Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Veronica Teresa Cuervo Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Veronica Teresa Cuervo Torres Empty
MessageSujet: Veronica Teresa Cuervo Torres   Veronica Teresa Cuervo Torres EmptySam 11 Sep - 23:53


Veronica Teresa Cuervo Torres

Veronica Teresa Cuervo Torres V_bio10


    ● Nom: Cuervo Torres
    ● Prénom: Veronica Teresa
    ● Date de Naissance et Âge: 31-10-1974
    ● Nationalité: Costaricaine
    ● Groupe: Sorciers
    ● Pouvoir: Usage des Runes et autres Sorts de Protection et d'Invocation
    ● Métier: Directrice de l'Ecole Privé le Sextant
    ● Lieu de Résidence: Paris, évidemment

▪ QUI SUIS-JE ?
    ● Caractère:

    Comment décrire qui est Veronica. Première chose à dire, c'est qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Du moins pas longtemps. Elle a tendance à répliquer assez sèchement, tout en restant polie. Très polie. C'est une grande dame, celles qui sont destinées à de grandes choses si elles s'en donnent la peine. C'est une femme aux manières douces, mais fermes, d'une distinction excentrique. Avide de connaissances, peu importe le sujet, elle se passionne pourtant pour l'occulte et l'irréel. Elle a soigneusement étudié tout ce qui "n'existe pas", allant jusqu'à côtoyer ceux qui "n'existent pas" pour en savoir d'avantage. Elle possède la plus vaste bibliothèque particulière sur l'occulte de toute l'Europe. Même le groupuscule du Vatican, qui n'existe pas doit-on savoir, vient parfois étudier ses bouquins. On raconte qu'elle en sait beaucoup plus sur ce qui "n'existent pas" que sur ce qui existe. Elle déplore la trop grande importance de la science. Vu les grands airs qu'elle se donne, on pourrait la croire froide et hautaine, mais il n'en est rien. C'est une femme stricte, mais très soucieuse du bien-être des gens. Elle accorde une très grande importance au bien-être des sorciers à Paris et même souvent aux autres Créatures. Fidèle, elle ne laisse tomber personne. Elle se risque parfois beaucoup trop pour la reconnaissance qu'elle reçoit. Mais chose sûre, les jeunes sorciers ou autres seront bien protégés par elle. Du moins s'ils la dénichent avant qu'il ne soit trop tard. On la dit pourtant impitoyable et, sans être rancunière, qu'une offense sera impardonnable, à moins d'un lourd tribut.


    ● Physique:

    Pas tout à fait un mètre soixante-dix, elle semble pourtant un peu plus grande, très souvent, parce qu'elle affectionne les talons aiguilles très haut. Du moins, ça c'est quand elle joue son rôle de directrice, surtout dans le monde. Le teint basané de l'Amérique du sud, elle en a gardé le ton chantant et la voix gravement sensuelle. C'est une femme à l'apparence douce et délicate, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle arbore la plupart du temps un sourire bienveillant qu'on souhaite pour celle à qui on confie ses enfants, jeunes ou moins jeunes. Élégante comme son caractère le laisse supposer. Toujours bien mise, la coupe parfaite, Veronica est vraiment une grande dame. Elle aime les vêtements bien taillés, les styles qui avantagent sa silhouette filiforme et délicate. Évidemment, son statut de directrice d'école en fait une femme toujours habillée avec soin et bon goût. De plus, son mariage avec un avocat et avec tous les cocktails obligée ou du moins très fortement conseiller auxquels elle doit assister la confortent dans son idée que la plupart des gens se soucient d’avantage de l’apparence que de la vraie personne. Et dans un certain sens, c’est très bien comme ça. Déjà son apparence fait de Veronica une femme mystérieuse et fascinante. Le regard sombre, elle évite les maquillage trop voyants. De toute façon, les couleurs trop flashies ne vont pas du tout avec son teint, sauf peut-être le jaune soleil. Son apparence est la plupart du temps très classique, tailleurs, talons hauts, de bonne facture, mais elle peut parfois adopter une apparence des plus chic et glamour quand c'est de mise. Il y a pourtant quelque chose de dérangeant chez elle. Peut-être est-ce cette façon de fixer les gens comme si elle tentait de découvrir ce qu'ils ont au fond du coeur. Ou peut-être est-ce ce presque imperceptible sourire en coin qui pousse à se demander si elle se moque ou non.

▪ QU'AI-JE APPRIS ?
    ● Histoire:

    Veronica est née au Costa Rica, dans la province d'Alajuela, pas loin de la capitale, dans ce coin du monde ou il fait chaud à l'année, ou le soleil brille presque tout jours. Elle est née à la fin de les période des ouragans et des tempêtes tropicales. Ses parents étaient d'ardents défenseurs de l'environnement au Costa Rica. Ils font d'ailleurs parti des premiers qui ont fait zoner certaines régions en parc national. C'est donc dans une famille de directeurs, voir de dirigeants que la petite Veronica a grandit. Sa famille n'a jamais eu froids au yeux et ils ont toujours défendu les droits de la nature, sans toute fois laisser Greenpeace marcher sur leur plates-bandes. Faut quand même pas exagérer. Bien évidemment, quand on sait manipuler la Magie, les choses sont parfois plus simple.

    Proche de la nature et surtout des forces de la nature, les parents de Veronica respectaient tout ce qui est naturel et arrivaient à manipuler, toujours avec le plus grand respect, ces forces surnaturelles. La petite Veronica a donc été initiée très tôt à ce genres de pratiques. Le symbolisme, des rituels de protections, d'oblitération manipulation de l'énergie magique. Avant même d’aller à l’école, Veronica en savait beaucoup sur la magie. Ça n’a en rien nuit à sa scolarité qu’elle a passé à San Jose, la capitale du Costa Rica. Elle y a même apprit à se servir de sa magie discrètement, pour que le secret soit bien gardé. Les gens ne supportent pas la magie. Enfin, les gens qui ne savent pas la manipuler. Et puis, mieux vaut que certaines personnes restent ignorantes sur la magie. Ce serait trop dangereux autrement. Elle s’est très bien tiré lors de sa scolarité, étant bonne élève et ayant une avidité de connaissance. Elle a toujours su qu’elle deviendrait professeur et elle a enseigné durant quelques années à San Jose.

    Alors, quand on vit dans un endroit paradisiaque et qu’on ne peut pas vraiment demander plus, qu’est-ce qui peut pousser une femme su début de la vingtaine à envisager aller habiter ailleurs ? La famille évidemment. Parce qu’avec cinq frères et soeurs plus âgée et 3 plus jeunes, ça fait beaucoup de sorciers dans le même coin. Et ça devenait nettement étrange. Après discussion et parce que les Cuervo Torres sont des gens avec le vent dans les voiles, cinq ont mis les voiles, chacun pour un continent différent. Veronica a choisit l’Europe pour la langue française. Elle a toujours trouvé que sont accent espagnol allait si bien avec le français.

    Évidemment, son arrivée à Paris n’a pas été de tout repos. Montrer ses diplômes, prouver qu’on peut enseigner à des français aussi surement qu’un français pourrait le faire, malgré son jeune âge, passer des examens, passer des entrevues et enseigner à des gamins. Mais rapidement, elle a découvert que l’enseignement, c’est ce qu’elle adorait, mais que lorsqu’on a tant de secrets, enseigner c’est très difficile. Elle a aussi découvert que Paris a aussi son quota de gamins ou de jeune gens qui ne sont pas tout à fait comme les autres. Et parce que ces jeunes gens sont parfois difficile à toucher et que certains parents n’y comprennent rien ou n’ont pas voulu comprendre, Veronica s’est mise en tête de les aider ou parfois même de les dissimuler avant qu’il ne soit trop tard. C’est peut-être ce qui accentué son caractère impitoyable. Elle n’avait pas droit à l’erreur, parce que le résultat risquait d’être funeste. Elle a beaucoup étudié durant une période de deux ans. Elle a même fait des études en psychologie pour parfaire son futur rôle de directrice. Elle a emprunté des sous, puis elle s’est mise à la recherche d’enfants ou de jeunes gens qu’elle perçut différent, à travers Paris et ses alentours. Elle a commencé avec trois ou quatre élèves, dans le sous-sol de sa maison, en périphérie de Paris.

    L’automne 2005 marque un tournant de sa vie. À l’occasion du quarantième anniversaire de mariage de ses parents, elle est retournée une semaine au Costa Rica. Par amusement, et parce qu’ils sont 9 enfants, plus les conjoints, les oncles et tantes, cousins et cousines et leurs famille, et aussi parce qu’il ont des tas d’amis et qu’ils sont assez bien nanti et reconnu au Costa Rica, ils ont loué pour une semaine une aile entière du Los Suenos Resort près de Herradura. Un quatre étoile, mais les Cuervo adorent l’endroit, puisqu‘il appartient à un oncle de Veronica. C’est lors d’un samedi après à la plage, qu’elle a rencontré Simon Abott, un avocat. Elle ne se souvient plus trop ce qu’il cherchait quand il s’est adressé à elle dans un espagnol approximatif. Elle lui a d’abord répondu dans un anglais aux accents espagnol. Finalement, c’est en français qu’ils ont vraiment engagé la conversation. Après elle ne sait plus trop combien de temps à bavarder d’elle ne sait plus trop quoi, une de ses soeurs l’a aperçue et lui a balancé dans un espagnol cinglant que c’est avec la famille qu’elle devrait être. Ne faisant ni une ni deux, Veronica a cavalièrement trainé Simon l’avocat au lieu de la fête. C’est avec une agréable surprise qu’ils ont découvert que tous les deux habitaient Paris. C’est à deux qu’ils ont fait le voyage de retour. Ils se sont mariés au printemps... à l’endroit où ils se sont rencontrés.

    Après l’euphorie, le retour à la vie quotidienne, avec les difficultés journalière. Mais rien jusqu’à maintenant n’a vraiment affecté le mariage de Veronica et Simon. L’école de Veronica se porte bien, la dizaine d’élève se porte bien et tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'école a tout de même déménagé en plein Paris il y a deux ans.


    ● Précisions:

    • Son époux ne sait pas qu'elle est une sorcière, ni la véritable vocation du Sextant. Le Sextant est officiellement une école pour jeunes gens ayant des troubles sociaux. La directrice choisit elle-même ses élèves. Elle peut se le permettre.
    • Elle a caché une bibliothèque imposante sur le paranormal. Surtout sur la magie. Son époux n'en connait pas l'existence. Elle se trouve dans le bureau du Sextant.
    • Les Sextant a ouvert ses portes en septembre 2004
    • Sa famille est assez fortunée. Et à moins d'un revers particulièrement douloureux, la fortune ne tournera probablement pas. Des rumeurs rapidement étouffées prétendent que sa famille trempe dans le cartel de la drogue. C'est faux ! Évidemment, voyons, qui avouerait une chose pareille.

▪ SANS LA BAGUETTE.
    ● Pseudo&Age: Vip, plus vieille que la moyenne.
    ● Avatar: Zoe Saldana
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?
    Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat. *jette un coup d’oeil en biais à la plupart des inscrits du forum*
    ● Code du règlement: Code Validé par Alan.


Dernière édition par Veronica Cuervo le Dim 12 Sep - 18:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Veronica Teresa Cuervo Torres Empty
MessageSujet: Re: Veronica Teresa Cuervo Torres   Veronica Teresa Cuervo Torres EmptyDim 12 Sep - 0:19

Bienvenue à toi Veronica =3 ! Bon courage pour ta fiche Wink !


EDIT : Et bien , fiche validée =3 ! Bon jeu à toi et bienvenue parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Veronica Teresa Cuervo Torres Empty
MessageSujet: Re: Veronica Teresa Cuervo Torres   Veronica Teresa Cuervo Torres EmptyDim 12 Sep - 3:58

Merci !!

Yesss !

Woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Veronica Teresa Cuervo Torres Empty
MessageSujet: Re: Veronica Teresa Cuervo Torres   Veronica Teresa Cuervo Torres EmptyDim 12 Sep - 18:35

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Veronica Teresa Cuervo Torres Empty
MessageSujet: Re: Veronica Teresa Cuervo Torres   Veronica Teresa Cuervo Torres EmptyDim 12 Sep - 18:35

Merci Kellen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Teresa Cuervo Torres Empty
MessageSujet: Re: Veronica Teresa Cuervo Torres   Veronica Teresa Cuervo Torres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica Teresa Cuervo Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Entrez dans Paris :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: