Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *~* Le Folie's Pigalle *~* [ Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

*~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] Empty
MessageSujet: *~* Le Folie's Pigalle *~* [ Samuel ]   *~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] EmptySam 11 Sep - 1:04



Diana Diams
La chouchoute du Folie's Pigalle
Welcome in my dream
Welcome in my world.



Si il y a un nom qui fait parler de lui depuis plusieurs années le long du Boulevard Clichy, mis à part le Moulin Rouge, c'est le Folie's Pigalle.
A l'époque, Cabaret, maintenant, boite de nuit survoltée, chaude même au plus profond de l'hiver, et où les rencontres d'un soir foisonnent. C'est ici qu'elle travaille notre Angeal. Ca lui correspond bien cette ambiance là, toujours en mouvement, délicate et érotique, sensuelle et déchainée.


C'est ici qu'Angeal est ce soir, comme pratiquement tous les soirs. Mais ce soir, Angeal parcourt la boite, un peu de service, un peu de danse, un peu de compagnie...La voila donc dansant autour d'une des nombreuses barre de fer, jouant des mouvements que peuvent faire ses formes exquises. L'ambiance violine de la boite donne des reflets intéressants aux cheveux de lys d'Angeal, ceux-ci prenant la lumière comme un cristal. Parfois bleu, parfois rose, puis d'un doux violet, tout chez elle semble fait pour charmer les créatures qui s'aventurent dans cette folle boite de nuit. Sa danse semble sortir d'un autre monde, sortir du lot de la perfection que peuvent effleurer les mortels, et pour cause, n'est-ce pas là le but premier d'un vampire que de charmer les humains pour mieux les avoirs? En tout les cas, la foule n'a pas l'air de contredire cet avis, la voila pratiquement entièrement les yeux rivés vers notre ange au charme démoniaque. Elle n'est pas ici depuis longtemps, disons un mois, et la voila déjà préférée de la boite. Après tout, qui ne rêverait pas de côtoyer le paradis aux cotés d'un ange?


Ses yeux parcourent la salle, caressant du regard qui veut bien croiser celui-ci, laissant un goût de miel dans le coeur de celui qui a reçu l'attention, même rapide, de ces yeux étrangement subliment. Oh elle ne cherche personne en particulier, disons plutôt qu'elle contemple le monde pour que celui-ci partage un moment furtif avec elle.


Ce n'est pas de la prétention, au contraire, Angeal fait particulièrement attention à son public, mais ne pouvant pas prêter cette attention plus en particulier, elle donne un peu d'elle même à la foule. Elle regarde vers le haut, perdant ainsi sa vision sur le monde, semblant dans une sorte d'extase. Les plumes de son chapeau volettent doucement tandis qu'elle tourne sur la barre, une jambe autour de celle-ci. La foule danse autour, elle danse avec. "Un avantage du vampirisme, au moins j'ai pas l'tournis. Ah c'est sur, sinon t'aurais déjà gerber sur le plancher d'la boite, ça l'aurait fait moyen."
Ne perdant pas ses bonnes habitudes, Angeal dialoguait avec elle même. Il faut avouer que le dialogue ici dépasse rarement le 'Je vous serres quelque chose?' 'Vous avez choisi?' 'Bien sûr, allons dans un endroit tranquille.'. Et si on s'intéresse à elle, en dehors de la boite comme dedans, ce n'est pas pour son intellect ou son caractère, non, c'est d'abord pour les jolies formes que les hommes ont pour habitude de regarder en premier. Et certaines femmes aussi. Après tout, c'est humain, voir plus. C'est donc en attente que quelqu'un vienne l'aborder que la beauté du Folie's tourne, danse, effleure et caresse la barre qui lui sert actuellement de compagnon.
Tout cela en restant loin de la vulgarité dont peuvent faire preuve certaines danseuses de boite de nuit, oh non, tout cela reste dans le sensuel, la grâce et la subtilité. "Ce soir j'ai l'impression de plaire moins que d'habitude, ou alors ils sont plus timides les gens...Ouais ou alors ce soir t'es moche." Une petite moue déçu se dessina à ce moment là sur les douces lèvres d'Angeal, à peine visible, et pourtant bien là. La voila qui se fait des films toute seul dans sa tête en se disant qu'elle ne plait plus. Une telle situation est-elle seulement possible.


Mesdames, Messieurs, ce soir, comme habituellement un soir par semaine, Angeal est à votre disposition pour passer un moment avec vous, parler, boire un coup, se faire admirer, dessiner, photographier...que sais-je. Tant que cela reste respectable.

*~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] 20080117foliespigalle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Walsh


Samuel Walsh


Dirty little secrets
Âge RP: 42 ans
Clan:
Relations:

*~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: *~* Le Folie's Pigalle *~* [ Samuel ]   *~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] EmptyMer 29 Sep - 23:23

[La correction des fautes arrive, désolée pour avoir été longue et pour la piètre qualité ^^]


Ce soir il c’était habillé chic. Il avait troqué sa vielle veste en cuir râpé contre une veste de costume noir et un polo gris dont il avait déboutonné les boutons, laissant apparaitre sa clavicule saillante sous sa peau. Il avait mis du parfum pour tenter de masquer l’odeur de cigarette persistante due à son consommation excessive de nicotine.

Il était assez ironique de constater que le seul soir où il n’était pas à la recherche de compagnie soit seul ou il fasse un effort.

On aurait presque pu le prendre pour un français avec sa cigarette entre les lèvres et son carton à dessins sous le bras. Un touriste l’apostropha pour lui demandait son chemin vers le Moulin Rouge.

Il avait toujours fait des efforts, mais malgré les années passées à Paris son accent anglais était toujours bien présent. Ses phrases courtes et concises et ses H avalées le trahissais toujours.

Il continua son chemin, connaissant parfaitement l’endroit, ayant foulé des centaines de fois les pavés de ces rues, fréquentant la plupart de ses petits bars et clubs miteux qui foisonnaient. Des filles à moitié nues dans les rues, perchées sur des talons démesurés dans des robes criardes lui envoyait des baisers qu’il ignorait.
Il écrasa sa cigarette avec son talon. Il n’était pas d’humeur à la débauche ce soir.

Il pénétra dans le Folie's Pigalle , la musique entêtante pénétra dans ses oreilles tandis que la lumière violette des spots aidait ses yeux à s’accommoder à la semi obscurité du lieux.

Il aimait bien cet endroit, différents des autres clubs qu’il avait l’habitude de fréquenter.
C’était loin des repaires de vampire miteux et des boites mal famées.

Il circulait entre les tables, jetant des regards autours de lui, cherchant un endroit pour s’installer, une banquette dans un coin sombre, une table ronde et une vue plongeante sur la scène, il était assis quelques secondes plus tard.

Il commanda un martini « Au shaker et pas à la cuillère ». Les olives délicatement enfoncé sur un pique reposait sur la parois du verre. Il les faisait danser entre ses doigts, remuant la boisson troublé par la glace.

La boisson était comme les femmes, remuant, doucement et sensuellement. Il avait eut, grâce à l’ambassade pour aller voir cette américaine qui s’effeuillait dans un verre de martini géant au Crazy Horse. Elle était sensuelle et délicate, provocante et douce. Elle était comme cette fille qui dansait autour de cette barre d’acier. Ses cheveux argentés ondulant au rythme de ses mouvements.
C’était un vampire, rien d’étonnant à tout l’érotisme qu’elle dégageait. Pourtant il y avait quelque chose de plus, un petit quelques chose qui lui donna l’envie incontrôlable et délirante de la dessiner, sous tout les angles, nue ou habillée peu importait tant qu’elle reprenait vie sous son crayon.

L’olive imbibée d’alcool se déchira tendrement sous la pression de ses dents, il l’observa encore quelques instants. Il n’avait jamais était très courageux, pourtant, il se leva et se dirigea droit vers la déesse des lieux. Il posa une main sur son bras froid, déplaça légèrement les cheveux sur son omoplate et embrassa délicatement son épaules dénudé. Il frissonna au contact glacé sur ses lèvres mais ne résista pas au plaisir de
recommencer l’expérience sur sa main délicate.

« Bonsoir, bel ange, je tenais à vous dire que vous êtes magnifique. »

Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

*~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: *~* Le Folie's Pigalle *~* [ Samuel ]   *~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] EmptyVen 1 Oct - 23:45

La journée n'était décidément pas très enjouée, ce soir les gens étaient moins épanouis. Oui, car pour Angeal, ce n'était pas de l'excentricité ou une vulgaire façon de se rincer l'œil, c'était aussi s'épanouir que d'aller vers les gens et partager un moment à leurs cotés. Mais au moment où elle avait abandonnée tout espoir d'avoir de la compagnie ce soir, elle sentit un regard couler sur elle comme si on venait de lâcher un mouchoir de soie qui épouserait ses courbes parfaites tout en douceur. Elle tourna à peine le regard, pour ne pas insister et se retrouver ridicule si elle avait rêver. Elle chercha un instant et... non elle n'avait pas rêvé. Quelqu'un la regardait différemment que "La danseuse qui fait son show ce soir".
Il avait de l'allure, c'était un homme mûr, mais il était très charmant, ça rajoutait même à son charme je dirai. Et puis ce n'est pas comme si cela dérangeait notre Ange du Folie's.

"Tout espoir de compagnie n'est pas être pas perdu...Tu es si désespéré que ça? Je suis pas désespéré, je n'aime pas être seule c'est tout... Vaut mieux être seuls que mal accompagnés. Il a pas l'air d'une mauvaise compagnie...au contraire..."

Elle s'arrêta de danser, car elle avait finis son show. Et l'homme se leva pour finir par s'avancer vers elle. Il avait l'air confiant, charismatique et agréable, espérons qu'elle ne se trompait pas sur son jugement. Au moins lui il évitait le sourire de tout ces hommes qui pensent que les yeux sont placés entre le cou et le ventre. Elle se tourna face à lui et il la toucha. Il n'avait apparemment pas peur du contact physique mais cela la surprit, elle ne s'y attendait pas et elle n'avait pas pour habitude de se laisser toucher, non pas parce qu'elle n'aimait pas ça, mais à cause de sa froideur cadavérique. Ça avait tendance à...refroidir le partenaire si je puis dire.
Il était doux, tellement doux. Ça lui manquait de la douceur par ici. Il déposa un baise main et elle lui accorda un merveilleux sourire qui fit apparaitre une petite fossette sur le coté droit, évitant soigneusement de montrer ses doubles canines aiguisées comme des couteaux.

« Bonsoir, bel ange, je tenais à vous dire que vous êtes magnifique. »

Tiens donc, il n'avait pas poser la fameuse question qui fâche. 'Pourquoi si froide?' Et ça ne l'avait pas plus surprit que ça... et même si Angeal se refusait de lire dans ses pensées, elle ne pu s'empêcher d'arracher quelques vérités à son esprit. Il savait, il connaissait. Elle eu comme un soupir de soulagement à l'intérieur d'elle même, il savait, et il ne fuyait pas.
Elle nota un accent...

- Bonsoir, mystérieux inconnu aux manières plaisantes.

Sa voix était douce, charmeuse et apaisante. Rien de criard, de trop aigu, ou de tout choux tout mignon bonbon rose qu'on a envie de taper contre un mûr pour voir si c'est aussi comme ça à l'intérieur. Non, elle, c'était Angeal. Elle arrangea ses cheveux, passant ses doigts fins entre les mèches cristallines. On aurait dis une œuvre d'art antique, parfaitement proportionnée, pas trop maigre, des formes agréables, un visage fin et bien dessiné. Peut être était-ce Vénus elle-même.

- Que me vaut le plaisir de tant de tendresse et de galanterie? Surtout pour une simple danseuse...

C'était vite dit ça. Mais même si elle était chouchouté, elle le pensait. Pour Angeal, elle n'était qu'une fille parmi tant d'autre, et pour elle chacun avait le potentiel de mille Hommes s'il s'en donnait la peine. Elle posa sa main glacée sur la sienne quand il alla pour la retirer. Il l'avait touché, et Angeal était quelqu'un de très contact, bien qu'elle possédât un coté petit écureuil sauvage. Elle ne voulait pas quitter son contact tout de suite, pour une fois, la tendresse lui manquait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Walsh


Samuel Walsh


Dirty little secrets
Âge RP: 42 ans
Clan:
Relations:

*~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: *~* Le Folie's Pigalle *~* [ Samuel ]   *~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] EmptyLun 25 Oct - 0:15

Désolée d'avoir été aussi longue, je suis inexcusable, surtout pour la qualité de la réponse ><


Jolie poupée en porcelaine. Elle était glacé comme l’aurait était une des ces petites femmes en céramique, aussi jolie, aussi parfaite. Sa peau était blanche et pure comme de la neige et il avait l’impression que s’il laissait ses doigts sales trop longtemps sur elle, elle allait fondre et désintégré sous ses paumes. Pourtant elle était loin d’être fragile. Il savait que sous sa couverture d’ange se cachait le pire des démons. Un si jolie paradoxe dans une si jolie femme. Il n’existait pas de mot pour décrire ce qu’elle était, elle était simplement un vampire. Un mot si court et pourtant si lourd de sens.

- Que me vaut le plaisir de tant de tendresse et de galanterie? Surtout pour une simple danseuse..."


Pourquoi ? La question qui dirigeait sa vie entière. Pourquoi ? Parce qu’elle était belle et qu’il était seul. Parce que s’il ne l’avait pas abordé, il l’aurait certainement regretté.

« Oh, vous êtes plus qu’une simple danseuse n’est-ce pas ? Vous méritez bien plus que ces quelques attentions. »


Évidemment qu’elle n’était pas comme toutes ces petites catins insipides qui se trémoussait comme de vulgaire serpent auxquels ont aurais coupé la tête. Elle bougeait comme une ombre, délicate et douce. Aérienne comme si ses pieds touchait à peine le sol. Oh Il voulait la coucher sur le papier comme on couche une amante sur un lit. Il voulait imprimer chaque parcelle de son corps dans son esprit comme pour qu’elle s’en échappe jamais.

« Je vous avouerait cependant que mon geste n’est pas désintéressé. »


Elle allait s’attendre à ce qu’il lui demande une quelconque faveur sexuel comme cela avait du être le cas des centaines de fois auparavant. Si il avait était d’humeur peut-être l’aurait il fait, peut être aurait il sortit son attirail de séducteur, peut-être aurait il finit la nuit avec elle, peut être qu’elle l’aurait abandonné, exsangue dans une minable petit ruelle. C’était ce qu’il aimait chez les créatures de la nuit, ses êtes si instable que le chaton qui ronronnait contre votre poitrine quelques secondes plus tôt est maintenant un tigre en train de vous dévorer le cœur. Mais ce soir, pas de jeux pervers, il ne voulait pas tenter la mort. Il voulait l’apprivoiser, avec son crayon et son papier à grain, c’était encore la façon la moins dangereuse de la connaitre.

Il se pencha vers son oreille, s’enivrant de l’odeur de ses cheveux argenté au passage :

« Pourrions-nous aller dans un endroit moins bruyant pour discuter ? »

Il avait lâché son bras mais se tenait toujours prés d’elle, comme pour montrer aux autres hommes dans la pièce qu’aujourd’hui, c’était lui qui avait gagné la compagnie de la plus belle danseuse du club. Orgueil masculin ou non, il ne voulait pas laisser une aussi belle opportunité s’en aller.

« Je m’appelle Samuel et vous quel est votre nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

*~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: *~* Le Folie's Pigalle *~* [ Samuel ]   *~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] EmptyLun 15 Nov - 10:36

Il était charmant, il agissait comme les autres, du moins c'est ce qu'elle croyait au début. Plus ce début de conversation avançait, plus elle se rendait compte que sous les air charmeurs de l'homme qui pourraient passer pour de la drague galante, il ne désirait apparemment pas avoir avec elle quelques choses inavouables.
Il était doux, si doux et si chaud, et il lui semblait que dans son cœur coulait une extrême langueur et une mélancolie que les rivages de ce monde ont rarement abordés.
Ça lui était d'un plaisir délectable. La belle avait toujours adoré les airs las et emplis de nostalgies des hommes et des femmes sur lesquels ce visage allait à ravir. C'était une volupté personnel mais également dû à sa condition. En effet la transformation en enfant des ténèbres vous donne naturellement un gout pour la douce noirceur d'un cœur et le fatalisme d'une âme en peine.

Elle lui adressa un joli sourire polis, sans jamais montrer de trop les crocs cruels qui la trahiraient.

- Je vous suis avec plaisir, comment résister à un homme à la conduite aussi charmantes.

Il était près d'elle, peut être trop près. Elle sentait son souffle chaud caresser sa peau, son souffle plein de vie. Elle percevait son cœur battre doucement avec ce qui lui semblait être une fatigue pour certaines parties d'une vie qui lui était inconnue. Et ce liquide vital qu'elle devinait couler doucement dans ces veines, pareil à l'ambroisie dont raffolaient les Dieux. C'en était insupportablement savoureux. Ses pupilles se dilataient légèrement à cause de ses sens immortels qui s'échauffaient, mais elle reprit bien vite le contrôle d'elle même. Un vampire avec un peu moins de volonté lui aurait certainement déjà sauté à la gorge, mais Angeal ne supportait déjà pas de boire du sang, alors vouloir le dévorer lui était insupportable.

Elle tourna son doux visage vers lui.
- Diana Diams ici. Mais vous pouvez m'appeler Angeal. (Prononcé : Handgil)

Elle baissa les yeux, elle ne supportait pas de soutenir un regard, bien dommage me direz vous avec des yeux si magnifiques. Bien plus qu'un prédateur Angeal était d'abord un bête craintive qui n'attaque que pour se défendre.
Elle prit doucement le bras de l'élégant personnage, et lui montra un petit carré plus intime où se trouvait des sofa de libre. Elle se doutait fortement qu'il savait pour sa condition, et pourtant il restait si proche, mais elle se refusait absolument de lire dans ses pensées, elle trouvait ça mal-saint. Il n'avait donc pas peur d'un monstre comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: *~* Le Folie's Pigalle *~* [ Samuel ]   *~* Le Folie's Pigalle *~*  [ Samuel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*~* Le Folie's Pigalle *~* [ Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Paris Rive Droite :: Montmartre-
Sauter vers: