Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kellen Jackson | Carnet de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Kellen Jackson  | Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Kellen Jackson | Carnet de Bord   Kellen Jackson  | Carnet de Bord EmptyJeu 26 Aoû - 20:24


Kellen
Jackson


    Kellen Jackson  | Carnet de Bord 9058952
    feat Evangeline Lilly

    Date de naissance : 21 Juin 1976
    Âge apparent : 23 ans
    Nationalité : Irlandaise
    Groupe : Lycans
    Caractère :
    Forte - Solitaire - Silencieuse - Observatrice - Calme - Obstinée - Exigeante - Dangereuse -
    Réfléchie - Rusée - Franche - Indépendante - Posé - Protectrice - Intuitive - Rancunière.

    Elements de biographie :
    Kellen est née en Irlande et a grandi dans la Baie de Galway. Son père était un Lycan, et son enfance fut des plus heureuses jusqu'à ses 14 ans, lorsque ses parents décèdent d'un accident de voiture des plus violents. Elle atterri alors chez ses grands parents maternels, et passe certainement les pires années de sa vie à cacher sa particularité. A 17 ans, elle s'enfuit de chez elle et commence sa longue route d'errance a travers toute l'Europe et l'Amérique... Jusqu'il y a 8 mois. Elle s'installe a paris, trouve un petit boulot de serveuse dans un Pub, et une petite librairie où elle va donner un coup de main...




Sujets



    Sujets En Cours

    Kellen Jackson  | Carnet de Bord 9777430001
    { Feat Alan}

      Une piste qui me mène dans les égouts, et c'est toi que j'y retrouve. Toi, un de ces êtres répugnant. Je me moque de qui tu es, je n'ai qu'une envie, te voir disparaitre, d'autant plus que tu es sur mon terrain de chasse. Ta mère t'as jamais appris a ne pas jouer avec la nourriture, et de ne pas voler celle des autres ?

    Kellen Jackson  | Carnet de Bord Newjamie1
    { Feat Daniel }

      Je savais que tu reviendrais vers moi un jour où l'autre. Mais avec quel état d'esprit ? La dernière fois, tu étais plutôt furieux, mais les choses ont changé, n'est-ce pas ? Tout es différent maintenant que tu y repense, et c'est vers moi que tu te tourne pour obtenir tes dernières réponses.



    Sujets Prévus

    Sujets Clos



    Kellen Jackson  | Carnet de Bord Zm1l7d
    { Feat Daniel Rilke}

  • [url=http://] Wolfman [/url]
    • Daniel, un nom, une odeur de frère débarquant au Pub. Ce soir là j'étais seule, je me sentais seule. Vide. Et étrangement proche de cet homme au regard éteint... Cet homme qui portait le même secret que moi, et qui ne semblait pas s'en rendre compte. Mais surtout cet homme qui semblait vouloir partager sa solitude... Mais le secret que nous portons était trop dur a accepter. Il a disparu dans la nuit, sans que je sache si nos routes se croiseraient à nouveau. Toutefois, je le sens, cette histoire n'est pas finie...








Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen Jackson | Carnet de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Entrez dans Paris :: Gestion des personnages :: Fiches de Sujets-
Sauter vers: