Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 19:28


SimonAbbott.

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Viewer.php?id=281855Simon_Baker_1


    ● Nom: Abbott
    ● Prénom: Simon
    ● Date de Naissance et Âge: 26 janvier 1972
    ● Nationalité: Australien
    ● Groupe: Humain
    ● Métier: Avocat
    ● Lieu de Résidence: Paris

▪️ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:


    Vous voulez vraiment que je parle de moi ? Et bien soit, allons-y. Quand je suis rentré en primaire, on m'a tout de suite traité d' « intello », est-ce ma faute si je travaillais régulièrement pour avoir des bonnes notes et pour avoir un avenir ? Je m'occupe guère des préjugés des gens de toute façon et puis, si quand on me parle dans le dos, généralement je le sais et je viens les voir pour avoir des arguments. Quand on est un avocat, il faut des preuves et des faits, c'est souvent ce qui manque aux personnes. Je ne suis pas bien méchant, tiens, prenez-moi quand je suis au cabinet, chaque affaire que j'ai, je travaille avec sérieux, aucun travail bâclé et on peut me faire confiance.

    Maintenant, prenez-moi au tribunal. Plus du tout le même, on dit que je parle beaucoup et quand je parle, ce n'est jamais pour ne rien dire, c'est pour donner une leçon ou pour montrer une preuve. Rassurez vous, je ne lance jamais de « Objection » sans que je sois un minimum sur de ce que je veux montrer à la cour et oui, sa réfléchit beaucoup dans ma tête. Quand je sais qu'un de mes clients est coupable, il faut que j'en sois sûr, mais très sûr, je fais tout pour qu'il ne sente pas trahis par moi. Je fais semblant de relever des détails et des preuves qui le forceraient à tout avouer. Je sais s'est moche de faire cela, mais parfois c'est nécessaire.

    Maintenant, regardé moi quand je suis dehors, quand je ne travaille pas en tant qu'avocat, déjà, toujours bien habillé, à la mode quand je juge que ce n'est pas ridicule et sinon je suis pareille que dans mon cabinet, toujours souriant, quand un ami me demande un service, j'y mets corps et âme, parfois j'essaye de sortir des bonnes blagues, elles ne sont pas toujours bien réussi, mais on rigole le plus souvent pour mon ridicule qu'autre chose, comme dise les jeunes j'ai la « positive attitude », rarement je vois le monde en noir, je vois toujours une belle lumière, je suis très curieux, quand je vais dans un musée, j'observe attentivement toutes les pièces et parfois effectue des recherches dans les livres, j'utilise rarement internet et sinon je ne traine jamais au bar, un endroit mal famé et puis, je suis un intello, pas un homme baraqué. Je n'aime ne pas trop me battre et les lunettes cela coute cher !Non moi, je préfère lire un bon livre, chez moi, de mes auteurs préférer, mais en ce moment, je m'intéresse à tous ces loups qui se baladent dans la ville et aux mythologies, je ne crois pas que les légendes sur les loup-garou ne soit pas basé de quelque chose de réel, je suis sur qu'il doit avoir un fait, cela ne peut pas être de l'imagination ! C'est un petit secret que je cache à ma femme pour ne pas qu'elle me prend pour un fou.

    ● Physique:

Heu, vous voulez vraiment savoir comment je suis ? Comment je ressemble ? Vous savez, un sourire et on oublie l'apparence d'une personne, c'est comme cela que je mets mes clients en confiance ... Vous voulez quand même que je vous parle de moi ? Bon d'accord... Je vais vous avouer, je ne suis pas l'homme idéal, je me demande encore comment j'ai pu me marier à une si jolie femme, regardez-moi, je suis un mec frêle avec des lunettes en permanence sur le nez, sinon je ne vois rien, sauf les choses qui sont très, mais alors très proche de moi.

J'ai mené une petite étude quand j'étais jeune pour un ami d'enfance, l'homme idéal pour les filles en apparence, c'est quoi ? C'est mec baraqué, avec un beau visage et sans lunette ... Bref, tout le contraire de moi. Je vous explique, je ne suis pas du tout sportif, alors vous pouvez oublier les bras super musclé qui impressionne les femmes et les tablettes de chocolat, chez moi, cela n'existe pas .Sinon, je l'ai déjà dit, mais je porte de lunette, une préférence pour la monture noire et j'ai déjà essayé les lentilles, cela m'avait pas trop plus, j'ai un visage ovale, je suis légèrement barbu, je me rase quand même, je vous rassure, j'ai des yeux bleus, des cheveux blonds, très bouclé court.

Vous avez l'impression que je me rabaisse niveau physique ? Ben c'est le cas et cela a don d'exaspérer ma femme. Mais si on me dit souvent que j'ai une qualité niveau apparence, c'est que je m'habille très bien, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le don d'acheter de beaux vêtements et pour toutes les occasions, costume cravate pour le travail et la pointe de la mode en dehors si je juge que ce n'est pas trop ridicule, je ne veux pas passer pour un clown

C'est bon ? Vous avez fini ? Vous voulez savoir quoi d'autres ? Je vous préviens, pour rien au monde je ne mettrais de maquillage, je suis malade si je m'habille avec des vêtements troué, vous savez les jeans et les T-shirt qu'il vend dans les magasins parfois et il faut beaucoup inquiéter si je ne porte pas mes lunettes et que je veux descendre un escalier ou sortir dehors. Et si je cumule les trois en même temps, il faut m'emmener à l'hôpital psychiatrique immédiatement et sans délais. Ne vous moquez pas, un jour cela pourrait réellement arriver.

▪️ AI-JE VECU ?
    ● Histoire:
    (30 lignes minimum.)


    Je vais vous raconter la vie d'un avocat qui a une soeur, le héros parle l'australien et le français, car son père était français et sa mère était australienne (impressionnant !) Vous verrez comment cet avocat a passé son enfance dans un continent redouté : l'Australie, vous verrez comment il a fait pour survivre à la mort de ses deux parents et comment il s'est chargé de sa jeune soeur en partant pour Paris, vous saurez comment s'est passé ses études et comment il a eût ses diplômes et la partie la plus intéressante de l'histoire, vous allez savoir comment cet avocat a rencontré la femme de sa vie et pour ceux que ça intéresse, l'avocat est encore cette merveilleuse femme, ils sont mariés et ça fait quatre ans qu'ils vivent ensemble. Installez vous confortablement, prenez votre pop-corn et votre soda et préparer votre coussin pour vous assoupir en cas de besoin.

    Je m'appelle Simon Abbott et comme l'a dit l'introduction ci-dessus (si vous avez pris la peine de le lire) je vais vous raconter une histoire, mon histoire. Je suis l'ainée d'une famille de deux enfants, pour mes origines, vous le savez déjà, ah oui, j'habite ...Enfin maintenant plus mais j'habitais à Sydney. Comme tout enfant qui se respecte, j'allais à l'école, je crois que s'est pendant cette période que j'ai été traumatisé à vis, surtout au lycée, au sujet de mon apparence et c'est surement à cette époque que je me mettais en tête de m'habiller de façon classe et chic selon les situations. Ce n'est qu'une petite anecdote, hé c'est vous qui avez voulu en savoir plus, moi je ne fais que raconter mon histoire.

    Bon sinon, j'étais un très bon élève, mes matières favorites étaient le français, l'éducation civique et le latin, mais j'étais également doué dans les autres matières ... Sauf le sport, mais pour faire mes études d'avocat, je n'ai pas eu besoin de faire un quelconque exercice physique. Pourquoi je voulais devenir un avocat ? Car d'abord, ça paye bien, je sais le monde est triste mais bon l'utopie de faire un métier qui nous plait ne m'a jamais séduit. Personnellement je voulais devenir un écrivain mais bon c'est une anecdote. Puis avocat est quand même un noble métier, en plus je suis très sociable et franchement je ne regrette pas d'avoir fait les études longues et difficiles, enfin, difficile, pas pour une « tête de classe ».Bref, j'ai eu différent diplôme, si je vous le dis, vous risquez de ne pas comprendre.

    C'est un peu triste à dire et à part ma soeur et moi et quelque proche de mes parents, je ne l'ai jamais dit à personne, même pas à ma femme, pour le mariage, je lui aie dit, « ils ont eu un empêchement »Cela ne faisait pas très bonne impression devant la famille et ma soeur savait très bien que je n'avais aucunement envie de le dire. Mes parents sont morts ... Dans un incident de voiture ... C'est bête me direz vous, mais c'est vrai, il revenait d'une soirée un peu trop arrosé et ils ont eu un accident ... Je l'ai jamais dit à ma femme et je n'ai pas trop envie de lui dire. Après leur enterrement, je me suis juré de ne plus toucher a un verre remplis d'alcool et lors des petites fêtes, j'ai toujours trouvé le moyen de ne pas en boire et j'ai dit à ma soeur qu'on s'installerait à Paris, j'avais mes chances d'ouvrir un cabinet là-bas et je savais que rester en Australie serait un peu douloureux. Je crois qu'elle n'était pas du même avis que moi, mais on est finalement allé à Paris et j'ai commencé à ouvrir un cabinet, ma soeur faisait son travail et je faisais le miens, ensemble on survivait dans le même appartement qui me servait de cabinet de maison.

    Un jour, ma sœur rencontra ce qu'elle disait l'homme de sa vie, j'étais très contente pour elle, j'avais 27 ans quand elle m'annonça ses fiançailles et 28 ans quand elle se mariait, j'étais très heureux pour elle et je pense que son mari s'occupera mieux d'elle. Tout cela pour vous dire que j'étais seul dans mon appartement et je continuais de travailler d'arrachepied pour que je surveille, je peux vous dire que cela me faisait bizarre de faire des courses, normalement c'était ma sœur qui s'en occupait Mais bon, outre cette épreuve difficile, je menais une vie quotidienne, seul, sans prendre un seul jour de vacance ... Les français font tout le temps la grève et moi, tellement soucieux de vouloir assurer ma propre survie et de mettre un peu de coter pour aider ma sœur en cas de besoin, même si son mari était un banquier, en six ans, je n'ai pas pris de vacance, j'avais dans la tête que je devais toujours travailler, travailler pour mon futur le futur de ma soeur et de mon beau-frère que j'oubliais de m'occuper de moi.

    Le beau-frère travaillait dans la banque où je déposais mon argent, un jour, j'ai eu le malheur de lui demander un service, qu'il exécuta d'ailleurs, je lui donnais un chèque avec une très, mais très importante somme, tout ce que j'avais économisé pour les deux tourtereaux en six ans et de l'encaisser. Je ne lui donnais pas beaucoup de raisons en plus à cette époque, je n'étais pas en grande forme, je n'arrêtais pas de travailler, j'étais un peu palot. Quand ma soeur le sut, en plus, elle était enceinte et les hormones travaillent, elle était venue me voir, un matin de dimanche vers dix heures avec un chèque à la main, je ne l'avais jamais vu aussi énerver. Elle me sermonna tout en premier lieu puis elle me disait son inquiétude à propos de moi, elle se demandait où j'étais passé, pourquoi je ne venais pas la voir et quand elle s'était aperçue que s'était pour économiser pour elle, elle s'en était voulu. Malgré le fait que je lui promettais que je passerais la voir plus souvent elle voulait faire quelque chose pour moi. Selon elle, pour se rattraper, elle m'offrait un voyage et puis, un voyage de luxe, d'ailleurs, je pense qu'elle a un peu utilise la somme que je lui ai donnée.

    Voilà comment j'étais partis pour le soleil : Costa Rica. Je devais y rester deux semaines dans un hôtel de luxe, je peux vous dire que j'en avais profité pour me reposer et pour bronzer, de Blanc-bec, j'étais passé à un mec bronzé, attrapant des coups de soleils aux passages. Et puis je visitais également, je voulais tout voir et tout savoir, je sais je suis trop curieux et d'ailleurs, je n'ai pas du tout le sens de l'orientation ... D'ailleurs je m'étais perdu quand j'étais allé à une plage. Pour une fois, s'était pas plus mal, car s'était comme cela que j'ai rencontré Veronica. C'était la seule personne sur cette plage et il commençait à faire nuit, je n'étais pas très bon en espagnol et j'avais essayé de lui demander dans un espagnol, très, mais très approximatif, si elle avait une carte et si elle savait où on était pour que je puisse retourner dans mon hôtel. Je n'avais pas l'air d'un idiot à ce moment là, en plus, je crois que j'étais tout de suite tombé amoureux d'elle. Elle répondit finalement à ma question, mais en espagnol et je n'avais rien compris, elle s'aperçut que je pouvais parler français quand je dis « pourquoi je n'ai pas étudié sérieusement l'espagnol ? ». Je pense que j'avais rougi quand elle découvrit que je parlais français, mais notre gène passa très vite, car on se mit à discuter de tout et de rien. Une autre femme parlait en espagnol, au ton, ce n'était pas amical et je comprenais que la jeune femme devant moi devait aller avec sa famille. Je lui disais au revoir en espagnol, mais elle m'embarqua soudainement dans la fête ... Je me sentis comme un étranger, mais Veronica était là pour me rassurer, c'est à cette fête qui célébrait je ne sais trop quoi, qu'on découvrait qu'on habitait tous les deux Paris ... Le monde est petit ! Et c'est dans cette même ville qu'on revenait tous les deux. Quelque mois à peine, on était marié, encore aujourd'hui, même si cela fait quatre ans qu'on est ensemble, la bague au doigt, j’ai du mal à le croire !

    On a tous les deux vendus nos appartements pour acheter un appartement plus grand pour vivre comme des tourtereaux, ma soeur, mon beau-frère et ma nièce nous rendent souvent visite, mais j'ai l'impression que les deux femmes ne s'entendent pas si bien, ce n'est que mon avis.

    Pour ma part, il y a quelque chose à Paris qui me dérange ... J'ai vu plusieurs fois des loups ... Dans Paris ! Je peux vous dire qu'à ce moment-là, j'ai cru que j'avais bu, bien que cela ne soit pas dans mes habitudes, mais après en avoir croisé de nombreux loups, toujours seul, je me suis dit qu'il y avait forcement une explication. Sans que je l'ai dit à personne, je m'intéressais au loup et aux loups de Paris, vous savez les légendes et toutes les sources me paraisse essentiel. Je suis curieux et j'ai envie de savoir pourquoi on ne parle pas de ses loups dans les journaux et comment ils ont fait pour se balader en ville. J'aurais même l'audace de les étudier si je ne devais pas le cacher à ma femme et à ma sœur, je n'ai jamais le temps avec ma famille et mon travail, mais je saurais être patient, je me balade beaucoup la nuit le samedi de six heures du soir à six heures du matin quand avec ma femme on n'a rien prévu pour le week-end, quand je les rencontrerais, cela ne fait que peu de temps que j'ai décidé de les étudier, je les observerais pour avoir une réponse à ma question et assouvir ma curiosité

    ● Précisions:

-J'ai mon propre cabinet
-Je commence a avoir une bonne réputation ce qui attire les clients
-Ma femme sait que j'étudie le paranormal , mais elle ne sait pas que dernièrement je m'interrese au loup et que je compte les étudiez quand j'aurai le temps
▪️ DERRIÈRE LE MASQUE.
    ● Pseudo&Age: ////
    ● Avatar: Simon Baker.
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?Taper forum twilight , , tope site 50 rpg twilight et vous êtes en deuxieme position , je trouve que l’idée est très interresante et même original et bien organisé , même s’il n’y a pas beaucoup de membre , je pense que ce forum a beaucoup d’avenir Very Happy

    ● Code du règlement:Code validé par Alan.


Dernière édition par Simon Abbott le Lun 25 Oct - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 19:47

Bienvenue à toi =D ! Tu es le premier PV pris ♥️ ! Ça fait plaisir !

Bon courage pour ta fiche , je te valide le code de ce pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 20:34

YEAH !!!

Youppi !!

Ciel mon époux *_*

Si t'as des questions, te gêne pas pour me MPer. J'ai des détails sur ma fiche.

Mon époux !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 21:07

Merci tout le monde ^^

( a eu un peu peur de la réaction de son épouse XD)

Fini l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 21:08

Je vais lire ça de ce pas =3 , je crois que tu dois avoir un problème avec les codes , j'vais rectifier ça ... !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 21:11

Les codes n'ont jamais été mon fort et je m'en excuse ^^" Pourtant j'essaye de faire attention mais j'y arrive jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 21:17

T'inquiète pour les Codes , j'ai essayé de rectifier x) ! C'est un peu mieux comme ça Razz ! Par contre l'image ne marche pas je ne sais pas pourquoi =/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 21:18

C'est pas très grave ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 21:20

De rien Wink !

Alors j'ai lu l'histoire Wink! Excellent ^^ ! Dommage qu'il y ait quelques petites fautes par-ci par-là , essaye d'en rectifier quelques unes et je te valide de ce pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Walsh


Samuel Walsh


Dirty little secrets
Âge RP: 42 ans
Clan:
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 21:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 21:43

Un autre humain ? ( de la part du mec qui vit avec une sorcière et il le sait même pas XD)

Toutes les fautes ont du être corriger , cela doit faire moins mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyDim 24 Oct - 22:04

Oui merci =D ! *sort*

Alors je te souhaite de nouveau la bienvenue jeune humain ^^ ! Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à poser des questions si tu en as Wink !

Je valide ta fiche, te met ton groupe et ce sera bon !

Je laisse ta fiche de présentation " ouverte " pour que ceux qui t'ont pas encore souhaité la bienvenue te le souhaite et si tu veux changer des trucs dans ta présentation ou quoi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyLun 25 Oct - 9:23

Bienvenue ! Very Happy * court partout * Enfiiiiin, nous avons notre Simon ^w^
Au passage, bravo pour la fiche =3 Amuse toi bien parmi nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyLun 25 Oct - 20:16

Mais non, faut pas avoir peur, voyons.

Je fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  EmptyLun 25 Oct - 20:28

Meu nooooooooooooooon !

Pas du tout ^^ (je ments mal ) D'ailleurs Veronica mp ^^

Et merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]    Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Abbott : simple humain avocat [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Entrez dans Paris :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: