Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kellen Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Kellen Jackson  Empty
MessageSujet: Kellen Jackson    Kellen Jackson  EmptyJeu 26 Aoû - 12:28


Kellen
Jackson

Kellen Jackson  215801Kellen_bann


    ● Nom: Jackson
    ● Prénom: Kellen Sinéad Diane Andrastée
    ● Date de Naissance et Âge: 1976 - 23 ans en apparence
    ● Nationalité: Irlandaise
    ● Groupe: Lycans
    ● Appartenance à une meute, si oui, laquelle : Aucune
    ● Métier: Serveuse au O'Séamus Irish Pub
    ● Lieu de Résidence: rue Descartes, Quartier latin, Paris 5ème


▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:


    Quelqu'un la croisant dans la rue, pourrait dire "Tiens, voici une jeune fille charmante !" Mais le regard qu'elle lui aurait lancé l'aurait bien vite détourné de ce jugement simpliste... Que dire de Kellen, sinon qu'elle est tout simplement différente ! Sa philosophie serait "Observe le monde, sans jamais t'en mêler". Car si quelque chose caractérise bien Kellen, c'est son apparente froideur pour qui ne la connait pas. Observer, les gens les autres... Sa condition de presque immortalité lui à surement insufflé cet esprit d'analyse, d'observation. Elle ne se mêle pas aux gens, aux évènements, se faisant uniquement témoin passif. Il est d'autant plus étonnant de voir sa capacité de réaction fulgurante !
    Mais il y a tellement d'autres choses qui caractérisent Kellen... Son besoin presque obsessionnel de liberté, de solitude parfois qui font d'elle une grande voyageuse. Ayant longtemps vécu seule, elle a beaucoup de mal avec les contacts, et ne se laisse pas facilement approcher. Mais pour peu qu'elle veuille bien se dévoiler et abaisser le masque, on découvre une jeune femme agréable, attentive, brillante par dans ses conversation, et avec beaucoup d'humour...
    Dure et exigeante, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres lorsqu'elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle a tendance à exiger autant des autres qu'elle exige d'elle même. Peu bavarde, elle préfère se taire et écouter que parler et ne parle que par monosyllabe et phrases courtes, de telle façon que certains pourraient penser qu'elle parle mal français. Très attentive et intuitive, elle est toujours à l'affut, et est constamment sur ses gardes, méfiante. En outre, elle a été élevée dans la tradition catholique et on peut en retrouver les traces dans son caractère et dans son comportement : bien que froide et peu sociable, elle n'hésite pas à tendre la main avant de disparaitre et a arrêté de tuer pour le simple plaisir bien que dans son esprit les vampires n'ont pas droit à la vie.




    ● Physique:


    Kellen est une belle jeune femme qui semble avoir 23 ans. Si elle mesure un peu moins d'un mètre 70, elle est fine et élancée. Ainsi, à première vue on ne se méfierai pas d'elle, mais la demoiselle sous ses allures de jeune fille entretient bien son corps et est parfaitement musclée. Si elle attire le regard, c'est par ses courbes harmonieuses pour une femme assez fine, mais aussi, et surtout par son regard. Son visage harmonieux est encadré par des cheveux châtains foncés qui font ressortir ses yeux. Souvent maquillée de noir, de bleu foncé ou d'une légère touche de vert, ses yeux changent de couleur selon le temps, passant de vert à gris. Mais son regard est le plus souvent vide, blasé, et froid. Totalement indifférent, et rare sont les étincelles d'intérêt.

    La plupart du temps vous croiserez Kellen en jean ou en pantalon de toile souple et résistante ou en short l'été, assorti d'un tee shirt, d'un débardeur ou parfois d'une chemise lorsqu'elle travaille. Mais le tout toujours dans les tons neutres : marrons, bleu, vert, gris, noir, blanc. Rarement trop prononcés, trop vifs, trop coloré. Jamais rien de trop voyant en somme, ni de tellement féminin, surtout en dehors de ses heures de travail. Coté chaussure, c'est rangers, converses, ou bottes l'hiver, rarement d'une autre couleur que marron ou noir ; tout a fait ordinaire et peu voyant.

    Elle ne porte pas de bijoux, ou alors sa chaine discrète en argent avec sa croix rappelant son appartenance religieuse. Elle porte souvent un anneau et la claddagh de sa mère. Toutefois, elle affectionne les bracelets de cuir, les plus simples possible, et les mitaines, été comme hiver, qu'elles soient en laine, en coton, en cuir ou en satin. De même pour ses cheveux, Kellen reste dans le sobre. La plupart du temps laissés libres, il lui arrive de les attacher en queue de cheval ou de les tresser. Mais pas d'accessoires superflus, comme toujours. C'est surement comme cela qu'on la reconnait a coup sur, par sa simplicité et sa sobriété.
    Sous forme lupine, Kellen ressemble à un loup de l'est, au pelage de différentes nuances de marrons, à l'exception d'une marque blanche sur son poitrail en forme de croix


▪ L'HISTOIRE DE MA MORSURE
    ● Histoire:



    Déalgan O'Séamus est né en 1842 en Irlande à Galway. Devenu lycan lorsqu'il avait environ 18 ans, il a longtemps voyagé à travers l'Europe, puis l'Amérique. Il a participé à la Guerre d'Indépendance Irlandaise au sein du Sinn Feinn puis de l'IRA de Michael Collins. Une fois la tension apaisée, il repart sur la route accompagné souvent de ses deux meilleurs amis, Dorian et Patrick, ne se fixant jamais longtemps au même endroit avant de revenir définitivement en Irlande dans les années 70, avec de vrais faux papiers au nom de Declan Jackson, et qui n'indiquaient plus 1842 comme date de naissance...
    En 1973, il épouse Niamh Ó'Brien, malgré les tensions avec ses parents qui refusent de laisser leur fille à un homme qui semble venir de nulle part. Mais les deux sont heureux, et s'installent dans la baie de Galway sans que Déalgan ne réussisse à avouer sa condition à sa femme.

    C'est ainsi que Kellen vit le jour à Galway en Irlande. d'un père Loup et d'une mère qui se doutait bien que quelque chose était différent chez son mari, sans savoir quoi... Elle l'aimait tout simplement, et la naissance de leur fille était la plus belle chose qui leur était arrivé.
    Kellen grandit, heureuse, et maternée par ses parents, et plus particulièrement son père, si fière de sa petite louve lors de sa première transformation à 10 ans... Elle ne se lassait jamais des ballades, des escapades avec son père, et du regard de sa mère, qui avait récemment été mise au courant depuis qu'elle s'était involontairement transformée devant elle... Elle avait surmonté, et aimait son mari et sa fille unique peut-être plus fort encore si cela était possible. Kellen, laissée libre, les lacs du Connemara pour jardin et les Aran pour île au trésor, elle eut l'enfance que tout enfant aurait pu rêver... Elle était déjà une gamine pleine d'audace, qui ne pouvait rester assise qu'à l'extérieur pour contempler les magnifiques paysages qui peuplaient son quotidien. Peu bavarde déjà, elle aimait tout simplement écouter le vent pendant des heures, et rester à prendre le soleil comme la pluie avec un égal bonheur.

    Mais la mort de ses parents alors qu'elle n'avait que 14 ans l'affecta beaucoup. Obligée d'aller vivre chez ses grands parents maternels, elle dut cacher pendant bien des années sa condition, se refermant sur elle même... Mais ne pu tenir bien longtemps entre 4 murs et des regards la guettant, la poussant à faire autre chose que de regarder les nuages... A 17 ans, elle laissa ses souvenirs derrière elle et commença sa longue route d'errance. Certes, elle était jeune, mais avait appris de la perte de ses parents à se débrouiller par elle même... A sa majorité, elle quitta sa terre natale pour d'autres paysages. L'Europe s'ouvrait à elle, mais jamais elle n'y trouva ce qu'elle cherchait, une famille...
    Abandonnant cette idée, elle se referma plus encore sur elle même... Elle savait qu'elle aurait largement le temps de vivre, et se mit en retrait, petit à petit, jusqu'à ne plus devenir qu'observatrice de la vie des autres. Elle grandit pourtant normalement, bien que ses premières transformations soient apparues alors qu'elle était jeune, mais elle savait que si elle suivait les traces de son père, autour d'une vingtaine d'années, elle ralentirait et garderait son apparence, ne vieillissant que très lentement.

    Elle vécu longtemps en France, où elle tomba sur une meute de lycans comme elle. Pensant trouver ce qu'elle cherchait, une famille, elle déchanta assez vite. partager ses pensées lui était simplement insupportable. Elle était faite pour vivre libre, sans attaches, comme lorsque petite, elle s'imaginait dernier être sur terre. mais cette expérience lui amena bien d'autres choses...

    Elle savait maintenant qu'elle était faite pour vivre seule, et s'était rendue compte que l'action n'était pas non plus ce qu'elle préférait. Pourquoi agir alors qu'il est bien plus amusant de laisser faire, de parier sur le retournement des situation et sur leurs fins ? Mais son expérience au sein de la meute lui avait fait découvrir le gout du sang, de la chasse d'animaux comme de vampires voire d'hommes... Ainsi, elle commença à chasser, et à tuer. De temps en temps, elle se fait une soirée à séduire un homme, le plus mignon, celui qui semble le plus seul, le plus triste et qui n'a pas l'air de pouvoir perdre grand chose. Et il finit dans son lit, vidé de son sang. Cela n'avait que peu d'importance la vie des autres, quand elle se sentait étrangère à la sienne... Voilà ce que lui a apporté la vie en meute, le gout du sang et de la violence avant qu'elle ne réussisse a se stopper pour ne plus se concentrer que sur la traque au vampire. Avec succès.

    Coupée de plus en plus des gens normaux comme de ses congénères loups trop rares ou trop envahissants pour elle, elle finit par s'isoler totalement... Elle devint sombre, effacée, fuyant le contact des autres. Toujours en retrait, silhouette invisible, elle s'étiolait peu à peu, sans même vouloir y remédier. Sa vie n'avait plus vraiment de sens, elle n'avait plus de famille, personne à qui faire confiance ni même avec qui partager son chemin. Seule. Mais pas pour autant malheureuse. Le silence et la solitude, elle y avait pris gout. Elle passait son temps à courir, à ne jamais regarder derrière elle. A cette époque, combien de pays avait-elle traversé ? Elle ne le sait pas elle même. Seul important le gout du vent et la direction dans laquelle il la faisait courir... Amérique, Europe, sur les mêmes traces que son père, elle parcourt les continents sans réussir à s'attacher ou à s'ancrer quelque part.
    Mais cette vie de sang et d'errance s'arrêtera pendant presque un an. En 2001, Grâce à Dorian. Dorian qui lui a sauvé la vie, et qui lui a montré la valeur qu'elle pouvait avoir. Lorsqu'elle quittera Dorian avec la promesse de le retrouver un jour, elle cesse de traquer vampires comme humains et se range. Elle voyage encore et gagne Paris où elle est installée depuis 8 mois maintenant, dans le quartier latin, avec un petit boulot en tant que serveuse près de chez elle dans un Pub du même nom que celui de son père.



    ● Précisions:

    Kellen ne se transforme pas souvent, surtout depuis qu'elle est installée à Paris, mais aime énormément se retrouver dans son corps de loup. Elle n'est pas alcoolique, loin s'en faut, mais fréquente pas mal les bars tranquilles de la capitale. Elle a un petit boulot parallèle dans une librairie où elle vient filer un coup de main de temps en temps. Une de ses passions est la lecture, mais elle joue aussi du piano.
    Elle n'a jamais réellement appris a se battre et évite de se frotter à des adversaires qui pourraient la mettre en danger. Rapide, précise, souple et très endurante, elle compense là son manque de technique.


▪ DERRIÈRE LA GUEULE DU LOUP.
    ● Pseudo&Age: Kellen, 18 ans
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?
    Par Alanou <3 Comment je le trouve ? plutôt bien, j'aurais du mal a cracher dans la soupe, j'y ai mis ma patte, alors vaut mieux qu'il me plaise xD

    ● Code du règlement: Check by kellen



Dernière édition par Kellen Jackson le Jeu 26 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Kellen Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Kellen Jackson    Kellen Jackson  EmptyJeu 26 Aoû - 16:11

Pareil , rien à redire et tu sais ce que je pense de ta fiche ^^.

Validée \o/.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Entrez dans Paris :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: