Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... Empty
MessageSujet: Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide...   Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... EmptyMar 21 Déc - 19:54

♥~*~♥
MOI JE DOMINERAI LE MONDE ! ET PERSONNE NE M'EN EMPÊCHERA! C'EST THE ANGEAL POWER OF DEEEATH!

Ceux qui savent que sur msn Angeal utilise toujours l'émoticon à la con de l'arc en ciel comprendront.

T'as compris la moral Alby? Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... Empty
MessageSujet: Re: Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide...   Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... EmptyVen 24 Déc - 19:39

OMG ANGEAL XD ! Cette vidéo xD !!!

https://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4


JUSTE YOU KNOW WHYYYYYYYYYYYYYY ♫
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... Empty
MessageSujet: Re: Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide...   Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... EmptyVen 24 Déc - 20:27

PTDRRRR !!!! Cette video à la con X'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... Empty
MessageSujet: Re: Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide...   Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... EmptySam 25 Déc - 0:19

https://www.youtube.com/watch?v=C_S5cXbXe-4 Pour Sabby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... Empty
MessageSujet: Re: Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide...   Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lance moi une vidéo stupide, je te lance une video stupide. Oupah stupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Hors Jeu :: Flood et Compagnie-
Sauter vers: