Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paris, Plessis Robinson 14 Rue du Loup Pendu (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Paris, Plessis Robinson 14 Rue du Loup Pendu (1) Empty
MessageSujet: Paris, Plessis Robinson 14 Rue du Loup Pendu (1)   Paris, Plessis Robinson 14 Rue du Loup Pendu (1) EmptyDim 21 Nov - 1:35

Il était tellement adorable. Quand il perdit son regard en regardant son doigt au lieu de fixer l'endroit indiqué. Elle aurait trouvé ça risible en temps normal, elle aurait pris la personne qui l'aurait fait pour un imbécile de première. Mais avec lui, c'était autre chose. Ce n'était pas de l'idiotie mais une sorte de maladresse qui la faisait fondre. Oui, en fait pour elle, Alban c'était comme un brownie fait maison, craquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Elle l'aurait bien mangé tout cru...enfin...à bon entendeur...

Elle prit doucement la main pleine de crasse du bel inconnu. Et puis ça ne la dérangeait pas plus que ça, à la boite elle avait vu des cas bien pire que ça. Et puis, derrière toute couche de noirceur se cache une lumière, pure et pleine de douceur. C'était un peu ça pour lui, sous cette saleté de ville se dissimulait un éclat caressant. Mais elle s'assurait de ne pas le mettre de trop mal à l'aise en prenant sa main, ce n'était pas son but. Elle serra sa main plus fort dans la sienne en lui adressant un sourire sincère et des plus tendre pour le mettre à l'aise.

- It's alright, ne t'en fais pas.

Elle ferma la voiture automatiquement, ah les joies de la technologie moderne. Elle marcha avec sa main dans la sienne jusqu'à la porte d'entrée du bâtiment et entra le code, puis passa la porte avec lui en faisant attention qu'il ne se la prenne pas lorsqu'elle se refermerait. Oui elle était attentionnée, bien que parfois très tête en l'air pour certaines choses.
Elle monta avec lui les escaliers du bâtiments qui, apparemment, n'avait pas été renouvelés par rapport à la façade extérieure.
Deux jeunes trainaient dans la cage d'escalier et regardèrent les deux passer, d'un mauvais oeil pour Alban et d'un air obscène pour Angeal.

" Eh mam'zel! T'sais qu't'es charmante! T'voudrais pas laisser tomber c'te merde de pd pour v'nir t'amuser avec des vrai keums?"

Angeal, qui tenait toujours la main d'Alban, se gratta l'oreille de l'autre en s'arrêtant. Elle se tourna vers eux, d'une manière gracieuse et avec une fierté indescriptible. Elle les regarda de haut.

- Pardonnez moi mais je ne parle que le français et un peu d'anglais. Pour le langage extra-terrestre (et je m'excuse auprès des extras-terrestres) ou des égouts, adressez vous à quelqu'un d'autre. Cependant je suis sur qu'aller lire quelques pages du dictionnaire ne vous ferait pas de mal. Et surtout, surtout, concernant ce que vous désignez comme "merde de pd".

Elle mit des guillemets avec les doigts de sa main libre.

- Regardez vous dans un miroir avant, je ne vous achèterai même pas 30cents à un marché au esclave.

Elle tourna les talons et sourit à Alban.

- C'mon Alban.

Les deux la regardèrent d'un air perdu, il faut dire que cette race de personne ne savait pas vraiment comment réagir fasse à une personne qui savait parler autre qu'avec ses poings et des insultes de leur langage. L'un voulu se lever, mais Angeal lança un regard en coin qui le pétrifia sur place, il était figé de peur. Elle n'avait pas laissé Alban voir ce regard de tueuse sanguinaire, mais avait bien fais comprendre à son interlocuteur des bas-fond ce qui l'attendait s'il continuait à la chercher et à insulter son nouvel ami.
Elle monta les escaliers jusqu'à la porte de son appartement qui indiquait "Angélique De Larche". Elle passa la clef dans la porte et l'ouvrit.

- Welcome home! You're in your home. Do what you want here. The...shower is the second door in your right. I can give you hmmm clean clothes...but it's my father's clothes, so, they're not of this century....
(Bienvenue à la maison! Tu es chez toi. Fais ce que tu veux ici. La...douche est la seconde porte à ta droite. Je peux te donner des vêtements propres, mais c'est ceux de mon père, alors, ils ne sont pas de ce siècle....)

Elle se massa le front en lâchant la main d'Alban pour fermer la porte. Elle était légèrement plus pâle que tout à l'heure et elle avait l'air fatiguée.

- I'm so sorry for my bad english...

Elle avança dans le couloir de son appartement pour lui montrer le chemin et lui montrer vaguement les pièces pour l'instant. Elle passa devant le calendrier, c'était déjà décembre....c'est vrai que le froid c'était déjà bien installé mais elle avait oublié qu'on approchait des fêtes. Elle soupira d'un air las et ses sourcils formèrent un arc attristé sur son doux visage. Elle parla plus pour elle que pour son invité...

- So...it's right...it's soon Christmas...

Elle baissa les yeux sur une petite babiole en forme de bonhomme de neige sur le guéridons puis continua son chemin jusqu'à la salle de bain.

- Here we are.
Revenir en haut Aller en bas
 

Paris, Plessis Robinson 14 Rue du Loup Pendu (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Autour de Paris :: Banlieue-
Sauter vers: