Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

" I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] Empty
MessageSujet: " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ]   " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] EmptyVen 24 Déc - 4:52

" I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] Ellanalight//" I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] Alandark


    Revenir au Rouge Rubis, c’était en quelque sorte comme rentrer au bercaille. Du moins, le Rouge Rubis s’apparentait de loin à sa maison. Une maison qu’il ne chérissait pas plus que ça mais qui l’accueillait toujours à bras ouverts. Le gars de la sécurité lui adressait un signe de tête et le laissait passer sans même regarder ses papiers, le barman savait exactement quoi lui servir et les serveuses, comme les danseuses, se pressaient autour de lui pour le divertir. Quoi de plus naturel, après tout, d’exaucer tous les vœux d’un vampire ? Ce bar était connu de tous les sang-froid pour sa chaleur et son excentricité. Tout le monde avait le droit de demander ce qu’il désirait le plus. Tous les fantasmes pouvaient se réaliser entre ces quatre murs. Tout. Les choses les plus fantasques comme les plus gores. Mais pour cela, il y avait des pièces spéciales. Des pièces que généralement Alan ne visitait pas. Pour assouvir ses pulsions, il n’avait qu’à arpenter les rues de Paris et trouver la victime idéale pour apaiser ses frustrations. C’était tellement plus marrant. Non, ici, il avait comme une famille. Une famille éphémère et plutôt incestueuse… Néanmoins, il n’avait jamais blessé les personnes qui travaillaient dans cet endroit. Pour ce qui était des clients et clientes, c’était une toute autre histoire.

    Il était déjà bien tard, le genre d’heures où les enfants, voire même les parents, sont déjà couchés, emmitouflés dans leur petite couette chaude, lorsqu’Alan poussa d’une main ferme les battants de la porte d’entrée du Rouge Rubis. Il inspira profondément, s’enivrant à la fois de l’odeur corporelle de chaque personne qui séjournait dans le club ou des effluves d’alcool. La cigarette ou la drogue n’était pas épargnées, loin de là, mais il trouvait ces odeurs tellement banales. Il adorait l’odeur d’un bon whisky ou d’une bonne pression fraichement servie. Et ces femmes… Ce parfumant avec des eaux de toilette, souvent plus chères les unes que les autres… Les hommes avec leurs eaux de Cologne… Puis la peau qui transpirait les avides hormones, les pulsions… Alan plissa le nez. C’était toujours là, ici, dans ce bar, qu’il pouvait fermer les yeux et s’imaginer toutes les personnes, chaque personne, s’agiter en ne pensant qu’à une chose : assouvir ses désirs les plus cachés, ceux que l’on ne dévoile qu’une fois la nuit tombée. Il sourit. Ces stupides humains étaient tellement prévisibles. Mais il avait apprit, en un siècle, que les créatures des ténèbres n’étaient pas réellement différentes. Toutes aussi prévisibles, elles agissaient pareil, se comportaient pareil. C’en était presque terrifiant. Il secoua la tête et ajusta le col de son manteau avant d’avancer jusqu’au comptoir. Il leva la main pour interpeller le serveur qui lui sourit et s’activa à lui servir un verre de sang frais dans un verre teinté de rouge pour que le peu d’humains qui s’aventuraient ici sans savoir où ils entraient ne les effraie pas.

    Attrapant le verre avec agilité, il glissa un billet au serveur qui lui rendit la monnaie. Tranquillement, il commença à boire. Il n’avait à se soucier de rien. Son clan et son Créateur semblaient si loin… Quelle légèreté, quelle insouciance et naïveté… Que c’était bon… Il ferma les yeux un instant et il lui suffit d’un battement de cils pour s’apercevoir qu’une jeune femme s’était assise à côté de lui. Il fronça les sourcils. Il l’avait déjà vu plusieurs fois au bar… Mais pas en tant que cliente. Le vampire passa son pouce sur ses lèvres rougies par la boisson. Il soupira en levant le menton. Le jeune homme montra les crocs alors qu’il la déshabillait du regard. Certainement des vêtements en dentelles ou en latex lui allaient mieux qu’un jean…

    Alan se retint de justesse au bar ; à force de trop s’approcher du soleil, on risque de se brûler les ailes. Il s’était tellement penché en arrière qu’il avait faillit en tomber. Il déglutit et se remit au bar, à siroter, avec sa naturelle élégance, son petit sang qui semblait bien frais pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Jocaste


Ellana Jocaste

Age : 31
Localisation : Chez moi/ Le Rouge Rubis / Perdue dans la capitale

Dirty little secrets
Âge RP: 30 ans
Clan: Humain
Relations:

" I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] Empty
MessageSujet: Re: " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ]   " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] EmptyMar 28 Déc - 15:16

Fin de service. Again. Cela faisait à présent une semaine que j'avais rencontré Angeal. Une semaine de routine, et me voilà avec mon traditionnel verre comme à chaque fois que je terminais mon boulot. Je n'aimais pas la rupture trop brutale entre mon monde de la nuit et ma vie de parisienne trop banale. Alors je buvais doucement, prenant mon temps, repoussant sans méchanceté les avances qu'il m'arrivait de recevoir. Pas envie ce soir, ou alors les tarifs n'étaient pas assez intéressants. Alors que jusqu'à présent j'avais rivé mon attention sur le show endiablé qui avait lieu sur scène et qui me tirait des sourires agréables, je pris enfin en compte un facteur d'importance : à côté de qui m'étais-je assis. Un homme. Bien habillé, le visage à la fois fermé et sympathique. Mais ce dernier point ne me paraissait pas entièrement franc. Par ailleurs, cette mine ne m'était pas totalement inconnue, sans que je ne parvienne à y mettre un nom. J'adorais tenter de juger les gens sur leur mine, mais ça vous le savez déjà. Pendant un bon moment, j'alternais les petites gorgées et les coups d'oeil relativement discrets que je lui jetai pour le regarder à la dérobée. Ce gars-là faisait froid dans le dos, mais j'ignorais pourquoi. Trop de prestance pour un endroit comme celui-là ? Peut-être que ce regard de propriétaire me déplaisait-il également. Je soupirai intérieurement en songeant à ce que m'aurait jeté ma mère au visage : je passais mon temps à émettre des jugements probablement faux sur tout le monde, suivant mon caractère parfois trop fougueux et colérique. Ainsi que délibéremment curieux. J'avais conscience de le fixer avec un peu trop d'insistance, mais n'avais pu m'empêcher d'être attirée par son verre. Ou plutôt par ses lèvres, un peu rougies. Bizarre. Mais pourquoi pas... certains aimaient les cocktails les plus atypiques.

J'allais détourner mon regard, quand je m'aperçus que lui aussi m'examinait avec attention. Surtout là où il ne faut pas. Un amateur de bonne chair, lui aussi ? Sauf que, contrairement aux saoûlards que j'avais repoussé jusque-là, il semblait un peu plus distingué et capable de payer davantage. Sans pour autant aller jusqu'à mettre ces idées en pratique, je finis par me résoudre à adresser la parole à cet inconnu. Avec moins de facilité et d'évidente chaleur qu'Angeal la semaine précédente, mais avec la même propension à me lier avec qui j'en avais envie.


" On se connaît ? "

Je terminai mon verre en posant mes yeux sombres sur mon interlocuteur. Malgré son caractère masculin et ses yeux fouilleurs, je ne me sentais absolument pas gênée dans mon jean et mon débardeur brun, ce genre de tenue que j'enfilais toujours après un show par commodité.

" Non, parce que si vous voulez, on peut passer la soirée à se jeter des regards de travers ou ... se finir par se présenter."

C'était tout moi, ça. Pas de voix suave, ni forcément de tenue aguichante. Juste ma voix franche aux couleurs chaudes, mes yeux pétillants et mon sourire, toujours là prêt à débouler au coin de mes lèvres retroussées.

" Qu'est-ce qu'un homme si bien habillé comme vous vient chercher ici ? A part des verres douteux ? "

Je désignai du menton son verre dont la couleur ne me permettait pas de juger de son contenu. Je m'intéressais bien davantage à sa façon de me répondre, à la voix dont il se servirait ... j'aimais cette profusion de petits détails que j'emmagasinais toujours en moi. Et puis, s'il m'envoyait promener, j'en serais toujours quitte pour rentrer chez moi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

" I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] Empty
MessageSujet: Re: " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ]   " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] EmptyMer 9 Fév - 12:16

    Des coups d’œil. Uniquement des coups d’œil. Ô, ils auraient pu s’en lancer toute la nuit, comme s’ils se lançaient une balle en plein match de tennis. Mais ce fut la jeune demoiselle qui marqua le point en premier. Pourtant, elle n’avait rien de toutes ces stripteaseuses qui venaient vous aguicher pour bien terminer la soirée avec un petit billet en plus, non. Son jean légèrement effilé au niveau du bas montrait qu’elle n’était pas soucieuse de son apparence en dehors du boulot, ou alors c’était juste pour se sentir libérée de l’emprise de la scène en se permettant un écart. Un débardeur en début hiver. C’était intéressant. Sûrement ne craignait-elle pas la fraicheur des nuits parisiennes, ou attendait-elle son prince charmant avec sa longue cape pour la tirer de ce taudis ? Le vampire pinça les lèvres. De plus, son parlé n’avait rien à voir avec ces gamines pré pubères qui s’étaient fait dégager de chez leurs parents et qui venaient gagner du fric en se prostituant. Une aisance surprenante, un discours fluide et non provocant. Alan écarquilla les yeux un instant, troublé par tant de simplicité. Troublé par une humaine ? Qu’avaient ces humains de Paris pour le troubler autant ? Le vampire au sang-froid, où était-il passé ?

    Il finit par se décaler d’un tabouret pour s’assoir davantage près d’elle. Une occasion comme celle-ci n’était pas à louper. Elle possédait un sourire trop satisfaire… Il se ferait certainement un plaisir de le lui défaire. Tout comme la jeune femme, il déglutit et termina avidement son verre de sang. Il laissa échapper un léger rire cynique lorsqu’elle parla du verre plein de sang avec curiosité et surprise. N’était-elle donc pas au courant pour ceux qui l’entouraient ? Des vampires assoiffés de sang et de sexe. Encore une si jolie créature qui ignorait tout des créatures de la nuit. Faisait-elle semblant ? Le mensonge était tellement monnaie courante de nos jours que cela n’étonnerait pas le vampire. Mais… Quelque chose dans son regard mêlant noisette et obscurité lui certifiait que la jeune femme ne savait rien de la condition de ce bar.

    Alan passa sa langue sur ses lèvres avant de poser son coude sur le comptoir et déposer son menton dans le creux de sa main. Il l’observait avec un magnifique sourire, des dents d’une blancheur presque irréelle. Elle pourrait faire un merveilleux sujet d’expérience à la conversion au vampirisme. C’était intéressant. Très intéressant. Son sourire s’accentua et il se redressa, faisant signe au serveur de lui resservir la même chose et de redonner à la jeune femme ce qu’elle avait déjà commandé. Il passa une main dans ses cheveux, l’air lui aussi satisfait avant de se lancer à son tour :


    « - Hmmm… Une femme qui a du tact, du cran. Et qui sait parler. Ce n’est pas souvent que l’on voit ça ici. Je suis Alan Linard, et il me semble que, même si l’on ne se connait pas, ce n’est pas la première fois que je vous vois ici, je me trompe ? ».

    Une moue de gamin dans une sorte de costard cravate. Alan n’avait rien d’un homme d’affaire. Il n’avait rien d’un homme du tout, à part peut-être l’apparence. Ses yeux verts vinrent se planter dans ceux sombres de la jeune femme. Au moins ça qu’ils avaient en commun... Ce côté sombre et ténébreux.
    Après avoir reçut son autre verre, Alan leva ce même verre comme pour porter un toast et le but d’une traite. Il le reposa et s’essuya les lèvres d’un revers de pouce :


    « - Si vous voulez savoir, cette… Couleur rouge là, ce verre en lui-même, contient du sang. ».

    Un léger sourire, un petit rire comme pour détendre l’atmosphère. De toute façon, une humaine aussi naïve et innocente croirait-elle à de telles conneries ? Non, sûrement pas. A moins qu’elle ne cache bien son jeu…



Désolé du retard, je t'ai ENFIN répondu ><...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Jocaste


Ellana Jocaste

Age : 31
Localisation : Chez moi/ Le Rouge Rubis / Perdue dans la capitale

Dirty little secrets
Âge RP: 30 ans
Clan: Humain
Relations:

" I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] Empty
MessageSujet: Re: " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ]   " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] EmptySam 12 Fév - 20:06

J'avais affaire à un observateur hors pair, de toute évidence. Sans mot dire, je le laissai me fouiller du regard, me jauger avec une expression étrange mais que j'acceptai sans souci aucun. Je crus voir dans ses yeux un brin de surprise, mais ce devait être l'effet de la lumière, ici. Je n'avais pas grand-chose de surprenant, ici. Quoi qu'il en soit, je dus lui faire une bonne impression, puisque mon interlocuteur se rapprocha de moi, annihilant toute distance entre nous. Quant à son verre curieux, il le descendit d'un trait, et je pus apercevoir les mêmes traces rougeâtres sur ses lèvres qui avaient attiré mon attention. Séducteur ? Il y ressemblait également. Sans broncher, je regardai le manège de sa langue. Ce type avait l'air de se délecter réellement de ce qu'il buvait. La pose qu'il enchaîna devant moi me rendit perplexe, bien que j'évite de me montrer transparente quant à ce qui me passait par l'esprit. Il avait quelque chose d'inquiétant et de fascinant à la fois. Ce sourire était comme ... trop parfait pour être réel. Il me rappelait un peu ceux que l'on trouvait partout, de nos jours, dans les magazines de mode ou autre, ceux des mannequins. Je le laissai me payer un deuxième verre. A mon tour, je m'installai dans ma position favorite lorsque je me trouvais en la présence d'une entité plus intéressante que la moyenne. Coude contre le bar, ma main retournée de sorte que son dos pèse à peine contre mes lèvres entrouverte. J'attendais.
Je ne fus pas déçue. Jamais encore un parfait inconnu n'avait brossé un tableau aussi flatteur en aussi peu de temps, et surtout à voix haute. Sans m'en vanter, je savais que j'étais intellectuellement plus sûre que mes autres comparses, et pas seulement grâce à mon âge. Beaucoup de ces filles-là étaient paumées, se complaisaient dans une simplicité sexuelle qui, immanquablement, tendait à faire chuter certaines autres facultés ... Alan Linard ... ce nom ne me disait bien évidemment rien. Néanmoins, je répondis
:

" Ellana. L'impression de vous connaître étant partagée, je pencherais pour un habitué des lieux, selon toute logique. "

Je bus une gorgée de mon nouveau verre avant de terminer :

" Pour ma part, je danse ici. "

Ce faisant, je montrai d'un signe de tête la scène qui avait accueilli mes pas il devait y avoir maintenant une demi-heure. Quelque chose de totalement contradictoire se dégageait de cet homme. Ce côté professionnel, sérieux ( on aurait pu croire à un tueur à gages ) et ce sourire de mannequin, presque faux. Cette attitude d'adulte et ces lèvres qui s'étiraient d'une façon très juvénile. Une désinvolture qui ne collait pas avec ce regard qu'il plongeait dans le mien et que je soutins sans faillir.
En revanche, je ne pus manquer de réagir lorsqu'il m'affirma les yeux dans les yeux que ce qu'il buvait n'était autre que du sang. J'haussai mes sourcils, me demandant si c'était sa manière de faire de l'humour.


" Vous me prenez pour l'une de ces pimbêches qui rigolent à ce genre de trucs ? "

Pas de méchanceté dans ma voix, un brin amusée, mais tout de même surprise de cette façon de faire. Je secouai la tête et tendit la main vers ce fameux verre :

" Vous permettez ? "

Je le saisis avec fermeté mais délicatesse et le levait à hauteur de mes narines. Une curieuse odeur, métallique et familière y parvint aussitôt. Une odeur de ... sang ? Je jetai un oeil sur ce qu'il restait du contenu du verre et y trouvai une ressemblance curieuse à l'hémoglobine. Un cocktail morbide. Esquissant une mine légèrement dégoûtée, je le lui rendis.

" Hum, chacun ses goûts ... "

Il faudrait tout de même que je songe à demander au barman un de ces jours la composition de ce breuvage que je n'avais encore jamais vu. Je me tournai à nouveau vers lui :

" Et à part boire du ... " sang " dans un bar comme celui-là et discuter avec une strip-teaseuse qui a fini son service, vous avez d'autres passions dans le genre ? "

Je souris presque affectueusement, décidée à ne pas pousser trop loin dans la compréhension de ce gars un peu atypique. Bah, c'était toujours eux les plus marrants, de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] Empty
MessageSujet: Re: " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ]   " I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" I'm in love with the darkness... And the darkness love me too. " [ PV Ellana. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Paris Rive Droite :: Montmartre :: Rouge Rubis-
Sauter vers: