage. Elle avait de beaux yeux, très pâles, étrangement éteints. Verts, peut-être bleus, ou encore gris, il n'aurait su dire. Instinctivement, il porta ses doigts à ses cicatrices, les sentant picoter un peu, avant de reporter sa main sur son verre froid. S'occuper à autre chose que se triturer les marques de guerre. Ses iris tombèrent sur sa bière, puis remontèrent jusqu'au visage de la jeune femme. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Plus jeune que lui, peut-être bien.

    Une petite gorgée de sa bière, qu'il reposa à peine plus près de celle de Kellen. Il ne pouvait pas se rendre compte de ce qu'il faisait, ne connaissant pas la nature des sensations qui montaient en lui, tout comme il n'avait aucun mot à mettre sur l'odeur qu'il avait sentie en entrant ici. Toute sa physionomie, dure et neutre, sa moue boudeuse, s'était adoucie. Un sourire flottait sur ses lèvres, léger, la pupille de ses yeux s'était dilatée un peu et ses doigts caressaient machinalement le col de son verre, sans y penser, alors qu'il ne quittait pas la serveuse des yeux.

      DANIEL
      La question va paraître banale, ou bateau, mais ça fait longtemps que tu vis à Paris ? Parce que, enfin, l'accent, c'est très joli, mais... ça s'entend que vous êtes Irlandaise. Ça ne dérange pas si je te tutoie ?

    Daniel qui demande la permission avant de faire quelque chose : notez ce jour, notez cette date. En plus, il avait terriblement conscience que sa question semblait aussi être dans le registre de « je te drague, tu me dragues, on s'intéresse, tu dors où ce soir ? », mais il n'avait plus l'habitude des nouveaux contacts sociaux. Puis, avec Kellen, ce n'était pas la même chose. Il y avait quelque chose de plus. S'intéresser à elle était... comme nécessaire. Il n'avait pas connu cette sensation de connexion depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptySam 4 Sep - 15:00



    - Mmmm. Je viens de terminer. Enfin... j'ai fermé plus tôt. J'avais besoin de bouger.

    Kellen saisit a ces paroles que l'homme avait voulu engager la conversation, et qu'elle ne finirait surement pas là... Sa question avait été purement rhétorique en fait, surtout pour attirer l'attention et engager la suite de la conversation. Ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire. Certes, pour l'instant, elle n'était pas passionnante, mais elle lui laissait le loisir d'examiner le nouvel arrivant, qui visiblement voulait s'intéresser à elle

    - La question va paraître banale, ou bateau, mais ça fait longtemps que tu vis à Paris ? Parce que, enfin, l'accent, c'est très joli, mais... ça s'entend que vous êtes Irlandaise. Ça ne dérange pas si je te tutoie ?

    le tutoiement était naturellement venu, et Kellen n'avait pas été choquée plus que cela. Après tout, Daniel était un camarade loup, même si visiblement, il n'en savait rien. Kellen se sentait hésitante. D'un coté elle voulait lui dire ce qu'il était, de l'autre, elle avait peur qu'il s'enfuie en courant, alors qu'elle se sentait assez proche de lui. Son regard terne et éteint, son comportement qui laissait entrevoir un solitaire, cet air seul, peu à l'aise, et en même temps, cette force de caractère qu'elle soupçonnait... Ils se ressemblaient un peu...

    - Au contraire, ça ne me pose aucun problème, lui assura-t-elle en souriant à peine.

    Combien de temps cela faisait-il ? Sept, huit mois ? Oui, huit. Huit mois qu'elle vivait dans la capitale, sans trop savoir pourquoi. Elle était peut-être tout simplement fatiguée, lasse d'errer. Elle avait trouvé un point d'ancrage : ici, elle pouvait passer inaperçue, d'ailleurs, elle se demandait même si les voisins la connaissaient... Elle pouvait errer dans les rues de la capitale comme une ombre, et se sentir seule, tout comme elle pouvait aller, sortir, croiser du monde. Mais sans jamais se mêler totalement. Ses amis ? Quasi inexistants. Des rencontres, des nuits partagées, mais au matin, la louve s'envolait comme si elle n'avait jamais existé. Kellen avait bien conscience que la question qu'il lui posait allait entrainer une discussion, et Kellen ne savait pas où elle allait finir. Mais ce soir, le bar était calme, elle se sentait fatiguée, fatiguée de sa solitude, et le moindre contact humain chaleureux était le bienvenu. Si Daniel n'était pas rentré dans le bar ce soir là, elle serait peut-être allée s'asseoir avec le petit groupe d'habitués qui traînaient encore quelques tables plus loin et dont la discussion calme rendait le bar si vide que Kellen aurait eu tout le temps de se plonger dans une rêverie nostalgique.

    - Je suis arrivée à Paris il n'y a pas longtemps, mais j'avais déjà vécu quelques temps en France, et étudié le français plus jeune. Mais je ne le pratique pas tellement, et j'ai gardé mon accent...

    Kellen prit une longue gorgée de bière, goutant avec délice le liquide frais qui descendait le long de sa gorge en la chauffant doucement avant de répondre, en constatant que l'homme s'était instinctivement rapproché. Oh, presque rien, juste quelques millimètres de moins entre leurs deux verres ajouté au fait qu'il s'était décalés pour qu'ils soient quasiment face à face... Mais cela ne la gênait pas au contraire. Leur discussion pouvait tourner à la drague, voire plus, elle s'en fichait, et après tout pourquoi pas. Sortir de sa solitude et de son mutisme ne lui ferait pas de mal...
    Mais une question la turlupinait encore. Était-il conscient de qui ils étaient ? Était-ce pour cela qu'il était arrivé ici et qu'il la draguait à demi ?

    - Comment es-tu arrivé ici au fait ? C'est un coin tranquille, et on ne voit souvent que des habitués... Est-ce que quelqu'un t'as recommandé le coin, ou par pur hasard tu es tombé par ici ?

    Là, la conversation allait prendre une tournure nouvelle, peut-être plus intéressante encore, Kellen en était persuadée. Son odorat ne la trompait jamais, elle était persuadée que ce Daniel était plus qu'un simple humain lambda. Son odeur était celle d'un loup, d'un frère... Elle voulait attirer la conversation jusqu'à ce sujet là, pour savoir ce qu'il voulait réellement. Il n'était peut-être pas au courant de sa nature, et du fait qu'il n'était pas le seul dans ce cas là, ce qui expliquerait qu'il n'ait pas répondu à la perche qu'elle lui avait tendu en lui adressant la parole...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyDim 5 Sep - 4:52

    Elle hésitait. Il n'aurait su dire comment il pouvait percevoir ce sentiment ; peut-être seulement ses yeux vides, étranges, qui ne pouvaient se fixer, ou encore les infimes sourires qu'elle osait lui servir ? Elle lui assura que le tutoiement ne lui dérangeait pas, même s'il se serait probablement installé de lui-même. Lui-même pouvait sentir qu'il était pas le seul à avoir senti le lien entre eux, plus loin que leurs yeux vides, absents, et leur attitude étrange, soeur. Avoir été une femme, sans doute aurait-il été comme cette Kellen : distante, un peu froide, un peu mal à l'aise, avec des sourires retenus et de longs cheveux sombres dont l'odeur se faisait sentir jusqu'à lui, malgré leur distance. Daniel mordit légèrement sa lèvre inférieure, immobilisant ses doigts sur le bord du col de son verre, écoutant la réponse de la demoiselle :

      KELLEN
      Je suis arrivée à Paris il n'y a pas longtemps, mais j'avais déjà vécu quelques temps en France, et étudié le français plus jeune. Mais je ne le pratique pas tellement, et j'ai gardé mon accent...

    Il n'avait rien à dire à cela, outre que son accent était charmant. Chantant. Que ça allait bien avec sa voix. Et qu'il avait envie d'une autre gorgée de bière, pour se rafraîchir, qu'il prit, bien longue, une rasade généreuse qui enflamma un peu plus son esprit. Fatigué comme il était, l'alcool risquait de faire effet rapidement. Facile à déduire : certes, il était un homme, donc sa tolérance à l'alcool était plus élevée, calculs scientifiques à l'appui, mais il était fatigué, il n'avait pas mangé depuis longtemps, il n'avait pas une once de gras sur son corps et il buvait toujours relativement rapidement. Dans quand même peu de temps, il allait même probablement demander une deuxième pinte, jusqu'à ce que sa tête tourne un peu et qu'il risque d'un peu trop se rapprocher de Kellen. Daniel était un loup solitaire, qui avait appris à se faire à solitude. Plus jeune, il était très sociable, mais la découverte de la chose avait créé un chez lui un sentiment d'exclusion qu'il s'était fait lui-même, se retirant du public, cultivant sa différence et les étranges changement,s ou non changements, de son apparence physiques. Mais là, tout changeait. Cette fille n'était pas de celles chez lesquelles il passait parfois la nuit, quittant l'endroit avant même que le soleil se lève, tout comme elle n'était pas de ces camarades de boisson pour une soirée.
    Ses yeux clairs retombèrent sur la jeune femme en même temps que le verre retournait sur le comptoir, son contenu baissant plus rapidement que celui du verre de sa voisine. Une question ;

      KELLEN
      Comment es-tu arrivé ici au fait ? C'est un coin tranquille, et on ne voit souvent que des habitués... Est-ce que quelqu'un t'as recommandé le coin, ou par pur hasard tu es tombé par ici ?

      DANIEL
      J'avais juste envie d'aller loin de mon commerce. J'ai eu une semaine à chier, j'avais besoin de marcher et d'aller loin, d'être tranquille. Rendu ici, le nom de l'endroit me disait quelque chose, mais je n'étais jamais entré. Donc... essentiellement du hasard.

    Un demi sourire, ses doigts qui caressaient encore distraitement son verre, cette fois de haut en bas, mais toujours ses yeux qui restaient dans ceux de Kellen. Il fronça un peu les sourcils.

      DANIEL
      Pourquoi ? Je veux dire... Quand tu m'as parlé, j'ai eu l'impression que tu m'avais pris pour quelqu'un d'autre, comme si on s'était déjà vu avant. Ou qu'on se connaissait déjà.

    Un léger haussement d'épaules. En une phrase, il venait de dévoiler beaucoup. Il ne parlait pas de lui, seulement de ce qu'il avait ressenti, mais même à cela, on pouvait voir bien plus que ce qu'il acceptait de dire et de montrer. Le lycanthrope détourna ses iris quelques secondes, les fixant sur le groupe d'habitués au fond du bar. Habitués qui les regardaient avec de petits sourires entendus, fixant leurs verres toujours plus proches à force qu'ils buvaient, leurs genoux qui se frôlaient en de délicieux et infimes grincements de tissus qui résonnaient dans ses oreilles sensibles, leurs visages inlassablement tournés l'un vers l'autre. Daniel revint subitement à Kellen, sa moue se faisant un peu contrite, avec une once de gêne, avant de revenir au neutre et de passer un commentaire à voix basse, l'air de rien, sans intonation particulière et juste assez fort pour qu'elle le capte juste avant qu'il prenne une petite gorgée de sa Guinness :

      DANIEL
      La prochaine fois, je saurai où aller pour trouver un peu de compagnie agréable.

    Et il le pensait.



Dernière édition par Daniel Rilke le Lun 6 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyDim 5 Sep - 17:35


    Il ne commenta pas le fait qu'elle ne soit pas depuis longtemps à Paris, mais reprit une longue gorgée de Guiness, sans que Kellen ne sache trop pourquoi. Pour se donner du courage, pour oublier quelque chose, ou pour oser se rapprocher d'elle ? Elle devait bien avouer que ça ne lui déplaisait pas, pour une fois... Peut-être... non, certainement parce qu'il était lycan comme elle... Mais elle décida d'orienter la conversation, et la réponse que lui fournit Daniel sur le pourquoi de sa venue ici ne la surprit guère, finalement, et s'accordait bien au fait qu'il n'ait pas relevé l'allusion sur laquelle elle l'avait abordé.

    - J'avais juste envie d'aller loin de mon commerce. J'ai eu une semaine à chier, j'avais besoin de marcher et d'aller loin, d'être tranquille. Rendu ici, le nom de l'endroit me disait quelque chose, mais je n'étais jamais entré. Donc... essentiellement du hasard.

    Kellen le regardait toujours, ses doigts caressant son verre alors que toute son attention se focalisait sur elle. La jeune femme se perdit un instant dans ses pensées, sans trop savoir vers quoi elle les tournait. Elle reprit son verre et but une nouvelle gorgée de liquide. Elle avait juste un instant lâché prise, cessant de réfléchir, se laissant porter avant que la voix de Daniel, sourcils froncés, ne la fit revenir à l’instant présent.

    - Pourquoi ? Je veux dire... Quand tu m'as parlé, j'ai eu l'impression que tu m'avais pris pour quelqu'un d'autre, comme si on s'était déjà vu avant. Ou qu'on se connaissait déjà.

    Non, visiblement, il ne savait pas qui il était, ou tout au moins, il ne savait pas qu'ils étaient pareil. Que tous deux partageaient ce fardeau qui parfois semblait peser si lourd à Kellen. Elle savait que sa mutation avait changé sa vie et que jamais elle n'aurait une vie à nouveau normale. Ce qu'elle avait béni, ce don qui la rapprochait de son père, l'avait aussi jeté sur les routes, seule. Ce don qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, qui avait bâti cette couche de glace sur le dessus de son âme, et qu'aujourd'hui encore, elle n'avait pas la volonté de briser.
    Kellen plongea son regard dans celui de Daniel un instant. Que devait-elle faire ? Détourner la conversation ?

    Mais Kellen fut interrompu dans sa réflexion par le départ bruyant des derniers habitués, que Kellen connaissait bien. Ils la saluèrent d'un geste de la main et avec un regard entendu qui sentait les sous entendus à peine voilés sur le fait qu'elle soit passé de l'autre coté du comptoir pour quelqu'un. Elle leur offrit un dernier sourire, et un geste de la main, puis se leva sans un mot, et tourna la pancarte du bar sur 'fermé'. Le bar était vide, et elle préférait être dans cette condition pour lui parler. Le patron était certainement dans son bureau en train de finir quelques papiers, et ils seraient tranquilles...

    - C'est la première fois que l'on se croise… Mais il y a quelque chose, tu l'as senti n'est-ce pas ? Tout ce qui t'arrive ces derniers temps, ce n'est pas le fruit du hasard, tu sais qu'il s'est passé quelque chose, et tu sais en quoi cela t'a changé...

    Kellen ne pouvait qu'imaginer s'il n'avait eu aucun contact, personne pour le rassurer, personne de semblable à lui, ce qu'il avait du imaginer, comment il devait se sentir. Comment expliquer ces changements soudain, qu'avait-il trouvé comme raison rationnelle et logique pour expliquer cela ? Kellen avait eu la chance d'hériter ce don de son père qui avait été là dès son enfance lors de sa première transformation. Mais Daniel avait surement été seul. Depuis combien de temps devait-il porter ce secret, ce don si lourd, et ce, totalement seul ? Kellen ne savait pas si elle devait lui en parler. Comment le prendrait-il ? Mal peut-être, ou au contraire, cela les rapprocherait d’autant plus ? Kellen devait avouer que pour une fois elle préférait la deuxième solution.

    - Je suis comme toi, Daniel. Tu n'es pas le seul...


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyLun 6 Sep - 21:15

    Les habitués quittèrent le bar avec force bruits, se récoltant un regard sombre de la part de Daniel, alors que Kellen leur jeta un sourire et un signe de la main. Puis, en silence, elle alla tourner la pancarte sur la porte d'« Ouvert » à « Fermé », les laissant seuls tous les deux dans la place vide, avec leurs bières et leurs regards étranges. Un frisson traversa la nuque de l'homme ; elle revint s'asseoir, toujours en silence, le visage grave. Quelque chose clochait, quelque chose avait changé, dans ce simple geste pour les isoler du reste du monde.

      KELLEN
      C'est la première fois que l'on se croise… Mais il y a quelque chose, tu l'as senti n'est-ce pas ? Tout ce qui t'arrive ces derniers temps, ce n'est pas le fruit du hasard, tu sais qu'il s'est passé quelque chose, et tu sais en quoi cela t'a changé...

    Non, il n'aimait pas cela du tout. Instinctivement, il s'était raidi, les yeux perdus dans le vide à côté du visage de la louve. Il avait l'impression de se faire parler come un ado de quatorze ans dont sa mère a lavé les draps pleins de taches suspectes. Mais en même temps, il savait que le registre de cette conversation était tout autre, bien plus grave que ce que quelqu'un de normal pouvait imaginer. Comme s'il avait déjà compris de ce dont elle voulait lui parler, de la chose qu'il avait senti quand il était ici, cette odeur, ce sentiment quand il avait croisé ses yeux, des papillons qui montaient dans son ventre à ses côtés. Quoique maintenant, c'était plutôt une lourde pierre qu'il avait dans l'estomac, un poids qui lui donnait envie de vomir et de se sauver sans entendre la suite de ses mots. Ses yeux dévièrent du vide, rencontrant les siens. Des doigts crispés sur un verre de Guinness, des dents serrées.

      KELLEN
      Je suis comme toi, Daniel. Tu n'es pas le seul....

      DANIEL
      Je ne vois pas de quoi tu parles.

    Il avait dit cela d'une voix rauque, grave et ferme, comme si aucune réplique n'était acceptée à ce qu'il avait dit. Pourtant, impossible de passer outre le léger tremblement qui secouait ses bras, les frissons qui traversaient sa peau blême, ses dents qui mordaient ses lèvres minces. Son genou s'appuya accidentellement contre celui de Kellen, faisant sursauter Daniel. Le contact avait été bref, du tissu contre du tissu, mais il avait brièvement capté la chaleur du corps de la jeune femme et ça l'avait secoué.
    Comment ça, elle était comme lui ? Comme.. la chose ? Ses doigts quittèrent son verre, sa main venant se poser sur son jean un peu usé, tripotant un petit trou sur sa cuisse, alors que ses yeux semblaient chercher une explication dans ceux de la lycanthrope. Comme lui ? Cela voulait donc dire que ce qu'il vivait n'était pas nécessairement anormal ? Qu'il n'était pas le seul ? Que peut-être même que tout le monde était ainsi, mais que personne n'osait en parler ? Ou elle lui parlait d'une autre chose totalement. Le lycan lécha ses lèvres distraitement, elles étaient sèches, et reprit la parole, après un silence qui lui parut une éternité :

      DANIEL
      Kellen... que veux-tu dire par...

    La question avait franchi ses lèvres avec hésitation, les mots brûlant sa langue au fur et à mesure qu'il les prononçait, son visage prenant une expression dure. C'était difficile, de poser une telle question, d'avouer qu'il était curieux de savoir ce qu'elle voulait réellement dire par cela. Mais en même temps, comment lui en vouloir ? Se faire dire cela le rendait furieux, en quelque sorte ; ainsi, pendant toutes ces années, depuis quatre ans, il avait vécu dans la solitude alors qu'il aurait pu ne pas être seul. Mais en même temps, ça le rassurait : il n'était pas totalement anormal. Son ostracisation volontaire avait été un choix, mais n'y avait-il pas été forcé par son incompréhension ?
    Et puis, peut-être qu'il se trompait et qu'elle ne voulait pas du tout dire cela.
    Daniel aurait franchement préféré s'arrêter ailleurs, finalement, ou croire que la soirée aurait pu se terminer autrement.



Dernière édition par Daniel Rilke le Lun 6 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyLun 6 Sep - 23:28


    Kellen put suivre l'expression de Daniel alors qu'elle lui révélait ce qu'il voulait savoir. Elle voyait cette réaction primaire de rejet, d'incompréhension. Mais elle comprenait qu'il était en train peu à peu d'assimiler ce qu'elle lui disait. Ses doigts crispés autour de son verre comme pour se rattacher à une sensation pour ne pas perdre pied, pour rester accroché à la réalité, son regard perdu, tout cela, elle le suivait, analysant chaque geste même infime, chaque variation de l'expression de son visage...

    - Je ne vois pas de quoi tu parles.

    C'est tout ce qu'il avait réussi à répliquer. Sa voix soudainement rauque, ferme en disait pourtant plus qu'il ne le voulait. Kellen pouvait sentir l'inquiétude presque panique, comme si avec ces simples mots il pouvait empêcher la réalité du fait que Kellen venait de lui énoncer. Il niait peut-être tout en bloc, cela ne changerait rien à la vérité. Kellen sentit son genou toucher le sien et le vit sursauter à son contact. Son regard s'assombrit lorsqu'elle vit dans son regard celui d'une bête effrayé et acculé. Il ne pouvait plus se voiler la face, cela ne servirait plus à rien. Il avait entendu ce qu'elle avait dit, désormais, qu'il le refuse, il ne pourrait l'oublier, et il finirait par s'y soumettre. La vérité était peut-être dure à digérer... Kellen le vit chercher une explication dans son regard, interloqué, ne comprenant pas. Elle attendit pourtant que son interrogation se matérialise, qu'il l'accepte en la formulant à vois haute. Jamais elle n'avait eu autant de patience, mais ce soir, elle ne pouvait faire autrement. Il était un frère en quelque sorte, elle ne pouvait pas simplement l'abandonner là.

    - Kellen... que veux-tu dire par...

    Kellen sentit cette hésitation qui se heurtant a une curiosité bien compréhensible le poussait à demi mot a essayer de lui soutirer plus. Ainsi, il avait vécu depuis sa transformation seul, sans se douter qu'il n'était pas seul. Sans se douter qu'il existait d'autres gens, en d'autres endroits pour partager ce secret. Kellen imaginait sans mal la vie qu'il avait du mener, seul, reclus, effrayé certainement par ce qu'il portait en lui, effrayé de ce qu'il pouvait faire. Il avait l'air d'être un de ceux là, un de ceux qui portent seul leur fardeau, qui ont peur d'eux même. Kellen se souvenait très bien des sentiments qui la déchiraient lorsqu'elle avait du taire son don après la mort de ses parents. Elle se rappelait la solitude dans laquelle sa mutation l'avait plongé. Elle n'aurait souhaité cela a personne, et encore, elle, elle savait ce qu'il se passait dans son corps et dans sa tête.
    Daniel avait du affronter cet inconnu seul. Mais si Kellen ne désirait pas le sortir de cette solitude pour plus d'une nuit, voire quelques unes, elle pouvait en revanche lever le voile. Lui montrer, lui apprendre qui il était réellement, qui et ce qu'il était devenu.

    - Moi aussi je me transforme à volonté en loup, moi aussi je sens mes sens se développer bien au delà de ceux d'un humain normal. Nous ne sommes guère nombreux, mais attirés les uns par les autres. J'ai senti ton odeur dès que tu es entré dans le bar, et j'ai immédiatement compris qui tu étais...

    Comment réagirait-il ? Kellen ne voulait en aucun cas qu'il s'accroche à elle comme un désespéré. Il était mignon, il lui ressemblait, elle acceptait sa compagnie, mais elle ne jouerait pas au guide, au maître ou Dieu seul savait quoi encore. Elle lui offrait la vérité et les réponses à ses questions, mais son rôle s'arrêterait là. Toutefois, elle espérait qu'il ne rejette pas tout en bloc, elle devait se l'avouer. Il l'avait touché. Son regard, son attitude, cet air qui ressemblait tant au sien. Ce mutisme qu'elle sentait à fleur de peau et qu'il ne perçait peut-être pas souvent. Mais qu'il avait percé pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyMar 7 Sep - 0:36

      KELLEN
      Moi aussi je me transforme à volonté en loup, moi aussi je sens mes sens se développer bien au delà de ceux d'un humain normal. Nous ne sommes guère nombreux, mais attirés les uns par les autres. J'ai senti ton odeur dès que tu es entré dans le bar, et j'ai immédiatement compris qui tu étais...

      DANIEL
      Non.

    Il avait murmuré cela rapidement, en réponse non réfléchie à ce qu'elle avait dit, les mots martelant son esprit. Non. Tout simplement : non. Ça ne pouvait pas être possible. Il avait craint qu'elle lui dise cela, qu'elle lui apprenne ce genre de choses. Et pourtant, combien de fois avait-il rêvé d'un éclaircissement, après la fameuse nuit où cet espèce de grand imbécile blafard inconscient était entré dans sa boutique et avait changé toute sa vie ? Combien de miroirs avait-il brisé en voyant ses cicatrices, ses yeux qui pâlissaient de plus en plus, ses crocs qui s'allongeaient dès que l'odeur du sang atteignait ses narines ? Daniel sentit sa respiration s'accélérer et ses poins se crisper, alors qu'il tournait la tête vers la porte. Il avait besoin de sortir, besoin de courir, de se jeter dans la Seine, de se rafraîchir maintenant. Il reposa sa main sur le comptoir et, dans un spasme, il fit tomber son verre, répandant la Guinness sur la platine du pub, mais il ne réagit pas, même en sentant le liquide froid tomber sur sa main, ou le verre éclater contre ses doigts.

      DANIEL
      Non... tu mens. Tu mens. TU MENS.

    La dernière fois, il avait quasiment crié, levant le ton considérablement. Il se leva de son tabouret en vitesse, le sang coulant sur ses doigts entaillés par le verre mouillé de bière. C'était un putain de piège, quelqu'un avait découvert qu'il était un monstre et ils étaient là pour le capturer et le tuer, pour jeter son corps dans un canal et ainsi se déabarasser à jamais d'une erreur de la nature comme lui. Le lycan se rattrapa au comptoir et s'avança vers Kellen, rapprochant son corps chaud du sien. Son coeur battait la chamade et il pouvait entendre celui de la louve, le sentir, comme les papillons recommençaient à voler dans son estomac. Son visage était à quelques centimètres du sien, mais au contraire des hommes qui se rapprochent pour embrasser la jolie demoiselle, lui affichait plutôt un faciès haineux, son regard jetant des éclairs furieux. Il donna un grand coup de poing sur le bar, enfonçant les éclats de verre plus profondément dans sa main, alors qu'il sentait le souffle de Kellen sur son visage.
    Habituellement, les animaux enragés, on les enferme. Lui, il était un loup libre. Et dangereux.
    Il siffla ses mots au-travers de ses lèvres, rapprochant encore son visage jusqu'à ce que son nez touche presque celui de Kellen. Il tremblait de tout son corps, mais jamais il n'aurait levé la main sur elle. Jamais. Parce qu'autant il l'aurait frappée, autant, actuellement, il mourrait d'envie qu'elle lui dise tout. Que sa peau touche la sienne, pour voir si le contact était fort. Qu'elle lui explique. Que tout soit vrai, même si c'était effrayant.

      DANIEL
      Depuis quand ? Depuis quand est-ce que tu... tu me suis ? Et il y en a d'autres, dans le coup ? Vous etes combien, à attendre ? Qui... qui es-tu ?

    L'homme avait presque craché ses derniers mots, se reculant un peu. Mal de coeur, mal de tête, son visage qui le brûlait et une douleur étrange à sa main. Un regard à sa main droite, ensanglantée ; merde.



Dernière édition par Daniel Rilke le Sam 11 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptySam 11 Sep - 11:27


    - Non.

    La réponse avait fusé, instinctive. Négation de la réalité qui se dessinait dans son esprit, Daniel rejetait ce que Kellen venait de lui révéler. Il niait le plus vite possible avant que le doute ne germe dans son esprit. Il niait violemment parce qu’il savait au plus profond de lui que Kellen avait raison… Il était acculé, et la vérité qu’il cherchait à fuir, une fois matérialisée par les mots et la seule présence de Kellen le terrifiait. Kellen vit dans son regard cette peur primaire, instinctive. A cet instant, il ressemblait au loup qu’il tentait vainement de refouler au plus profond de son inconscient. Il cherchait un moyen de fuir, de nier plus fort encore la réalité. Si Kellen avait encore été capable de pitié, elle aurait eu pitié de cette pauvre âme. Sans repère, sans point d’attache, confronté à la vérité… Elle pouvait seulement imaginer ce qu’il pouvait ressentir. Kellen entendit sa respiration s’accélérer, son cœur s’emballer. Daniel serra le poing et chercha la sortie. Dans un spasme, il brisa son verre, et Kellen, assise, toujours impassible face à ce déchainement intérieur regarda le liquide se répandre sur le zinc.

    - Non... tu mens. Tu mens. TU MENS.


    Daniel s’était levé, convulsivement, criant presque. Kellen espérait que son patron ne les aurait pas entendu. Elle regardait le sang se mêler au liquide ambré, incroyablement passive, attendant que le déchainement de violence s’apaise. Kellen ne pouvait pas dire qu’elle ne se doutait pas de la réaction de Daniel. Un brin parano, méfiant, mais tout a son honneur.
    Stupide pourtant.
    Stupide de se penser le seul si étrange, le seul a avoir ce don. Et stupide de penser que Kellen ne le possédait pas. Il devait bien savoir que le mot LOUP n’était pas inscrit sur son front. Comment l’aurait-elle su alors si elle-même ne partageait pas les mêmes facultés ?
    Il se leva et rapprocha soudainement son visage du sien, plein de haine. Il tapa violemment du poing sur le bar

    - Depuis quand ? Depuis quand est-ce que tu... tu me suis ? Et il y en a d'autres, dans le coup ? Vous êtes combien, à attendre ? Qui... qui es-tu ?


    Et en plus, il s’entêtait… Kellen vrilla son regard dans le sien, le heurtant violemment. Son ton se fit dur, sec, cassant, la cadence rapide de ses mots brisait le silence du Pub. Son attitude contrastait avec celle de Daniel. Kellen était restée impassible, alors qu’on devinait aisément la tempête qui couvait chez l’autre lycan.

    - C'est la première fois que je te voie Daniel, et je ne connaissais rien de ton existence jusqu'à ce que tu franchisses la porte de ce pub. Je n'ai aucun intérêt à te mentir, et je ne vois même pas de quoi tu peux bien parle. Je n'ai aucune allégeance, aucun lien avec qui que ce soit, lycan, vampire, loup garou ou que sais-je encore. Tu es entré ici de ton plein gré, dois-je te le rappeler ?


    Kellen le vit vaciller, reprendre conscience, observer sa main et ressentir la douleur des éclats de verre. Il devait savoir, même s’il refusait d’écouter, de l’écouter. Si maintenant il n’était pas en mesure, une fois l’esprit libre et calme de nouveau, il pourrait y réfléchir. Et il saurait où la trouver lorsqu’il aurait accepté la vérité. Il suffirait alors qu’elle lui montre ce dont elle était capable, qu’elle mute et tout serait de nouveau clair dans son esprit…


    - Les créatures qui hantent Paris et le monde sont réelles Daniel, tu en fais partie et moi aussi. Tu ne pensais pas être le seul sur terre avec cette mutation ? Nous sommes nombreux, mais d'autres sont dans le même cas que toi et sont perdus. Quant à toi... J'ai voulu ce soir t'apporter la vérité, même si pour l'instant tu ne peux la supporter. Et je n'ai aucune autre intention a ton égard relative à ta différence. Tu es un lycan Daniel, tout comme moi, et tous les deux sommes seuls. Arrête de te croire persécuté. Je suis là pour t'aider. Et je n'ai besoin que d'une parole pour te prouver que j'ai dit vrai. Une parole et tu pourra vérifier par toi même que je suis bien ce que j'affirme être.


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. EmptyLun 13 Sep - 1:55

    Plus Kellen restait impassible, plus il se sentait idiot, d'ainsi laisser son caractère enflammé prendre le dessus. Mais il avait toujours été celui qui se laissait dominer par ses émotions, son coeur prendre le dessus sur sa raison en bien des situations. Sa réaction était tout bonnement stupide, mais logique : une certaine paranoïa dans l'idée de penser qu'on pouvait l'avoir mené en bateau. Et oui, il s'était crû le seul à avoir ce... non, pas ce don, cette malédiction selon lui. Il n'enleva pas ses yeux dans les siens quand elle y revint, parlant cette fois d'une voix dure et tranchante :

      KELLEN
      C'est la première fois que je te voie Daniel, et je ne connaissais rien de ton existence jusqu'à ce que tu franchisses la porte de ce pub. Je n'ai aucun intérêt à te mentir, et je ne vois même pas de quoi tu peux bien parle. Je n'ai aucune allégeance, aucun lien avec qui que ce soit, lycan, vampire, loup garou ou que sais-je encore. Tu es entré ici de ton plein gré, dois-je te le rappeler ?

    Non, aucun besoin de lui rappeler cela. Sa main l'élançait clairement, actuellement, et plus il sentait le sang couler sur ses doigts, plus il se disait qu'il devait apprendre à se contrôler. Jamais Daniel n'avait contrôlé sa bête, jamais il n'avait su s'arranger pour que cette malédiction devienne un don, devienne une force, un atout. Combien de fois, en quatre ans, avait-il osé se transformer en loup ? Dix fois, moins, à peine plus ? Il avait toujours peur de cette force, de son reflet, de son regard, de ne plus jamais redevenir humain, que sa conscience se perde. Il était tout simplement incapable de rationaliser face à cette forme qu'il était capable de prendre selon son bon vouloir. Le lycan porta sa main à ses lèvres, léchant le sang qui coulait jusque sur son poignet, sentant les morceaux de verre plantés dans sa chair. Il allait devoir les enlever.

      KELLEN
      Les créatures qui hantent Paris et le monde sont réelles Daniel, tu en fais partie et moi aussi. Tu ne pensais pas être le seul sur terre avec cette mutation ? Nous sommes nombreux, mais d'autres sont dans le même cas que toi et sont perdus. Quant à toi... J'ai voulu ce soir t'apporter la vérité, même si pour l'instant tu ne peux la supporter. Et je n'ai aucune autre intention a ton égard relative à ta différence. Tu es un lycan Daniel, tout comme moi, et tous les deux sommes seuls. Arrête de te croire persécuté. Je suis là pour t'aider. Et je n'ai besoin que d'une parole pour te prouver que j'ai dit vrai. Une parole et tu pourra vérifier par toi même que je suis bien ce que j'affirme être.

    Ses yeux se relevèrent. Non. Il avait peur. Tout simplement. Un signe négatif de la tête, sa main qui revient au niveau de sa taille et ses autres doigts, ceux de sa main gauche, qui commencent à patiemment enlever le verre planté dans sa main, sans même qu'une grimace de douleur se forme sur ses traits. De toute façon, ce truc allait cicatriser à une vitesse folle. Comme d'habitude. Son coeur battait encore à ses tempes, mais prendre conscience de sa blessure l'avait calmé.

      DANIEL
      Pourquoi ?

    Il murmura cela sans y penser, perdu. Que dire d'autre ? Voulait-il vraiment voir... voir, tout simplement ? Qu'elle se transforme devant ses yeux attentifs, qu'elle lui prouve tout ? Daniel laissa tomber les morceaux de verre sur le plancher, puis fouilla dans ses poches pour trouver de la monnaie. Il sortit dix euros et les mit sur le comptoir, plus quelques pièces. Il ne savait même pas ce qu'il lui laissait. Mais sa tête tournait. Il avait besoin de partir. Respirer. Courir. Mourir. Tout. Il se recula, secouant la tête.

      DANIEL
      Je ne peux pas.

    Juste cela. Et rapidement, en courant, il quitta le bar, laissant Kellen seule avec la bière renversée, l'argent mal compté et ses mots. Un jour, une nuit, il reviendrait la voir. Ils se reverraient. Et peut-être accepterait-il tout ce qu'elle venait de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolfman {w/ Kellen J. Empty
MessageSujet: Re: wolfman {w/ Kellen J.   wolfman {w/ Kellen J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wolfman {w/ Kellen J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Paris Centre :: La Seine :: Les Iles :: Ile Saint Louis :: O'Séamus Irish Pub-
Sauter vers: