Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angeal De Larche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Angeal De Larche Empty
MessageSujet: Angeal De Larche   Angeal De Larche EmptyVen 3 Sep - 0:02

● Nom: De Larche
● Prénom: Angeal Angélic (Nom de scène : Diana Diams)
● Date de Naissance et Âge: 28 Septembre 1891, 118ans
● Nationalité: Française
● Groupe: Akasha
● Appartenance à un clan, si oui, lequel : Aucun
● Métier: Danseuse de Cabaret, Strip-teaseuse.
● Lieu de Résidence: Paris, Plessis Robinson 14 Rue du Loup Pendu [/list]
▪️ QUI AI-JE ÉTÉ ?
    ● Caractère: Angeal est d'une nature plutôt instable, du fait qu'elle se laisse facilement dépasser par ses émotions et qu'elle soit hyperactive. Cependant elle n'est pas méchante. Elle a tendance à faire trop confiance aux gens dès la première rencontre et à être très vite proche d'eux, peut être trop proche, ce qui la pousse toujours à aider ceux qu'elle croise. Elle est naïve et en même temps très réaliste, elle peut être calme ou bien très violente, elle peut se montrer très sociable ou voir très introvertie, de la skyzophrénie me direz vous? Peut être bien. Certainement même. Ce qui la pousse parfois à se faire des conversations avec elle même. Mais méfiez vous mes amis, sous ses airs d'enfant sage, se cache également une nature très, très...très rancunière. Une fois, pas deux vous dira Angeal, et le pire dans ce cas là c'est que son caractère rancunier s'associe avec la vengeance. Mais mis à part ce petit détail, Angeal aime les jeux, surtout les jeux coquins. Mesdames, Messieurs, et autres (sauf animaux, et les lycan sous forme de loups), vous êtes tous le bienvenu pour elle, si vous lui plaisez..
    Angeal est arrivée à réapprendre à se nourrir comme une humaine bien que les Akasha ne puissent normalement pas, mais impossible n'est pas, improbable dirons nous, surtout pour cette jeune vampire. Son alimentation se compose en partie de sucreries, sucettes, gâteaux en tout genre, et tout ce qui s'approche de près ou de loin à des gâteaux.
    Mais, et la nourriture habituelle des vampires? Eh bien parlons en. Comme les vampires qui descendent d'Akasha sont obligés de se nourrir de sang humain durant les quelques siècles suivant leur naissance, Angeal se fait violence. Elle déteste se nourrir, elle a l'impression de mourir à chaque fois qu'elle le fait. Mais elle est obligé ou elle en subira les conséquence, c'est à dire dépression nerveuse et le corps qui s'affaiblit. Elle se nourrit de sang de plusieurs personnes par soir en les laissant inconscient dans un coin, et en pensant bien à faire disparaitre la plaie en passant un peu de son sang dessus. Vous ne croyiez tout de même pas qu'elle allait les tuer quand même ? Non mais! Nous parlons d'Angeal tout de même.
    Bref. Je vous ai parlé de la tendance d'Angeal à aimer s'amuser avec un partenaire choisi non? En fait, on pourrait plutôt dire que chez Angeal cela vire à la Nymphomanie ou à l'obsession. Mais que pouvons nous reprocher à une jeune fille de 18ans ? Surtout aussi jolie... Enfin, faites attention, qu'elle aime (un peu trop) s'amuser ne veut pas dire que vous pouvez faire n'importe quoi avec elle. Surtout pas la forcer, jamais Ô GRAND JAMAIS, ne forcez Angeal à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie. Vous vous attireriez les foudre des Dieux et les feux de l'enfer. Que dis-je, l'enfer aurait l'air des Champs Élysées à coté de ce qu'Angeal vous ferait subir. Un ange, oui, mais faut pas trop abuser non plus hein !
    NB: Angeal pratique la magie blanche et la magie verte (magie des plantes). La plupart du temps pour attirer la chance, protection et prospérité. Elle porte souvent un pendentif en forme de pentagramme à l'endroit.


    ● Physique: Ce qui ressort chez Angeal, ce sont ses cheuveux, qui lui ont valu sont nom. Des cheveux de la couleur de la neige, prenant parfois des reflets d'argent, couvrent son crâne jusque sous ses fesses, sauf lorsqu'elle les coupes. Ses yeux verrons ont tendance à mettre très vite mal à l'aise ceux qui croisent son regard, mais ils en deviennent d'autant plus fascinant et ravissant pour ceux qui savent en contempler la douceur. Son visage est fin et doux, comme le reste de son corps. Son visage d'ange ferait ressembler les anges eux même à des violeurs en série à coté d'elle. Son air souvent ailleurs, à contempler le ciel ou bien à fixer un horizon que seul elle saurait voir, en a charmé plus d'un. Vous me direz alors, mais elle a un petit ami ! Quenenni, point de petit ami, point d'amant. Enfin pour l'instant... Mais ce n'est pas là le sujet de notre dissertation. Son corps effleurant la perfection et son visage doux et charmant lui ont facilité le travail dans les boites de striptease, à Pigalle et à Montmartre. Elle évite de sourire à pleine dents, car même si la taille de ses crocs est plus petite que la moyenne, ils n'en restent pas moins des crocs de vampire. Que dire de plus chez Angeal, dire qu'elle est l'incarnation d'un ange sur Terre est déjà tout dire sur son physique. Peut être la comparer à une Nymphe? A la très belle et célèbre Venus ou Aphrodite? Avec un petit peut du caractère à Athéna et un petit bout d'Artémis? Hum je m'égare.
    Reprenons sur ses yeux, l'oeil gauche est d'un magnifique vert qui semble parfois virer au bleu, mais c'est le droit qui nous intéresse le plus ici, car cet oeil, mesdames, messieurs, mesdemoiselles, est partagé en deux en diagonale. D'un coté l'oeil est d'un marron chocolat gourmand, de l'autre le vert d'eau reprend le dessus. Et attention attention ! Mes chers amis prenez garde à l'attaque suprême d'Angeal...une attaque où personne n'a survécu...meurtrière et pratiquement imparable... la... Puppy Eyes Attack ! Oui mes amis, les yeux de chat poté ou yeux de chien battu, à votre guise, est une des attaques la plus au point d'Angeal. Lorsqu'elle vous regarde droit dans les yeux, sur le point de pleurer avec les yeux brillant, ses sourcils fins légèrement froncés, assez pour lui donner un air qui ferait pleurer les Dieux, assez pour faire fondre Satan lui même, vous ne pouvez. rien faire. contre. ça.
    Pour ce qui est de l'habillage, Angeal aime les tenues excentriques qui sortent de l'ordinaire, pas étonnant quand on voit le métier qu'elle fait... Elle aime changer de style à sa guise, passant de la minette, au très commun, au plus soutenu jusqu'au style dit gothic.
    Bien, finissons ce paragraphe par les petits détails. Les taches de rousseurs, qui parcourent son visage autour de son nez, moins visible depuis sa transformation mais toujours présentes qui lui donnent un air à croquer. Ensuite son grain de beauté, juste sous la poitrine du coté droit, qui fait la taille du bout d'un petit doigt. Et enfin ses cheveux, qui ondule au contact de l'eau ou qui frisent lorsqu'ils sont court, et qu'elle aime coiffer des façons les plus folles ou tout simplement laisser flotter au grès du vent.

▪️ L'HISTOIRE DE MA MORT
    ● Histoire: Ca fait combien de temps de cela... quand tu vivais encore dans le Sud, là où tu es née. C'était il y a... un siècle. Un siècle. Les humains comptent ça en quelques années, mais quand on devient un vampire, le temps semble couler comme un rivière bien décidée à ne jamais s'assécher. Vite ou lentement, cela dépend, le temps passe vite pour les humains quand ils sont heureux, il en est de même pour les vampires. Bon c'est pas non plus comme si tu pouvais te venter d'avoir vécu plusieurs décennies, t'en est qu'à ta première, m'enfin, j'suppose qu'on ressent vite le poids des années quand on change pas. C'était donc il y a un siècle...à l'aube du 20ème siècle, dans une petite maison de maître en hauteur, dans les collines, non loin du port de Marseille, mais à cette époque, y'avait pas grand chose par là... Tu es née 8ans après ton frère, Remi, ta mère avait bien crue mourir, et elle serait morte si elle c'était pas accrochée comme une forcenée à la vie. Faut dire qu'elle avait du caractère ta mère, c'était pas comme les gentilles petites femmes basiques de la ville, non, ta mère c'était une force de la nature, un tornade, indomptable et fascinante. Elle s'était dit qu'elle allait pas laissé son gosse de 8ans sans maman et sa petite fille comme ça, alors elle a survécu. Le reste de ta vie ne sortait pas de l'ordinaire, Mh, non, le reste de ta vie a été calme et heureux, entouré par ta famille, tout ça jusqu'à tes 18ans. Ah oui, j'allais oublier que ton frère a disparut lorsque tu avais 8ans. Du jour au lendemain, comme ça, plus de nouvelle, plus rien. Les autorités l'ont décrétées mort, mais toi et mère vous saviez qu'il était toujours vivant. Pourtant il avait pas de raison de partir, il était bien à la maison, mais il a disparut, en laissant toutes ses affaires derrière lui. Toi et ta mère vous avez essayé de le retrouver avec vos petits trucs et astuces, mais rien. Oui, les trucs et astuces c'est la sorcellerie, parce que dans ta famille, et ça depuis bien des siècles, vous êtes sorcières de mère en fille. Pratiquement toutes les filles deviennent des sorcières, et toi, bah, t'y a pas réchappé ma p'tite. Sinon y'avait aussi les villageois qui vous traitaient de sorciers et d'enfants de Satan. Un jour quand tu étais petite, tu devais avoir 5ans, ta mère et toi vous êtes allé à l'église, mais le prêtre a pas voulu vous laisser rentrer. Toi t'as demandé pourquoi, avec un air perdu de petite fille qui ne comprend pas, et le prêtre t'a regardé et il t'a dis "Les Sorcières qui franchissent le pas de la maison de Dieu sont frappées par sa foudre.", et ça, ça t'a terrorisé. Ta mère a voulu le tuer intérieurement, ça tu l'as bien ressenti, dire quelque chose comme ça à une petite fille, surtout à SA fille. Mais elle lui a juste tournée le dos avec son air fier et hautain habituel, et ça, ça l'a bien énervé.
    A part ça rien d'autre n'est arrivé. Jusqu'à tes 18ans. On y vient à tes 18ans. C'était à l'approche de Noël, plus les jours avançaient dans le mois de Décembre, plus tu sentais quelque chose de dérangeant. Oui, ça c'était ton 6ème sens. Le 23 Décembre, 17h16, la colline était recouverte de neige et tu n'étais vraiment pas bien. Il manquait de la farine pour faire du pain pour le lendemain, alors ta mère t'a envoyé en chercher. Rien de bien méchant, et ça permettait de te changer les idées. Alors t'es allée la chercher ta farine, en ville. Ca se bousculait, tous le monde faisait des courses pour le réveillon. Tu commençais à remonter la colline assombrie par le soleil qui venait de se coucher, pour rejoindre ton chez toi, et là ton coeur eu un sursaut. Tu regardas plus bas, mais tu n'avais rien. C'était comme si on venait de te poignarder, mais rien ne c'était passé. Tu sentais ton estomac se tordre. Tu as lâché ton paquet de farine et tu t'es mis à courir, comme jamais tu n'as couru, et ça malgré ton asthme et tes genoux fragiles. Tu as couru jusqu'à chez toi et tu as ouvert grand la porte. Et... Et tu es tombée à genoux. Tout ce sang....et ce sang c'était celui de ta famille. Beaucoup de choses se sont bousculées dans ta tête à ce moment là. "Seule." "Pourquoi." "Si j'étais restée." "Maman." "Papa." "Impossible." "Non..". Ca c'était dans ta tête, parce que toi tu restais à genoux à trembler comme un chaton pendant l'orage. Tu restais bloquée sur le bras qui dépassait du salon et sur le sang éparpillé un peu partout. Ce bras c'était celui de ta mère, tu l'as bien reconnu, ses mains fines et ses ongles longs bien taillés. Tu n'aurais pas bougé un poil, si une ombre n'était pas passée derrière toi. Tu t'es levée, et tu serais allé égorger le porteur de cette ombre si elle n'avait pas dégagé quelque chose d'aussi malsain et inhumain. Tu as entendu une voix en toi "Cours.". Cette voix là tu la connaissais, et tu n'as pas cherché à comprendre. Alors tu as couru. Droit devant toi, dans la collines pleine de hautes herbes et de buissons et surtout couverte de neige. Tu ne voyais rien, tu as trébuché plusieurs fois, d'autant plus que tu avais une mauvaise vue. Étrangement ce soir là il n'y avait pas de lune. Ta déesse, ta lune protectrice, n'était pas au rendez-vous. Il était derrière toi, et quelque soit la vitesse à laquelle tu allais, il était toujours derrière. Puis une masse puissante s'abattit sur toi, implacable destinée. Tu ne vis que deux yeux bleu qui ne désiraient qu'une chose, du sang. Tu sentis deux pointes transpercer ton cou, tu voulus hurler, mais rien ne sortit d'entre tes lèvres tremblantes. Tu sentais doucement la vie t'abandonner, lentement, elle semblait fuir, sans qu'il fut possible de la rattraper. La neige autour de toi t'enveloppait comme du duvet glacé, se mêlant à la couleur de tes cheveux. Le ciel n'avait pas de couleur, ton coeur ne battait pratiquement plus, et tu étais au seuil de la mort. A ce moment là tu sentis une goutte tomber entre tes lèvres, de la neige fondu pensais-tu d'abord, mais quand le liquide toucha ta langue, tu perdis tout contrôle de toi. Tu te releva tel un mort sortant d'un tombeau pour en aspirer plus, plus encore, plus de cette vie si délicieuse et écoeurante. Tu entendais ton coeur battre au rythme de la bête au bras de laquelle tu étais accrochée. Cette saveur, ce goût, un goût de mort, un goût de vie, un nectar obsessionnel, merveilleux et abject. Puis avec une force impressionnante il te repoussa, tu voulus revenir, mais ton corps se mit à te faire souffrir comme si milles poignards venaient de te transpercer. Tu sentais ton coeur tambouriner dans un fracas assourdissant, tes tympans semblaient vouloir exploser. Ton corps, ton être, ton âme, semblaient bruler dans un feu plus ardent que celui de l'enfer, tu voulais crier, mais rien ne sortait à part des plaintes. Tu te tordais dans tous les sens, sans que ce fracas dans ta tête ne veuille cesser, tout comme le feu qui te consumait. Tu voulais mourir, tu voulais mourir vite, vite pour ne plus ressentir cette torture. Puis le bruit qui tapait dans ta tête se changea en silence, la brûlure se changea en une sorte de froideur livide, la douleur en une anesthésie. Tu semblait morte, et pourtant plus vivante que jamais. Un soupir s'échappa de tes lèvres et tes yeux se fermèrent sur cette vie alors que tu tombais dans l'inconscience.
    Quand tu ouvris les yeux ce fut de douleur. Quelque chose semblait te transpercer, comme si on t'avait jeté dans le feu. Tu regardas autour de toi et tu fuis quand tu compris que ce qui te faisant tant souffrir, c'était le soleil. Tu t'enfermas dans la cave de chez toi, tes sens étaient fou, en extase, comme ceux d'un nouveau né. Tu regardas tes mains d'une blancheur et d'une froideur cadavérique, et tu compris alors que tu n'étais déjà plus humaine, non, en ce jour de réveillon, tu avais tout perdu et tu étais devenu un Vampire.

    Spoiler:

    ● Précisions: Le reste de sa vie restera secrète pour favoriser le rp, ainsi certains détails pourront se découvrir au fur et à mesure. Partons 100ans après cette histoire. La famille d'Angeal est originaire du nord. D'un coté de l'Alsace, tiraillée depuis longtemps entre l'Allemagne et la France, et de l'autre, notre belle Paris. C'est ainsi que 100ans plus tard notre belle vampire à la gueule d'ange retourne sur les traces de sa famille, et je dirai même, suit les traces de sa famille. Pour tout vous expliquer brièvement, la grand mère paternel d'Angeal était danseuse/strip teaseuse à Paris. Bien sûr à cette époque le célèbrissime Moulin Rouge n'existait pas encore, puisqu'il commença sa carrière en 1889. Voila donc notre chère Angeal à Paris, du coté de Montmartre et de Pigalle, danseuse strip teaseuse et serveuse au Folie's Pigalle. Une vie de nuit, une vie parfaite pour un vampire.

▪️ SANS LES CANINES.
    ● Pseudo&Age: Oni, 18ans
    ● Avatar: Srebrnica, model trouvé sur Deviant. http://srebrnica.deviantart.com/ et https://www.facebook.com/pages/Silverrr/102332786470332?ref=nf
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?
    C'est le staff qui m'a obligé monsieur l'juge >.< Et comment j'le trouve, vu que c'est Alan qui le tiens, nul à chier Surprised Non je déconne PATAPER PATAPER ! Bien puisque les gens de ce forum sont des gens bien. Sauf Alan. *fuit*

    ● Dédicace: Je voudrais faire une spéciale dédicace à ma mamie, qui a inspiré beaucoup de l'histoire de ce personnage, notamment son nom de scène qui était le siens à l'époque où elle travaillait comme danseuse au Folies Pigalle. <3


Dernière édition par Angeal De Larche le Lun 6 Déc - 11:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Angeal De Larche Empty
MessageSujet: Re: Angeal De Larche   Angeal De Larche EmptyVen 3 Sep - 0:33

Alan nul à chier hein ? Pas validée na !

*sort*


... *boude*


*rerentre.*


*lui saute dessus.* ACCEPTEE !!!! Je te hais d'écrire aussi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Angeal De Larche Empty
MessageSujet: Re: Angeal De Larche   Angeal De Larche EmptyVen 3 Sep - 0:49

Moi aussi je t'aime...PAS

*prend la fuite, courant les bras en l'air avec un sourire stupide qu'Alan connait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Angeal De Larche Empty
MessageSujet: Re: Angeal De Larche   Angeal De Larche EmptyVen 3 Sep - 18:31

Bienvenuuuuuue ! Very Happy

* note : faut trouver des smilies a la con U_U )
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Angeal De Larche Empty
MessageSujet: Re: Angeal De Larche   Angeal De Larche EmptyVen 3 Sep - 18:54

Bah déjà, faut mettre notre Smiley à moi et Alan. Parce que Angeal sans ce smiley d'merde, c'est pas Angeal.

ALAN FAIS TON BOULOT RASCASSE PAS FRAICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Angeal De Larche Empty
MessageSujet: Re: Angeal De Larche   Angeal De Larche EmptySam 4 Sep - 4:57

Je rajouterais des Smileys que si vous êtes sages mesdemoiselles =3 *sort.*

Et go poster noob au lieu de dire des bêtises =D !
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Angeal De Larche Empty
MessageSujet: Re: Angeal De Larche   Angeal De Larche EmptySam 4 Sep - 14:09

Je t'en caca le noob uke à tête de courgette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angeal De Larche Empty
MessageSujet: Re: Angeal De Larche   Angeal De Larche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angeal De Larche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Entrez dans Paris :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: