Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etude et recherche [Veronica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyMar 26 Oct - 17:06

C'est le week-end, je n'ai pas d'affaire en cours a réglé, c'était d'ailleurs une semaine très calme ce qui n'est pas plus mal parfois et je me suis levé à neuf heures du matin pour aller à la bibliothèque du Louvre, sans avoir prévenu ma femme ... En vérité, je lui ai laissé un petit mot très travaillé

"Ma chère Veronica, j'espère ne pas t'inquiéter en partant sans prévenir, j'ai des affaires importantes à régler, tellement importante que je n'arrive pas à dormir, je rentrerais très tard ce soir, je te souhaite une bonne journée.

Je t'aime

Simon "

Je n'ai dit que la pure vérité, je veux en savoir plus sur le paranormal, enfin moi je dis surnaturel mais c'est comme vous voulez et plus précisément sur les loups de Paris qui se baladent la nuit! Peut-être il y a un lien entre les deux ? C'est ce que je vais essayer de découvrir aujourd'hui et je resterais à l'heure de la fermeture s'il le faut.

Tout d'abord, je pris des livres, tout ce qui touchait sur ce qui n'existait pas, sorcier, vampire, loup-garou, dragon, licorne, pégase, ange, démon etc ... La liste est très longue et je commençais à les lire. J'étais très organisé, j'avais un petit cahier à coter de moi et je notais les informations qui me semblaient importantes, surtout commun en faite ... Début de la mâtiné, je ne suis jamais très réveillé, je lisais en priorité les livres concernant les êtres dient magique et j'en conclue que tout ce qui n'avait rien avoir avec les humains, les dragons et les licornes par exemple, était probablement réel, vu tous les témoignages qu'il y avait, mais ce n'était pas ce qui m'interresait... Super, j'ai gâche un cahier entier à noter des trucs que je ne cherchais pas, je le garde quand même, cela peut servir un jour et puis s'est du surnaturel, au moins je n'aurais pas à encore chercher cela aura était fait. Que des avantages

Heureusement, j'en avais pris plusieurs, au cas où, je me remis à mes études concernant les loups et les loups-garous ... Je m'interdis de manger, je n'en voyais pas l'utilité, à moi, quand j'ai une chose en tête, je peux faire tout les sacrifices possible pour atteindre mon objectif. Il est deux heures moins le quart, mon ventre criait famine, dommage que cela ne m'apportait pas grand-chose... Il y avait aucune ressemblance entre les loups et les loups-garous, mis à part le physique ...De plus, les loups normal ne s'approcheraient jamais d'une ville aussi peuplé que Paris et il n'y a aucune explication sur les loups-garous dans Paris. me voilà bien avancé ! Je devrais me concentrer sur les loups, je vais arrêter pour le moment mes recherches sur le surnaturel et me fixer sur le ....Naturel, mais je garde en tête les informations comme par exemple, on peut tuer un loup avec de l'argent et qu'on ne les voit qu'à la pleine lune, j'espère pour moi que c'est vrai.

Je décidais d'adopter une autre technique, je prenais les livres sur les loups et plus précisément, comment on les reconnait, de l'extérieur, comme de l'intérieur. ... Une idée me traversait l'esprit, peut être que je pourrais en capturer un tout seul ? Après tout, ce ne sont que des animaux a priori et je ne pouvais demander a quelqu'un d'autre de le faire ... Ouais, ce n'est pas une mauvaise idée. Je pris un livre, toujours sur les loups et regardais comment on pouvait les capturer, en ce moment, j'étais dans la page des différentes techniques de capture. Même si je ne suis qu'un homme qui travaille dans un bureau et qui n'a aucune force physique, rien qu'avec ma volonté j'étais certains d'être capable de soulever des montagnes et même affronter des loups-garous si je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyJeu 28 Oct - 10:48


Elle s'était couchée tard. Elle avait étudié les maigres document et les très vagues renseignements qu'elle avait trouvé sur le jeune homme qu'elle avait cru reconnaître. Elle avait tenté d'y découvrir des indices plus concrets, mais en vain. Elle s'était donc couchée un peu contrariée et elle avait plus ou moins bien dormi. Elle sait que c'est malsain de garder les contrariétés au lit, mais elle avait bien tenté de repousser sa contrariété, mais elle n'y était pas arrivée. Elle avait cessé de se tourner et de se retourner quand elle s'était souvenu qu'elle se trouvait sous les mêmes couvertures que l'homme le plus merveilleux du monde. Elle s'était blottie contre lui et s'était endormie.

Elle l'a bien senti se réveiller et se lever, mais elle avait été incapable de faire de même. Elle était souvent levée avant lui, mais ce matin, son corps réclamait encore du sommeil. De toute façon, il était capable de se faire un café tout seul. C'était un grand garçon. Et il n'avait pas non plus réclamé sa présence. Elle en avait profité pour dormir. Elle ne l'avait presque pas entendu sortir. Une vague impression, mais sans plus. C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas vraiment cherché quand elle s'était levée vers 11h et qu'elle ne l'avait pas trouvé dans l'appartement. Elle avait aussi rapidement déniché le papier explicatif. Des trucs important qui l'avaient empêché de dormir ? Oh, pauvre amour... si elle-même n'avait pas été si contrariée la veille, elle s'en serait rendue compte. Bon sang...

Tout en prenant son petit déjeuné, elle reste dubitative à ce sujet. Elle ne s'était même pas rendue compte que Simon était si préoccupé. Elle n'aurait pas du être si égocentrique... oui, Simon était un grand garçon, mais elle n'aimait pas le savoir préoccupé au point de ne pas dormir. En temps normal, elle l'aurait détecté rapidement et elle lui aurait fait une infusion tranquillisante ou trouvé un autre moyen de le détendre. Mais hier, elle était elle-même trop préoccupée pour voir que son époux l'était aussi. Heureusement, Veronica savait gérer ses priorités. D'accord, porter secours au jeune homme qu'elle croyait avoir déniché était important, mais Simon l'était bien davantage à ses yeux.

Elle avait passé le peu du reste de la matinée à paresser. Elle était allée travailler un moment aussi au rez-de-chaussée, mais elle n'avait réussit à rien de concret avec la carte de Paris et le pendule. Et elle savait très bien pourquoi. Elle ne se concentrait pas assez sur ce jeune homme qu'elle recherchait. Toutes ses arrières pensées ne se tournaient que vers un seul. Simon. Un quelque chose la dérange dans tout ça. Non. Elle doit se concentrer sur celui qu'elle cherche. Elle ferme les yeux et inspire. Elle passe la main au-dessus de la carte, le pendule attaché à la jointure du majeure, elle laisse les Forces lui indiquer la position. La pointe du pendule flotte au-dessus de la carte, tirant parfois vers le sud, parfois vers le nord. Elle lui imprime un léger mouvement rotatif, question que le pendule touche toutes les directions, puis le mouvement rotatif tend à tirer vers le centre de la carte. Sa main s'avançe vers une endroit précis. Elle se dit que ça devait être là, mais elle refit le test deux et encore une dernières fois. Parce que trois fois plutôt qu'une. Une fois assurée, elle prit le temps de s'habiller et elle se mit tranquillement en route.

La distance n'était pas très longue vers le point que lui avait désigné le pendule. Mue par une impulsion soudaine, elle s'arrête en chemin pour prendre un petit quelque chose à manger. Une collation n'était pas de refus. Elle aurait de quoi partager avec le jeune homme. Quoique plus elle avançait vers le point fixé par le pendule, plus elle doutait d'y trouver ce qu'elle cherchait en fait. Elle allait certes trouver autre chose, mais pas ce qu'elle cherchait au départ. Peu importe. Ça n'allait pas la tuer. Probablement pas.

Parce que le pendule n'a pas la précision exacte de déterminer l'emplacement exact, elle pénètre dans le bâtiments et parcours les couloirs, jusqu'à entrer dans la bibliothèque. Elle ne s'attendait pas vraiment à se retrouver à la bibliothèque. Peu importe, elle irait jusqu'au bout. Elle marcha à travers les rayons, aussi silencieusement que lui permettaient le son de ses pas. Elle mit un moment pour faire le tour de la bibliothèque, l'esprit ouvert à qui elle vient trouver ici. Elle s'arrête soudainement et fait demi-tour. Elle est très près de son but. Elle s'arrête et pose sur l'ensemble son regard sombre.

Oh... elle est surprise quelques secondes de qui elle y trouve, mais en même temps, ce n'est pas si étonnant. À vouloir trop se concentrer sur un autre, c'est lui qu'elle a trouvé. Elle s'approche de la table et son regard tombe sur les bouquins que Simon lit. Elle a un léger froncement de sourcils. C'est pas très droit et justice, ça. C'est même très souvent le contraire. Mais peu importe. Elle saura bien pourquoi il est préoccupé. Il ne l'a surement pas entendu approcher tant il a l'air concentré. Délicatement, elle glisse ses bras autour de son cou et pose un baiser sur sa tempe.

- Alors c'est ici que tu te caches un jour de congé ?

La question était légitime. Ils avaient si peu de congés en même temps. Mais ce n'était pas un reproche. Pas du tout.


Dernière édition par Veronica Cuervo le Lun 15 Nov - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyDim 31 Oct - 17:31

Je lisais ... Non, mauvaise formulation, je dévorais les bouquins, je les analysais au rayon X. Je voulais que mon cerveau imprime tout ce qu'il fallait savoir sur les loups normaux et comment on faisait pour les capturer. Je me voyais mal avec un loup dans un piège, surtout qu'il serait possible qu'il soit garou et moi, en train de lire le livre pour savoir comment était un loup normaux. Mon ventre criait famine, un bruit qui pourrait réveiller le diable, c'est une expression... bon sang, tu ne peux pas attendre un instant ? Je mangerais demain ! Un homme normalement constitué peut survivre des jours, je peux bien vivre sans manger une journée !

Soudain, je vis des bras bronzés entouré mon cou et sentis des lèvres chaudes sur ma tempe ... Je connais cette sensation, soit dit en passant n'est pas désagréable, mais cela me faisait presque peur ... Enfin peur, pas au point d'en hurler, mais je me comprends

- Alors c'est ici que tu te caches un jour de congé ?

Comment elle a fait pour me retrouver ?

Mon ventre eut encore un gargouillement et ben, je ne manque pas une occasion pour me faire remarquer, mais bon c'est un tic que j'ai toujours eut et aucun médecin au monde me l'enlèveras. Je payerais chère pourtant. Mais revenons à la situation, qui est quand même gênante, ce que je donnerais pour que les livres disparaissent d'un coup. Bon, reprenons... Je jette un petit coup d'oeil à la page ... Je la retiens ... C'est bon, doucement je ferme le livre ... Alors comment je peux lui expliquer ? Il ne faut pas que je la fasse trop attendre, cela peut paraitre suspect. Avouer que pour un avocat, c'est plutôt ironique. Je tourne ma tête vers elle, dépose un baiser sur sa joue et lui souris

- Cacher? Me vois tu entre deux rangé de livres pour que personne ne me voit ? Me vois tu habiller bizarrement pour que personne ne me reconnait et que je passe inaperçus ? Je parais aussi idiot pour me cacher dans ma propre ville ?

J'eus un petit rire et redonna volontiers un autre baiser sur sa joue, je ne veux pas dire, cela me fait du bien de la voir, depuis le début de la mâtiné j'étais plongé dans mes bouquins, voir un aussi joli visage, probablement le plus beau de ce monde, ne peux me faire aucun mal

-Quel mal y a t-il a vouloir se cultiver ? Se cacher dans une bibliothèque ? Quelle absurdité.

C'était de l'anticipation à la question qu'elle allait me poser. Je ne pense pas que cela lui suffise mais j'aurai quand même essayé ... Elle est très spéciale mon épouse, mais je l'aime tellement. Je me levais de ma chaise ... Je crus que tous mes os s'était brisé, j'ai du trop rester assis, comme pour répondre à mon affirmation mentale, mon ventre faisait du bruit pour la troisième fois, je l'avais failli oublier.

Je range les livres et on se prend un café . ça te dis ?

J'espère qu'elle n'a pas remarqué que je la prends de vitesse pour pas qu'elle me pose de question et j'espère aussi qu'elle ne s'aperçoit pas que j'essaye désespérément de changer de conversation. N'empêche, je voudrais bien savoir comment elle m'a trouvé, mais là j'étais plutôt sur le banc des accusé, j'étais mon propre avocat et elle était le juge ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyJeu 4 Nov - 0:51


Elle le sentit frémir tout contre elle. Pas de crainte, seulement une surprise. D'ailleurs, elle devine tout de suite qu'il semble vachement surpris de la trouver là. Elle est la première surprise de ce fait, mais elle ne le lui dira pas. Une épouse Cuervo sait toujours où se trouve son époux. C'est dans la famille, depuis des centaines d'années, voir peut-être plus. Mais on sait qu'il n'y a que les écrits qui restent. Malheureusement, les écrits n'ont jamais été la force des instinctifs.

Veronica remarque que Simon semble très concentré sur ce qu'il lit. Ce n'est certes pas pour simplement le distraire. Il n'aurait pas jeté un coup d'oeil à la page pour la retenir. Enfin, peut-être que si, mais Veronica sentait chez lui un intérêt particulier. Veronica connaissait son époux. Elle l'avait déjà vu plongé dans des livres de droits et de jurisprudence, mais cet éclat dans l'oeil quand il pose un regard sur elle dénote la particularité des causes qu'il a préféré, celles qui ont particulièrement captés son attention. Pourquoi « Les Loups d’Europe » semble-t-il capter autant son attention ? Est-ce son animal fétiche ? Tous les sorciers ont leur totem, particulièrement les Métamorphes, mais elle n’avait jamais remarque que Simon puisse être aussi captivé par les loups. Et puis, le loup n’allait pas du tout à Simon. De plus, Simon n’était pas un sorcier. Pourquoi aurai-t-il voulu avoir un animal totem ?

C’est une question qu’un baiser sur la joue vient mettre en veilleuse, mais pour quelque secondes seulement. Non parce qu’elle reporte son attention sur les livres, mais parce que Simon en dit beaucoup trop qu’il aurait du. Elle est épouse d’avocat, elle connaît donc les caractéristiques de son époux en mode Me Abbott et en mode Simon. Et elle a l’impression de le voir en cours, en train de suggérer au jury ce qu’il doit penser et surtout, croire. Elle répond un non souriant à ses trois questions. Non, il n’est pas caché dans les rayons. Non, il n’est pas accoutré bizarrement pour être méconnaissable. Et non, il n’est pas assez idiot pour se cacher dans sa propre ville. Il est avocat, il n’a pas à se cacher, à moins de faire des choses répréhensibles, ce qui n’est pas vraiment le genre de Simon. Du moins pas à sa connaissance. Évidemment, son aura n’est pas parfaitement pure, mais pas moins que la sienne. Et puis bon, il est avocat, elle ne demande pas l’impossible, non plus. Un autre baiser, et le doute tombe à la réplique suivante. Elle lui répond pourtant sur un ton de pure innocence. Croire un avocat est toujours flatteur et Simon n’y échappe pas.

- Bien sûr que non, il n’y a aucun mal à se cultiver. Ce n’était pas un reproche, tu sais. Disons que c’était une insinuation générique. Tu n’étais pas à ton cabinet, alors comme tu disais dans ton petit mot que tu avais des affaires importantes à régler, qui t’empêchaient de dormir, je me suis dit que tu ne pouvais qu’être ici, dit-elle sans rien laisser paraître, l’air de pure innocence, avant de revenir perfidement sur le sujet délicat. Mais je ne savais pas que tu avais une cause ayant traits aux chiens. Un de tes clients veut prouver que son voisin a un loup plutôt qu’un chien et tu dois le prouver ?

Veronica a toujours dégagé cette impression d’innocence, mais personne n’a jamais pu la considérer naïve. Veronica pouvait avoir la perspicacité d’un cobra, mais elle était fondamentalement une douce femme. Ils furent interrompus par le grondement du ventre de Simon. Elle hausse les sourcils et lui adresse un sourire moqueur.

- Oh, oui, un café et un petit quelque chose à grignoter ne te fera pas de mal à ce que j’entends. Elle lui sourit encore une fois et s’approche, avant de poser un baiser sur ses lèvres. Ça t’apprendra à filer avant que ton épouse ne t’ait préparé ton petit déjeuner.


Dernière édition par Veronica Cuervo le Lun 15 Nov - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyVen 5 Nov - 19:33

Je lâchais un soupir intérieure, heureusement qu'elle me croit, je ne doute pas qu'elle s'inquiète pour moi, mais quand même, je suis si prévisible que cela ? Je vais devoir aller dans un coin paumé de Paris pour qu'elle ne me retrouve plus, je n'aurais peut-être pas du lui écrire une lettre... Non, je ne suis pas comme cela, puis j'aurais eu le droit à l'engueulade.

Je la regardais en haussant un sourcil quand elle me parla des chiens et des loups ... C'était donc cela mon métier d'avocat pour elle ? Faire prouver des choses futiles ? Pas besoin de mon aide pour révéler ce genre de choses, les laboratoire s'en occupe très bien, c'est un peu vexant, mais je ne dis rien ...

Heureusement que j'avais faim, c'est rare que mon ventre me sauve la vie. J'ai quand même eu droit à un baiser et une petite remontrance pas bien méchant. Je ris doucement pour répondre

-C'est une dur condamnation que je me suis infligé votre honneur .

Je commençais à ranger les livres, en portant la pile, d'ailleurs j'ai bien failli me casser la gueule plusieurs fois, car c'était trop loup et je ne suis pas superman, mais finalement j'avais tout rangé dans les bons endroits je crois, puis je revenais vers mon épouse pour l'emmener dans un café ou dans un bar.

Paris contrairement à l'Australie, il ne fait pas beau tous les jours, je l'emmenais à l'intérieur du bâtiment et, comme promis je commandais deux cafés, je m'achèterais un sandwiche plus tard, je 'ai pas envie de paraitre trop ridicule quand même. Je la connais mon épouse, elle va littéralement me cuisiner pour savoir ce que je faisais dans cette bibliothèque, j'ai déjà eu du mal pour lui cacher que mes deux parents étaient morts, pour le mariage, je ne sais pas vraiment comment je vais m'en sortir... Je décidais de retirer mes lunettes et de les mettre soigneusement dans la poche de mon pantalon ... Pourquoi ? Vous verrez plus tard. Je me contentais de sourire à Veronica ... Que je voyais flou d'ailleurs, très flou... je pense que c'est elle, elle n'a pas du trop bouger depuis que j'ai enlevé mes lunettes, il n'y a pas de raison. Je me mis à rire

-Si j'avais écrit une lettre , ce n'était pas pour que tu te mette à ma rechercher , c'est justement le contraire ! C'était pour te rassurer !

Mais bon , comme tout ce que je fais quand je ne fais pas mon boulot d'avocat, ça ne marche jamais comme je le veux .Peut-être quand ne laissant pas de lettre elle ne serait pas mise à ma recherche comme un loup pour retrouver une proie ...J'ai trop lu de livre, c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyMar 9 Nov - 17:18


Veronica, lorsqu'elle propose son idée de cause avec des loups considéré comme des chiens, voit tout de suite qu'elle l'a légèrement froissée. Il aurait du répliquer, parce que c'était tellement futile, mais il ne dit rien. Autrement, il aurait été obligé de s'expliquer. La réaction de Simon surprit tout de même Veronica. Qu'avait-il de si important dans cette étrange lecture pour se cacher et d'accepter qu'elle prétende quelque chose d'aussi absurde. D'autant plus qu'il n'affirme rien et n'infirme pas davantage. Ces lectures cachaient bien des choses. Devait-elle s'en inquiéter ? Pas pour le moment, peut-être.

- C'est surtout très mauvais pour la santé, réplique-t-elle.

Elle lui sourit, parce que Veronica a toujours été de nature heureuse et joviale, bien que calme et sereine. Elle plaide souvent ses moments de méditation et le fait qu'elle a un époux extraordinaire. Mais en vérité, c'est que pas grand chose n'est jamais venu assombrir son bonheur. Elle a vécu la mort de certains proches certes, mais toute sorcière qu'elle est, ne peut rien contre les maladies incurables et la mort imminente des gens. Elle est sorcière, pas une déesse. Pourtant, elle sent que cette attirance de Simon sur les loups, sans trop savoir pourquoi, est de mauvaise augure. Mais elle sait que ce n'est pas tant le sujet que le fait qu'il tente de lui cacher quelque chose. Faire des cachoteries à une sorcière est souvent très mauvais pour le karma.

Elle l'observe emporter les livres pour les ranger. Il en prend beaucoup trop à la fois, comme s'il voulait l'empêcher de voir tout ce qu'il a pu lire ou envisager de lire pendant qu'il range les autres. Elle le laisse faire, parce qu'elle respecte qu'il ne lui parle pas de tout tout de suite. Ça viendra probablement. Elle observe chacun de ses mouvements, comme un chat en surveillant un autre. Les épouses sont particulièrement attentives à ce qui a trait à leur époux. Il est très difficile de leur cacher quelque chose. Surtout quand en plus, l'épouse est une sorcière.

- Tu vas te blesser, Simon, dit-elle en secouant légèrement la tête.

Ce n'est pas non plus un reproche. C'est une constatation. Quand il a tout rangé, elle le suit tranquillement, sereinement, pour aller prendre un café. Ils n'ont pas à marcher longtemps. Elle apprécie le fait de rester entre les murs du bâtiment. Il fait frais en début d'après-midi et bien qu'elle ait choisit Paris pour y vivre, elle ne s'est jamais vraiment habituée au froid cru et humide, elle qui vient de l'Amérique du sud. Pourtant, elle ne se plaint pas. Elle a fait son choix... et elle a Simon pour la réchauffer la nuit. Les mains enroulée contre la minuscule tasse de café, elle tente de réchauffer ses doigts.

- Oh, je n'étais pas inquiète. Mais c'est ton jour de congé. Elle baisse les yeux sur sa tasse, quelques secondes avant de les relever. J'avais envie de te voir. Ce qui n'était pas faux puisque le pendule l'avait mené à lui. Et comme ça n'a pas été une grosse semaine, je me demandais ce qui pouvait hypothéquer ta fin de semaine et t'empêcher de dormir. Elle prend le temps de le détailler attentivement, sans ciller. Tu ne devrais pas manger quelque chose ?

Veronica était très et parfois trop souvent prévenante. Elle était le genre d'épouse à anticiper les envies de son époux, même parfois certaines envies qu'il n'avait qu'à peine envisagé. Veronica était une véritable encyclopédie. Elle savait des tas de choses. Parfois plus ou moins en profondeur, mais elle semblait parfois connaître tout. Elle avait une culture générale assez développée. Évidemment, quand on est enseignante, c'est un petit plus.


Dernière édition par Veronica Cuervo le Lun 15 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyMer 10 Nov - 15:27

Je voyais toujours flou, pas que cela me plaise, je voulais essayer quelque chose, mais cela ne marchait pas, je remis mes lunettes sans dire autre chose, je crois que je deviens fou à ne pas savoir la vérité, je bus entièrement mon café qui était très chaud, je crois que je me suis brulé la langue, mais je ne montre pas, je souriais à Véronica. Oh, elle n'était pas inquiète, c'est déjà une bonne chose et c'était mon jour de congé... Nuance, j'ai tout le weekend libre, Tout le week end pour savoir pourquoi ces loups se balade dans la ville et j'ai l'impression d'être le seul à voir !Je suis calme, je suis calme ...Zen. E tout cas, quand je raconte mes journées à mon épouse, je ne le dit pas pour rien elle retient parfaitement tout ce que je lui dis, j'ai toujours aimé être écouté. Par contre, je regrette vraiment d'avoir marqué dans ma lettre que je n'arrivais plus à dormir... Elle feint de ne pas être inquiète pour moi, mais je pense qu'elle ne serait pas là. Je fis un non de la tête quand elle me proposa de manger quelque chose, je repensais aux loups qui se baladaient dans Paris.

-Je sais que tu détestes que je te cache des choses,
ce n'est pas comme si je lui avais jamais rien dit à propos de mes parents, mais tu pourras me cuisiner autant que tu veux, je ne te dirais rien. Disons que c'est pour garantir notre mariage et c'est bien mieux que tu ne le saches pas, pas parce que je n'ai pas confiance en toi, je te connais bien, pour cette fois, tu ne sauras rien à propos de mes recherches .

Je marquais une petite pause, j'avais tout mis sur le tapis, je savais qu'elle me l'aurait demandé subtilement, c'est sa technique favorite et j'avoue tomber souvent dedans, après des années passées avec elle, j'ai quand même trouvé un contre, elle ne devait pas s'y attendre.J'espère tout de même qu'elle ne m'en veut pas trop

-Disons que c'est très important, mais risqué dans deux sens c'est comme une lame dont je ne sais pas la forme et je n'ai pas encore trouvé le bon fourreau ... Tu comprends ?

Une comparaison un peu vaseuse, mais je la trouvais très joli et surtout vrai, risqué parce que je sais bien que les loups possèdent de grosses crocs et griffe en plus si ma thèse est confirmée, j'ai du souci à me faire et dans un autre sens, car si je me trompe complètement, je suis bon pour changer de pays à jamais et aller dans un coin paumé et j'aimerais bien éviter cette humiliation à Veronica. Je viens de remarquer, je n'ai jamais pris autant de risque de toute ma vie, mais je trouve que c'est quand même une affaire importante ... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyJeu 11 Nov - 14:56


Bien sûr que Veronica est inquiète. Pas au point de se rendre malade, mais certainement au point que le fait qu'il refuse de manger, quand il a manifestement faim, l'irrite. Elle déteste quand il fait ça. Ensuite, il est bougon parce qu'il a trop faim. Elle ne comprend pas son obstination. Elle sait qu'il peut être absorbé par son travail au point d'oublier de manger, mais c'est bien la première fois qu'il refuse de manger une fois qu'il se rend compte qu'il a faim. Elle le scrute attentivement, les yeux à peine plissés, attentive au moindre détail susceptible de lui donner un indice sur quoique ce soit. En fait, elle ne savait trop que penser des lectures de son époux et c'est plus cette raison qui la rend inquiète.

La première phrase de Simon, annonçant qu'elle détestait qu'il lui cache des choses fut de très mauvaise augure. Ça commence mal une phrase qui se veut rassurante. Elle devine aisément qu'il n'essaie pas de la rassurer, mais de lui indiquer un fait. La suite ne lui plait guère davantage, surtout lorsqu'il parle de garantir leur mariage. Une ombre de crainte passe sur son visage. Certes, Veronica est une sorcière, mais on sait que la plupart des méchantes sorcières, celles qui ont été les plus populaires dans les contes, sont en fait des sorcières trahies. Il la voir serrer la mâchoire. Veronica est une femme après tout. Son esprit déraille un instant, imaginant une suite probable de faits qui pourraient conduire Simon à parler de garantir leur mariage, surtout à propos de recherches dont elle n'a pas saisit toute l'ampleur. Elle se raisonne, parce qu'elle n'a pas le droit de perdre le raison. Ça fait aussi de méchantes sorcières. La mâchoire serrée, elle répond brusquement.

- Simon, crache-t-elle d'un ton sec, je...

Et elle se fige. Ce n'est pas non plus comme si elle ne cachait rien à son époux. Elle se bat une ou deux secondes avec l'idée qu'il a peut-être des ennuis et qu'il essaie de la protéger. Ce sont des choses qui arrivent quand on est avocat. C'est un peu pour cette raison qu'elle lui cache le fait qu'elle est une sorcière et que son école accueille les gens comme elle. Mais elle n'est pas certaine de supporter l'idée qu'il ait des ennuis. Elle fait un compromis avec elle-même. S'il a des ennuis, elle va le talonner. S'il n'en a pas, elle va accepter de ne pas tout savoir. Son visage se détend, elle n'est plus furieuse. Elle dévisage maintenant Simon avec un pointe d'inquiétude flagrante dans le regard.

- Tu me le dirais si tu avais des ennuis, n'est-ce pas ?

Ne s'étaient-ils pas promis de veiller l'un sur l'autre, jusqu'à ce que la mort les sépare ?


Dernière édition par Veronica Cuervo le Lun 15 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptySam 13 Nov - 19:47

Je peux vous dire que j'avais un peu peur de sa réaction, si vous étiez à ma place, vous auriez la même réaction que moi, je voyais bien qu'elle était inquiète et énervé de plus sa première réaction n'était pas bien rassurante ... Je crois que je vais m'en prendre une, A mon dieu, Boudha Aisha tout les divinités possibles, calmer la colère grandissante de ma femme. Je suis condamné, mais je fus surpris de la voir se calmer ... Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête, mais maintenant elle était inquiète .Est-ce que je lui dirais si j'ai des ennuis ? Techniquement, si j'en avais réellement, dans les pires scénarios je n'aurais probablement pas le temps ... Je lui dis avec un magnifique sourire

-Je ne passerais pas pour un preux chevalier, mais bien sûr que oui je te le dirai .Promis

Si j'ai le temps je pensais, si j'ai le temps, ce n'est pas un mensonge, juridiquement, ce n'est pas un mensonge, de plus je ne suis pas devin, alors on ne peut pas savoir ce qui va se passer. Je lui chuchote un " deux secondes", je me lève et sort du bar, je reviens une dizaine de minute après avec un sandwiche ... Ou plutôt un emballage de sandwiche vide. Oui, je suis un pauvre pécheur qui n'a pas su résister à la tentation, n'empêche ça fait du bien par où sa passe .

-Je vais arrête mes recherches pour aujourd'hui, lui dis-je en toute sincérité, et je profite du moment pour te parler de quelque chose ... d'assez personnel et que je voudrais que tu évites de répéter

Bon j'avoue, c'est pour détourner la conversation et détendre l'ambiance sur le sujet des loups, cela fait longtemps que j'ai pratiquer cette technique, mais aussi que cela faisait un petit moment que je pensais lui dire, cela faisait quand même quatre ans qu'on était ensemble et ma sœur lui avait bien dit à son mari tout de suite...Heureusement que l'ainé doit donner l'exemple parce que sinon ...J'avalais ma salive et me gratta la tête

-Heu ... Tu te souviens ... à notre mariage, il manquait des personnes n'est ce pas ?

Enfaite c'était bientôt le jour l'enterrement de mes parents, cela fait belle lurette, je ne compte plus les années, cela me filerait un sacré coup de vieux et un très grand sentiment de tristesse ...J'espère quand même qu'elle ne croit pas à fond que je change de sujet, même si s'était un peu le cas, mais ce sujet c'est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyLun 15 Nov - 2:00


Elle n'aimait pas s'énerver ainsi. Elle qui est habituellement d'être si calme, si patiente, si délicate, elle vient tout juste d'avoir l'impression de déraper sur une pente glissante, sans savoir si elle arriverait à reprendre pied. Ça ne devait pas se reproduire... le moins souvent possible. du moins. Le calme et le sérénité étaient le gage d'une bonne réflexion et de la raison. La panique impliquait le désordre et le chaos. Veronica se voulait calme et raisonnable. On n'arrive à rien en s'excitant. Elle avait reprit le contrôle juste à temps. Et Simon semblait ne pas trop s'en être aperçu. Elle, elle avait senti le silence devenir lourd. Elle avait ressenti le bourdonnement, suintant de magie.

À la réponse de Simon, elle se contente d'hocher la tête et de lui sourire. Elle le croit, sincèrement, même si elle doute qu'il le fera sans doute pas au premier coup. Elle sait qu'il attendra d'être vraiment dans la merde avant de le lui avouer, mais elle espère deviner ou mieux, le remarquer avant. Si Veronica est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à s'imposer plutôt aisément, elle n'est pas tyrannique.

- Les chevaliers n'agissaient que rarement seul, mon amour, lui dit-elle avec un sourire rassurant.

Les guerres ne se gagnent jamais non plus par un seul et unique. C'est toujours à plusieurs que les grandes batailles ont été remportées. Elle ne se pose pas de questions quand il la quitte un moment. Elle sait qu'il reviendra. C'est le genre de choses qu'une épouse ressent. En attendant son retour, elle se réchauffe les doigts sur sa minuscule tasse de café. Même si elle a choisit Paris, elle doute se faire à la température un jour. Sans trop se faire remarquer, elle passe la main au-dessus de sa petite tasse, la main droite, dans le sens horaire. Jamais un sorcier digne de ce nom ne mange trop chaud ou trop froid. Et elle estime que son café était trop froid. Aussitôt, une fine fumée s'échappe de la tasse. Elle y goute et ferme les yeux, satisfaite. C'est si simple.

Quand Simon revient, elle n'a pas l'air d'avoir bougé, mais elle plante son regard sur lui lorsqu'elle l'a dans son champs de vision. D'un plissement des yeux, elle approuve le fait qu'il ait mangé. C'est si mauvais pour la santé de sauter un repas. Elle lui laisse le temps de se rassoir avant qu'il ne reprenne la conversation. Son sourire s'efface juste un peu. Il est tellement bizarre Simon aujourd'hui. D'abord, il refuse de lui dire le but de ses recherches, ni même ce qu'elles impliquent, et maintenant et le voilà maintenant qu'il lui doit lui annoncer quelque chose qui semble plutôt grave. Elle doit avouer qu'elle n'arrive pas à le suivre et qu'elle se méfie. Qu'est-ce qu'il a de si personnel à lui raconter, comme une confidence. Quelque chose de personnel ? Elle croyait bien que les seuls trucs personnels, c'était avec elle. Bref, elle patauge en plein brouillard. Ce qui d'ailleurs est plutôt gênant pour une sorcière. Elle le dévisage une secondes ou deux, puis hoche la tête.

- Je ne dirais rien, dit-elle en posant son index sur ses lèvres.

À qui pourrait-elle bien aller bavasser ça de toute façon ? Quoique ce soit, elle ne le dira pas. Sauf si c'était grave et que ça devait être révélé. Pour le bien de Simon. Bref, elle allait entendre ce que Simon avait à lui dire, ensuite, elle aviserait. Jamais de décision précipités, ni de réaction démesurée. Réfléchir et réagir. Malgré tout, elle reste plutôt bouchée bée lorsque Simon lui pose une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Mais où veut-il en venir au juste ? C'était à des lieux de ce qu'elle aurait pu imaginer comme affirmation. D'ailleurs, ce n'était pas une affirmation, c'était une interrogation.

- Euh...

Si Simon eut soudainement l'impression qu'elle énumérait mentalement et à une vitesse impressionnante la liste des invité, c'est parce que c'est exactement le cas. Et il y avait eu beaucoup d'invités, parce que la famille de Veronica était plutôt nombreuse.

- Euh... quelques une de mes cousins et cousines n'ont pas pu venir... dit-elle sans vraiment être convaincue que c'est là où il veut en venir. Elle se mord la lèvre inférieur et fronce les sourcils. Aucune de nos invitations n'est pas revenue... quelques membres de ta famille aussi ont été retenu à Sydney... Elle se tut quelques secondes. Tes parents ?

Les parents de Simon avaient toujours été un sujet chaud... ou plutôt froid et vague. Elle n'avait jamais vraiment insisté parce qu'elle avait ressenti un malaise et parce que Simon changeait de sujet. Elle en avait fait légèrement abstraction, pensant qu'il y avait une mésentente ou quelque chose du genre entre Simon, sa soeur et leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyLun 15 Nov - 18:49

Entre nous, je préfère Veronica quand elle sourit et qu'elle n'est pas énervé. En tout cas, la tempête était désormais, c'était le calme plat. Elle me promit de rien dire, ce n'est pas que cela me gênais vraiment qu'elle le dise à quelque une de personnes, ou même qu'elle le crit sur le toit, bien que je l'imagine mal le faire, c'est juste que ce n'est jamais très agréable à entendre, limite elle peut le dire dans un mégaphone que cela ne me dérangerait pas si je n'entends rien. J'ai des idées tordues moi, cela m'étonnerais que mon épouse fasse un jour tout ce que je viens de penser.

Je ris légerement quand elle parlait de ses "quelque cousin et cousine " qui n'était pas venu, je n'avais même pas remarqué, la famille de Veronica était tellement grande, il me faudra plusieurs vies avant que je retienne tous les noms. C'est ce qu'on appelle une famille nombreuse, sur mon mariage avait l'air d'un grand évènement quand elle a ramené tous les cousins, tantes, oncles, grand parent et toute sa famille. Je réfléchissais aux quelques membres de ma famille qui n'étaient pas venu ... Je crois que mes grands-parents n'étaient pas venus, mes cousins, mes cousines que je n'ai pas ... Il y avait juste ma sœur, mon beau-frère et mon adorable petite nièce qui représentait ma famille. Je suis assez impressionné par la mémoire de Veronica, je pensais commencé à lui donner des indices, mais à ce que je vois, ce n'est pas la peine .

-Hum, oui ma mère et mon père.

Je commençais à compter sur mes doigts en chuchotant doucement les chiffres, je sais, je suis très fort en math, mais je cherchais plutôt ce que j'allais dire. C'est plus dur qu'on ne le croit où alors j'ai vraiment beaucoup de mal .

-Cela doit faire plus de dix ans que je n'ai pas vu leur visage ou même l'endroit où ...

Je m'arrête ... L'endroit où ils ont été enterrés, ce n'est que des mots mais c'était facile d'imaginer l'endroit, c'était des parents formidables, vraiment ... Alors pourquoi ils sont partis si tôt ? Tout cela parce qu'ils avaient trop bu et qu'ils ont pris la voiture .C'est vraiment trop injuste. Je me rendis un peu tard que j'étais en train de pleurer. J'enlève mes lunettes et essuie rapidement mes larmes, vraiment je suis nul je ne mérite pas d'être un homme, puis je la regarde en essayant de faire un sourire assez convaincant

-Ce n'est pas grave, on en parlera plus tard ... Tu veux qu'on rentre ?

C'était plutôt une demande, je crois que j'en avais marre d'être dehors, depuis je ne suis pas dans mon assiette maintenant. J'arriverais peut-être à lui dire la prochaine fois, je bloque toujours aux même moment, cette fois j'ai un peu parlé, c'est un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyVen 19 Nov - 4:53


Quand elle suppose qu'il parle de ses parents, elle devine tout de suite qu'elle a visé juste et que ça ne lui fait pas plaisir. Pas qu'elle ait deviné juste, mais de parler de ses parents tout court. Depuis la première fois où elle les avait mentionné innocemment, la réaction de Simon l'avait incité à ne plus en parler. Les parents de Simon n'étaient au sujet que lorsqu'il en parlait le premier et Veronica se gardait bien de poser des questions. Elle le laissait parler, sans pousser pour qu'il en dise davantage. Elle se dit que c'était mieux qu'il en parle de lui-même, que ça vienne de lui. Ça venait de lui-même cette fois, encore, mais comme les autres fois, la révélation allait être avorté.

Par contre, cette fois, Veronica dénota une volonté plus encline à le lui révéler. Ça lui est très difficile, visiblement. Veronica ne savait trop que penser. La plupart des gens aimaient se faire plaindre et révélaient volontiers la mort ou d'autres du genre de leurs proches. Mais visiblement, Simon n'était pas des gens qui se plaignent ou qui aiment se faire plaindre. Enfin, si, Simon aimait se faire plaindre mais pas à ce sujet, visiblement. Il interrompit sa phrase juste avant la fin. Il était pourtant bien parti. Veronica se demande si c'est aussi tragique qu'elle l'imagine. Ça semble le tenir très à coeur et en même temps le blesser. Elle pose ses mains sur les siennes, parce que c'est réconfortant et en plus, elle adore le toucher. Le contraire serait anormal, direz-vous, mais quand même, elle adore quand même le toucher. Elle ne s'en lasse pas, mais pas du tout.

Elle ne sait pas ce qu'elle doit penser. Elle voit bien la douleur. Est-ce que c'est la douleur de ce que c'est parent ont fait ou ce qu'ils sont ? Elle ne sait pas trop. Tout ce qu'elle sait avec certitude c'est qu'il ne les a pas vu depuis plus de 10 ans. Elle qui trouve parfois qu'elle ne voit pas assez souvent les siens, elle se sent soudainement bien privilégiée. Elle a une brève pensée pour ses parents. Elle les aime tellement. Elle est certain qu'ils le savent exactement à ce moment là. Les Cuervo Torres ont toujours été sensible à ce genre de trucs. M'enfin bref, son attention devait aller à Simon. Seulement à Simon.

- Oui, rentrons, dit-elle d'une voix douce et invitante.

Parce que c'est ce qu'il veut. Et parce qu'elle a froid, elle ne le contredira pas. Rentrer chez eux, quelle bonne idée ! Un thé chaud ne serait pas de refus. Veronica n'aime pas vraiment le froid. Elle aime le soleil et la chaleur. Paris n'est ni l'un ni l'autre à cette époque de l'année. Veronica n'insiste pas, même si elle en brûle d'envie. En fait, ce n'est pas tant pas avidité à connaître tous les secrets que de voir Simon libéré d'un poids. Et il semble très lourd ce poids. Elle n'aime pas voir Simon dans cet état. Selon elle, Simon se doit d'être parfaitement et sereinement heureux. Tâche qui n'est pas aisée, mais qu'elle espère réussir à atteindre la plupart du temps.

- Et si une fois à la maison, si on retournais se coucher ?

Bah quoi, il n'y a rien de mal à se remettre en pyjama en plein milieu de l'après-midi pour paresser confortablement sous les couvertures.

- Et comme il reste de longues heures avant le soir, on pourrait réserver dans un bon resto, très cher. Prendre le temps et longtemps avant de se préparer, se parer de nos plus beaux atours et aller manger, prendre notre temps pour tout et rentrer que si on en a envie ?

Oui, parce que Veronica et Simon n'étaient pas vraiment à plaindre côté monétaire. Pas des fortunes colossales, mais quand même respectable. Du moins assez pour se gâter sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptySam 20 Nov - 16:33

J'ai vraiment une épouse extraordinaire, c'est ce que je me disais quand elle se montrait compatissante, elle ne me forçait pas à tout avouer d'un coup et elle accepta qu'on rentre à la maison, mais par contre elle a de ces idées ... Je la regardais avec un air un peu du genre " je ne comprends pas"

-Retourner ... se coucher ?

Elle continua son discoure et je comprenais de moins en moins, avec la même expression d'incompréhension, je la regardais. Une fois qu'elle eut fini, il y eut un long silence, ce n'était pas de sa faute, c'était moi qui devait parler, mais j'essayais de trouver une explication .

-Heu ... Veronica, pour avoir des idées pareilles, tu ne me cacherais pas des choses, du genre tu prends des stupéfiant ou encore tu serais enceinte et tu as de soudaine envie ?


Où je vais chercher des idées pareilles ? Je crois que je lis trop, mais ne rigolez pas, elle me faisait un peu peur tout d'un coup, personnellement , je préfère que ce soit le deuxième cas. Je la regardais attentivement, non, elle semblait sérieuse ... Je lui souris en riant

-Bon, si tu veux, mais si tu étais fatigué, il ne fallait pas venir me chercher.

Je me levais et attendais qu'elle me rejoins, on sortit dehors, en même temps, sortir dedans, c'est un peu difficile, je remarquais qu'il faisait assez froid ... Et dire qu'en Australie, il fait presque beau tout le temps, Veronica aussi venait d'un pays ou le soleil était très présent, elle devait me comprendre

-Quand on aura le temps, on se prendra des vacances dans une région où il fait chaud.

"Quand on aura le temps" dans ma bouche c'était plutôt une promesse, cela ne fait pas de mal de se reposer et mes recherches peuvent attendre, les loups de Paris ne vont pas s'envoler. Je mis mes bras autour de la taille de Veronica approcha doucement mes lèvres des siennes et l'embrasse doucement. C'est une façon de la remercier d'être aussi gentille avec moi, personnellement, je la trouve un peu maman poule avec moi, mais peut-être que cela me plait. Je la regarde

-Je me demande encore comment un type aussi nul, laid et stupide que moi a pu se marier avec une femme douce, intelligente et aussi extraordinaire que toi.

Je ris , me dégagea un peu d'elle pour ne pas l'étouffer de ma présence et lui pris la main et la regardait en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptySam 20 Nov - 21:19


Veronica arrivait encore à surprendre Simon. Elle sourit face à son étonnement. Ça semblait si bizarre de retourner se pelotonner sous les couvertures ? Il faisait chaud sous les couvertures, surtout à deux.

-Heu ... Veronica, pour avoir des idées pareilles, tu ne me cacherais pas des choses Du coup, Veronica hausse les sourcil, l'air innocemment coupable. du genre tu prends des stupéfiant ou encore tu serais enceinte et tu as de soudaine envie ?

Elle la fixe une seconde, avec étonnant, puis l'idée la fit rire, franchement.

- Oh, Simon. Je ne prend rien d'illicite. Elle hoche la tête. Et je n'ai pas besoin d'être enceinte, dit-elle avec un éclat presque déçu dans le regard, pour avoir de soudaines envies, ajouta-t-elle, l'air de rien.

Elle soutint le regard de Simon avec son assurance habituelle. Elle n'avait rien à se reprocher. Il y avait pourtant un éclat dans son regard qui paraissait malicieux. Elle avait visiblement une ou des idées en tête qui l'amusaient follement.

-Bon, si tu veux, mais si tu étais fatigué, il ne fallait pas venir me chercher.

Ils se levèrent et sortirent à l'extérieur. Veronica se serra dans son manteau et ils se mirent en marche.

- Oh, je ne suis pas fatiguée. Mais pas fatiguée du tout, insista-t-elle en lui adressant un autre éclat brillant dans le regard et un étrange sourire.

L'air de rien, elle lui sourit et poursuivit sa route.

-Quand on aura le temps, on se prendra des vacances dans une région où il fait chaud.

Elle lui adresse un regard de biais. Pourquoi il faisait une telle proposition. Mais c'était une excellente idée. Quelques jours de plages, à ne panser à rien d'autre qu'à la chaleur, les vagues et le sable, le tout agrémenté d'une boisson alcoolisée et sucrée.

- Oh, excellente idée, dit-elle en se demandant tout de même quand cette idée allait se réaliser.

Avec le boulot de Simon et son boulot à elle, c'était pas gagné. Mais elle n'eut pas le temps de pousser plus loin la réflexion, elle se retrouva étroitement serrée contre Simon. Elle lui rendit son baiser avec un enthousiasme électrisant. Il y avait eu le premier regard. Puis le premier intérêt de l'un à l'autre. Et le premier frisson de seulement sentir sa peau contre la sienne ne s'était jamais atténué. Elle doutait que ça s'atténue un jour, comme elle doutait qu'elle puisse un jour s'y habituer. Ce serait pour toujours un frisson maintes fois renouvelé.

-Je me demande encore comment un type aussi nul, laid et stupide que moi a pu se marier avec une femme douce, intelligente et aussi extraordinaire que toi.

Jamais il ne pourrait l'étouffer. Surtout pas quand il faisait si froid. Elle eut une petite moue un peu contrariée. Elle n'aimait pas ces qualificatifs adressées à Simon. Surtout pas venant de lui-même. Mais elle savait comment tourner ça à son avantage.

- C'est parce que tu es un avocat et c'est bien connu que les avocats aiment bien provoquer les gens en disant le contraire pour obtenir des aveux. Et là, tu dis des bêtises pour que j'avoue à quel point tu es brillant, magnifique et merveilleux. Elle hoche la tête. Technique efficace. Elle ajoute, d'un ton taquin. Ou alors tu dis la vérité mais mon amour pour toi m'aveugle de tous ces terrifiants défauts. Elle hausse les épaules. Il est trop tard pour me faire changer d'avis, Simon Abott, nous sommes mariés. Fallait y penser avant avant d'épouser une Torres.

Oui, Simon avait déjà entendu ce genre de réplique à propos de femmes Torres, les soeurs et les tantes maternelles de Veronica. Surtout venant de sa mère quand elle reprochait à un de ses gendres ou un de ses beaux frères de se plaindre de son épouse. Elles étaient nombreuses et semblaient être heureuses en ménage.

Elle lui adresse un sourire de pure victoire, elle lève le menton et fait demi tour, sans lâcher sa main, l'obligeant à la suivre. Veronica estimaient en toute sincérité qu'ils étaient un ménage heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyLun 22 Nov - 21:51

Vous savez, il y a des signes qui ne trompent pas ou alors je suis un cas et il faut m'emmener tout de suite à l'hôpital psychiatrique. Entre le " de soudaine envie" et le "pas fatigué du tout", il y a un message qu'elle veut me faire passer visiblement. C'est bon, message passer, reçu cinq sur cinq, j'ai presque plus envie de rentrer. Je fais mon rabat joie, mais une fois dans la chambre, je ne suis pas du genre à me plaindre. Je me retenais de rire en voyant la tête qu'elle faisait.

Je souris, j'avais fais exprès de me sous estimer tout à l'heure, parce que j'adore quand elle me donne de bon " qualificatif" et j'explosais de rire en entendant " Fallait y penser avant avant d'épouser une Torres." Décidément, elle trouvait toujours le bon mot. Cela doit être rassurant pour les élèves, tout comme moi, elle fait un métier honorable.

Après un sourire, probablement de victoire, elle se mise à me tirer. Vous allez me dire, je suis un homme sadique, mais dans un couple, on a le droit de s'embêter un peu non ? Je m'arrêtais et l'obligeais gentiment, je ne suis pas une brute, ni de muscle, ni dans la tête, à venir contre moi. Je riais doucement et l'embrassais tendrement puis me mis à lui chuchoter dans l'oreille

-Mais quelle femme pressée ! Ne t'inquiète pas, il y aura toujours un bus ou un métro pour nous ramener. Si on loupe un maintenant, on en aura un autre

Je déposais mes lèvres sur sa joue puis sur ces lèvres, je ne me lasserais probablement jamais de cette sensation, je sais on dit ne jamais dire jamais, mais il y a toujours des exceptions à la règles, pas vrai ?Après un long baiser, je recommençais à lui chuchoter doucement aux creux de l'oreille

-Qu'on rentre maintenant ou tout de suite, il y aura toujours un restaurant ouvert dans Paris qu'on pourra réserver. Ne t'inquiète pas, je prendrais bien mon temps pour trouver un endroit simpas où l'on pourra manger.

J'accentuais le "bien", oui je sais, je suis méchant, tout laisse à croire que je sais dont elle a envie et que je l'embête en la retenant, méchant Simon, arrête avec ton humour et retourne te coucher sous les draps. Je gardais Veronica dans mes bras, ce n'est pas comme si on ne voyait jamais d'amoureux s'embrasser en pleins coeur de Paris, c'est presque une chose banale, c'est pour cela que je ressentais aucune gène à lui prouver mon amour sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptySam 27 Nov - 20:15


Elle n'eut pas le loisir de faire beaucoup de pas. Premièrement parce que Simon ne se tracte pas comme un chien, deuxièmement parce que si c'était le cas, ce serait un chien très désobéissant. Et accessoirement parce que Veronica le narguait bien plus qu'elle n'était pressée. Elle voulait le provoquer, le titiller. Et ça fonctionnait. Très bien même. Elle n,offrit que très peu de résistance quand il l'attira à nouveau vers elle. Pourquoi en aurait-elle offert ? Elle était bien sans ses bras, non ? C'était plus chaud qu'à l'air libre. Elle accepte le baiser avec un plaisir sans équivoque. Elle acceptait toujours les baisers de Simon avec plaisir.

- Pressée ? Je ne suis pas pressée, juste... enthousiaste, dit-elle, souriante. Tu veux vraiment aller te perdre dans le métro ? On peut marcher.

Veronica n'a jamais vraiment apprécié le métro. Elle faisait presque tous ses déplacements à pieds. Été comme hiver, sous toutes les températures, elle marchait, infatigable. Elle prenait l'avion parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix et que le bateau était trop long. Elle tolérait la voiture, parce qu'à Paris, c'est difficile de rouler rapidement. De plus, le métro était sous des tonnes de terres. Elle avait parfois l'impression d'étouffer dans une ville si dense, mais elle arrivait à le supporter, parce qu'au moins, on voyait un peu le ciel.

- Oh, je n'en doute pas.

L'idée qu'il prenne son temps l'enchanta davantage, si c'est possible. Elle envisageait très bien la chose. Quelle femme n'aime pas que son homme prenne son temps ? Certaines choses prennent du temps pour être bien faites. Suffisait de profiter de ce moment à deux. La perspective lui plut. On n'était qu'en milieu d'après-midi. En effet, ils avaient amplement le temps de faire tout ça, et plus encore. Ils pouvaient bien aller dîner tard, très tard. Eh non, Simon, Veronica ne se plaindra pas de ces jeux à deux qui prennent du temps. Les gens qui ne s'amusent pas sont trop vieux. Elle n'est pas encore trop vieille. Fort heureusement.

Elle n,est pas non plus du genre à se troubler de penser qu'on peut peut-être regarder son bonheur parfait. Bon, parfait était un certes bien grand mot. Rien n'est parfait, les couple Abbott-CuervoTorres avait parfois ses passages nuageux, voir orageux, mais en général, ils filaient un idéal bonheur. Du moins il convenait très bien à Veronica et elle croyait bien que c'était pareil pour Simon. Alors que les autres les regardent, si ça peut les influencer. Trop de gens sont malheureux et c'est bien triste.

- Fait froid, se plaint-elle, en se serrant davantage contre lui, sans toutefois faire la moindre tentative de se diriger vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyVen 3 Déc - 14:37

C'est bon, c'est clair, net et précis, bien que j'avais quelques doutes, je sens que une fois rentré, j'aurais probablement d'autre chose à penser qu'à ces loups... Loup-garou ... qui se balade dans Paris, dis comme cela, j'ai un peu l'air d'un idiot, je n'ai même pas d'argument, oûtre mon témoignage, mais il est hélas pas précis et donc pas recevable au tribunal... " Enthousiaste " hein ? Parce que pressé et enthousiaste, ce n'est pas un peu relié ? Chacun son interprétation des mots on va dire.

Bon, d'accord, je me suis perdu une seule fois dans le métro... ou peut-être un peu plus, quand j'ai la tête ailleurs, ce qui n'est pas souvent, ou pas. Cela dépend de l'interprétation de chacun on va encore dire. En tout cas, elle n'avait pas envie de prendre le métro, je ne pense pas que cela soit l'heure de pointe mais bon, on ne va pas la contrarier sur un sujet aussi bête. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir des problèmes de couples en ce moment.

-Si tu veux, cela ne me dérange pas.

On y serait probablement plus vite mais bon, c'est le début de l'après-midi et une fois arrivé chez nous, je pense qu'on aura le temps de tout faire, voir plus. En tout cas, Veronica semblait réellement avoir envie de partager ce petit moment à deux, ce n'est pas que j'en ai pas envie, mais comme je l'ai dit, pourquoi maintenant ? Des fois, les femmes, il ne faut pas chercher à comprendre, il faudrait un mode d'emplois. " comprendre sa femme pour les nuls", s'il est en vente, je veux bien un exemplaire !

-Allez, on va rentrer.

Je me dégageais doucement, pour lui prendre sa main et on marchais cote à cote. Je ne cessais de la regarder, à vrai dire, j'avais un peu le tract, s'était pas la première fois et ce n'est probablement pas la dernière, du moins j'espère qu'on le faisait, mais je ne sais pas pourquoi, dans ces jeux à deux j'ai toujours peur de faire une faute ... J'essayais de rester le plus calme possible de visage et avançait d'un pas sur vers la maison... ou le lit, c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptySam 4 Déc - 21:36


Simon a toujours été si compatissant. Elle ne lui a jamais caché de toute façon qu'elle était mal à l'aise avec les moyens de transports. Surtout ceux qui se trouvent sous terre. Elle préférait de loin marcher. Le bus ça pouvait passer, de temps en temps, parce que c'était relativement lent et que ça arrêtait souvent. Mais elle préférait marcher. Elle marchait souvent très rapidement et sans se fatiguer. Mais elle devait ralentir le pas avec Simon. Un humain normalement constitué ne pouvait pas rivaliser à la marche rapide avec une sorcière.

Avec un sourire, sans lui lâcher la main, elle passe à droite et se blottie contre son épaule, lui tenant toujours la main fermement, des deux siennes. Elle avait les mains glacées. Veronica considérait l'amour avec une naïveté juvénile. Tout était beau et rose. Il fallait dire qu'ils ne se querellaient pas beaucoup. Veronica était adorable et ne se plaignait pas de grand chose. On pouvait croire sans se tromper que cette femme était de toute évidence heureuse d'être heureuse. Ou peut-être heureuse d'être en vie. Son bonheur était contagieux. Elle traitait bien des déprimes avec une simple tisane. Enfin, elles avaient l'air simple ses tisanes.

- Si on passait par le boulevard Haussmann ? Ça ferait changement des Tuileries que j'ai fait en entier pour venir ici.

Oui, une caractéristique de Veronica. Elle n'empruntait jamais le même chemin pour aller et venir d'un point à un autre. C'était quand même un brin agaçant quand elle faisait emprunter un chemin beaucoup plus long et parfois plus encombré pour le retour. Surtout qu'elle ne conduisait jamais. Elle avait certes son permis de conduire, elle l'avait dans son portefeuille, mais Simon ne l'avait jamais vu conduire de sa vie. Elle disait que ça la rendait nerveuse. Elle n'aimait pas conduire. Mais elle connaissait quand même tous les noms des rues et tous les chemins pour se rendre d'un point A au point B. On ne se perdait pas avec Veronica. Jamais.

Veronica se mit à avancer et presque aussitôt, elle ralentit considérablement le pas. Simon devait la suivre. Elle avait déjà fait trois pas et il en avait à peine fait un. Non, ils ne sont pas pressés. Ils ont tout leur temps. Elle leva vers lui un regard désolé. Elle avait l'habitude de marcher très vite, trop vite. Elle régla son pas au sien et ils se mirent en route.

- Je me demande si je ne mettrais pas ma robe violette ce soir. Elle eut une hésitation. Hum... il fait peut-être un peu froid pour ma robe violette... elle sembla réfléchir quelques secondes, puis, elle leva vers Simon un regard malicieux. Dis, on va danser après le dîner ?

Veronica avait parfois des idées sorties de nul part. Elle ne avait fait la preuve avec les plans de l'après-midi, le dîner et elle remettait ça avec la danse. C'était une bonne idée pourtant. Question de changer les idées de Simon. Il n'avait pas dormi. Quelque chose le chiffonnait et malgré qu'il ait amorcé une révélation à propos de ses parents, elle sentait sans savoir pourquoi que ce n'était pas tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Abbott


Simon Abbott


Dirty little secrets
Âge RP: 28 ans
Clan: Vive les Avocats !!!
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptySam 4 Déc - 22:38

On commencais à marcher tout les deux, je remarquais qu'elle était plutot contente, je ne comprenais pas pourquoi cette soudaine joie, surtout que j'avais pas réussi à lui dire à propos de mes parents ... et des loups . J'ai un peu honte, ce n'était que des recherches et ce n'était pas capital, en plus c'est comme si je ne lui faisais pas confiance.

Je fis un oui de la tête quand elle demandait si on pouvais passer par un autre chemin. Que cela soit plus long ou plus court, je m'en fichais... Non j'avais la tête un peu ailleurs et marché faisais toujours revenir certaines pensées qui tourmente. Cela s'appelle le regret ... Je suis pas un psy .

Je trouvais ensuite que Véronica avancait vite... Où s'était moi qui était lent. Je tournais la tête sur le coté et voyais... Oh non j'y crois pas . Un loup ! Je m'arrétais pour regarder attentivement , je suis en train de réver ! J'étais près à m'avancé vers ce " peut-être loup-garou" qui me semblait plus gros que la normal quand une petite fille, probablement avec sa mère s'avancait vers lui et l'entourait de ses bras le cou du chien, elle lui disait que le vétérinaire conseillait de lui faire faire un régime. Je me mis une main sur mon visage. C'est officiel, je suis fou, je vois des loups garou partout.Il faut m'interner il y a pas d'autre solution.

Je levais la tête, un peu surpris, en voyant la tête de Véronica... pourquoi elle faisait cette tête là ? C'est parce que je pensais à autre chose ? Je lui mis une main sur la joue en souriant, je n'aimais pas la voir comme ça, puis on reprennait notre promenade. Elle commenca à parler de sa tenue de soirée, j'ai envie de dire, peu importe ce qu'elle porte, elle est toujours la plus belle à mes yeux . Moi ... Je mettrais un smoking et je serais toujours aussi laid. J'assume .Pleinement

Dans la catégorie, j'ai de drole d'idée en ce moment, je demande la championne, Veronica, qui a une soudaine envie de danser ! Mais où elle va chercher tout cela? Où ! Je me grattais la tête, dans tout les sports, je n'étais pas très doué et surtout pas la danse ... Surtout pas . Je la regardais en me grattant la tête, je ne savais pas trop si je pouvais refuser. Je haussais les épaules, si elle voulait, en plus elle doit connaitre mes talent de danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cuervo


Veronica Cuervo


Dirty little secrets
Âge RP: 35 ans
Clan: Sorciers
Relations:

Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] EmptyDim 5 Déc - 0:27


Simon ne vit visiblement pas d'inconvénients à prendre un chemin ou l'autre. C'était souvent comme ça. Ça n'allait pas vraiment leur prendre plus de temps pour retourner chez eux. Ils étaient plutôt centralisé, près d'un peu tout. Elle lui trouva un air bizarre, mis elle n'en tint pas trop compte. S'il avait des soucis à propos de ses recherches, elle ne lui poserait pas de questions. Il ne lui avait pas demandé de ne pas tenter de lui tirer les vers du nez, mais elle se disait que ce serait cruel de le faire. Elle ne lui poserait donc aucune question à ce sujet. Ce n'est pas parce qu'elle était une sorcière qu'elle allait se servir de certains trucs pour lui faire dire ce qu'il ne veut pas dire. Elle se dit naïvement que ça ne devait pas être dangereux, mais qu'il ne voulait pas l'inquiété.

Elle lui sourit quand il posa la main sur sa joue et ils se remirent à marcher. Elle allait lui servir un thé à son arrivée. Non, plutôt une tisane. Ça allait l'apaiser un peu. Question de détendre l'atmosphère. Pas que c'était tendu entre eux, mais lui, il l'était. Elle s'efforçait donc d'être calme et sereine pour ne pas le troubler davantage. L'idée d'aller danser le ferait bouger un peu et le détendrait sans doute. Mais quand elle le proposa, elle vit tout de suite que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Le regard qu'il lui servit était plutôt incompréhensif. Elle sentit tout de suite que ce n'était pas une bonne idée.

- Oh, mais on peut aussi rentrer à la maison tout de suite après le dîner.

Oui, parce qu'elle tenait à le sortir, à lui changer les idées. S'il pensait à autre chose, il serait peut-être moins tendu. Elle se demande soudainement si elle ne devrait pas lui servir un cognac en arrivant plutôt qu'une tisane. Il semble plutôt ébranlé... bon sang, qu'est-ce qu'il a ? Elle hoche la tête.

- Bon, d'accord, on ira danser une prochaine fois. C'est vrai que ça fait beaucoup pour une soirée. Allons dîner, seulement dîner.

Elle eut un bref regard pour le ciel, puis elle se remit à tirer sur Simon pour le faire avancer.

- Je crois que tu avais raison, on aurait du prendre le métro. Il va pleuvoir. On a peut-être le temps de s'y rendre avant que ça éclate si on se dépêche.

Un vent fort balayait les nuages qui grossissait. Oui, il allait pleuvoir. Mais c'était quand même moins impressionnant que les orages du pays d'origine de Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude et recherche   [Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Etude et recherche [Veronica ]   Etude et recherche   [Veronica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude et recherche [Veronica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Paris Rive Droite :: Quartier du Palais Royal :: Musée du Louvre-
Sauter vers: