Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Walsh


Samuel Walsh


Dirty little secrets
Âge RP: 42 ans
Clan:
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyDim 5 Sep - 22:51

Samuel Walsh


Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Broken-1





Froid-Entêté-Décadent-Dépressif-Mystérieux


PAIN AND SORROW

ANGLAIS,42 ANS. La femme de Samuel fut transformer en vampire il y a une dizaine d'années. Il travaille à l'ambassade de Grande-Bretagne à Paris pour être au plus prés de sa femme qui s'est établis ici avec son créateur. Il entretient une relation ambiguë avec le monde vampirique, abuse de l'alcool et tout les moyens à sa disposition pour se déconnecter du monde.


Recherche :

-Relations ambiguë avec homme ou femme
-Collègues de travail
-Amantes
-Semblant d'amitié
-Ennemi(e)s mortels ou pas
-Des voisins ou connaissances
-Des humaines au courant comme lui de l'existence des créatures
-Tous ce qui peut faire souffrir mon petit Samuelounet
-Tous ce qui vous parait intéressant





Revenir en haut Aller en bas
Samuel Walsh


Samuel Walsh


Dirty little secrets
Âge RP: 42 ans
Clan:
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyDim 5 Sep - 23:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyDim 5 Sep - 23:58

Je veux des relations ambigües, je veux des relations ambigües , j'en veux pleins *ç* ! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyLun 6 Sep - 21:18

J'aimerais bien avoir une relation de connaissance sympathique de boisson. En effet, il y a quatre ans, quand Dan a découvert sa lycanthropie, il a probablement essayé de fuir la réalité dans l'alcool et les sorties. Une soirée, ils auraient pu se retrouver au même bar, à la même table et, partager leur peine en buvant plus que nécessaire. Et même, sans le vouloir, les deux, leurs malheurs sont reliés au vampire (sans Alan, peut-être que Dan n'aurait jamais découvert sa lycanthropie).
Pour la relation actuelle, c'est à réfléchir, mais ça peut donner une base =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Walsh


Samuel Walsh


Dirty little secrets
Âge RP: 42 ans
Clan:
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyDim 12 Sep - 4:51

Alan, les relations autre que ambiguë ca existe ? Shocked




Daniel Rilke a écrit:
J'aimerais bien avoir une relation de connaissance sympathique de boisson.

Ce me parait être une très bonne idée Smile Ils pourraient parler des vampires et du surnaturel en sirotant une bière, pleurant sur leurs sort ... comme des hommes des vrais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rilke

Admin
Daniel Rilke

Localisation : Paris

Dirty little secrets
Âge RP: Trente ans
Clan: Aucun
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyDim 12 Sep - 16:45

Des vrais toughs *BAF*
Donc, on se met ? Camarades de boisson ?
Parce que moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyMer 9 Fév - 15:40

Moi j'veux bien une relation *w* Ca te dirait amante ? =D J'ai ptetre une idée ^^ Imaginons que Kellen et Samuel se soient croisés quelque part, aient bu un verre ensembles, qu'il lui ait confié qu'il savait que des vampires existaient et Kellen lui dit qu'elle aussi. Mais elle ne lui dit pas qu'elle est lycan, et ils finissent la nuit ensembles. Une aventure d'une nuit, sauf qu'ils continuent de se voir de temps en temps chez l'un ou l'autre, même si c'est purement physique ( pour Kellen en tout cas xD Parce qu'elle pense qu'il pourrait lui être utile un jour xD )
Après, a toi de voir si ça te convient =) Et si tu veux changer un truc y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Walsh


Samuel Walsh


Dirty little secrets
Âge RP: 42 ans
Clan:
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyDim 20 Mar - 21:56

Oh Gosh, je t'avais pas répondu Kellen, j'étais persuadée d'avoir posté un message pour te dire que j'étais genre... ULTRA PARTANTE pour tout ce que tu as dit !

Ça me convient parfaitement Very Happy Faudrait que je mette à jour ma fiche de liens... et mes RP aussi *part honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ EmptyLun 21 Mar - 17:02

Pas de soucis, je suis tellement en retard aussi que ça en devient honteux T____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦   Samuel Walsh  ♦ New world in my view ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Walsh ♦ New world in my view ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Entrez dans Paris :: Gestion des personnages :: Fiches de Liens-
Sauter vers: