Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keep ma life in pictures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptySam 25 Sep - 0:34

Ça, c'est là où j'bosse. Merveilleux n'est-ce pas? Enfin, là où je bossais. Bah ouais, faut dire que le droit de cuissage c'est un peu démodé de nos jours, alors quand l'patron a décidé d'faire ça avec moi, il c'est prit la plus pure baffe de sa vie. Ah oui ça a fait mal, autant à sa gueule de con qu'à son égo qui rase le sol. Mais passons sur les détails du patron. C'est quand même un endroit chic, avec des gens supers qui savent s'amuser, l'ambiance y est toride, agitée, sensuelle....tout moi quoi ! Avant que l'autre gâche tout... Mais c'est un mal pour un bien.
Keep ma life in pictures.  Blogparis5pigalle
Le Folie's by Night. La classe hein?

Keep ma life in pictures.  P1010174u
Et le Folie's not by Night...ouais ça gâche un peu le charme je sais, mais ça reste la même boite branchée !

Keep ma life in pictures.  P1010177v
Une autre pour la route...
Deux dernières photos by me.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptySam 25 Sep - 0:48

Mon appartement. Bah oui, j'ai enfin finis de m'installer, et même si j'ai personne avec qui fêter la pendaison de crémaillère...enfin si Alban, mais lui il fait parti d'la maison...enfin bref. Bah comme j'ai personne bah je met des photos. C'pas beau ça ? Herm bref...

Keep ma life in pictures.  Ruedulouppendu41plessis
Voila, ça c'est ma rue, le Rue du Loup Pendu au Plessis Robinson...oui bon j'avoue, le nom est peu accueillant, mais ça c'est pas ma faute...Et n'allez pas croire que j'me suis installé là par racisme contre les loups hein ! Oh ! Loin de là ! J'aime bien les loups ! Enfin autant que n'importe qui quoi...j'fais pas de différence. Je suis pour l'égalité moi. Enfin. C'est loin d'Pigalle mais au moins c'est tranquille, personne personne ne vient m'emmerder pendant la journée, je peux dormir sous le lit tranquillement.

Keep ma life in pictures.  Ruedulouppendu41plessis
Et ça c'est mon entrée, la 41. Moi j'suis au troisième étage. J'avais même laissé les volets ouvert pour faire style je suis normale... Nié ? Oui c'est l'jour, bah parce que c'est pas moi que j'ai pris les photos, c'est mon ami Google Map. Ca sert pour voir comment il donne mon appart' en plein jour. Je trouve que les volet blanc ça fait un peu....terne....j'en mettrai des bleu ! Toute façon ils commencent à se faire vieux, en plus le lapin que j'avais a bouffé le bas alors bon...

Ca me rappel que je dois arroser les fleurs, sinon les pauvres vont finir toute déséchées. Comme une fois, j'avais acheté un magnifique rosier pour mettre sur mon balcon. Donc je vais pour rentrer, mais au moment où je vais pour, la petite vieille du 5ème avait trop d'mal à monter avec ses courses, alors vous pensez bien, je l'ai aidé, en laissant mon rosier en bas. Je rentre chez moi après ça, je m'installe dans le canapé et......et j'aurai pas oublié quelque chose ? Je cours en bas, manque de bol, on me l'avait déjà volé. Tellement dégouté que j'ai mis des géranium. C'est moches, personnes n'en veut, tant mieux.


Dernière édition par Angeal De Larche le Sam 25 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptySam 25 Sep - 1:27

Visite de Paris !!! Bah quoi ? C'est pas parce que j'y habite que j'peux pas la visiter ma ville! Après tout ça reste beau Paris hein... Aloooooors d'abord on va commencer par le célèbre Moulin Rouge !

Keep ma life in pictures.  Facadebmrnew
Ah bah évidement moi ce sera que des photos de nuit hein, à part celles piquées sur le net ou à des collègues. Puis de toute façon le Moulin Rouge il est plus beau la nuit, Pigalle quoi merde.
J'aimerai bien travailler au Moulin Rouge mais j'aimerai pas. Parce que ça gagne bien, c'est prestigieux toussah, mais, j'aime pas m'prendre la tête. J'préfère avoir un salaire normal et être tranquille que courir partout....ouais j'suis con je sais, mais on verra bien plus tard.

Keep ma life in pictures.  Toureiffeldenuit
Continuons la visite avec l'Eiffel Tower. Ah bah de nuit aussi hé, j'vais pas m'cramer pour prendre des photos hein, ce serait un peu con quand même. Aaaaah la Tour Eiffel, j'adore la Tour Eiffel. Je sais pas, j'aime cette endroit, m'assoir sur un banc et la regarder grimpant jusqu'au ciel, presque touchant les nuages... j'ai l'impression qu'elle peut atteindre les Dieux, j'en ai des frissons brrrr. Enfin j'y vais hors saison, parce que la foule ça va un peu mais pas trop hein...

Keep ma life in pictures.  Latoureiffeletlaseinepa
Zoom arrière. Paris avec la vue de la Tour Eiffel. Aaaaah toutes ces lumières vacillantes et dansantes, ça me donne envie de tourner sur moi même les bras écartés dans les rues. J'adore la lumière...dommage que celle du soleil me soit proscrite.

Keep ma life in pictures.  Ruesparisnuitgr
Les quais d'la Seine de nuit toujours. C'est fou comme Paris peut être calme, rassurante, lorsque la foule se fait moindre. C'est là que j'aime Paris, avec quelques passant, les habitués, ceux qui rentrent chez eux, les amoureux brisés, les poètes....*soupire* Faut que j'arrête hein, ça devient trop romance là, ça l'fait pas. Mais rha c'est beau ! C'est comme la dernière fois où j'me promenais la nuit ici. Y'avait personne de chez personne, alors j'ai commencé à sautiller sans m'en rendre compte et à danser en chantonnant. J'étais tellement absorbée dans mont truc que j'me suis cogné à quelqu'un. Too bad c'était un policier. J'vous dis pas la gène... Ya des choses comme ça...

Keep ma life in pictures.  Pt34717
Et pour finir en beauté, le Sacré Cœur by Night. Je suis pas très église toussah, c'est ma mère qui l'était, moi j'me sens mal quand je suis dedans, mais faut avouer que c'est magnifique quand même. Vous trouvez pas? Si vous trouvez pas c'est qu'vous êtes nul. Voyez, même la nuit ya du monde, fou hein? Moi d'voir ça, ça me donne envie de monter tout en haut pour crier "JE SUIS LE ROI DU MOOOONDE !" Comment ça j'ai des fantasmes bizarres ? Mais ! Je vous en caca ! J'adore monter partout c'est tout...sans double sens merci.

Et c'est ici que notre visite de Paris ce termine ce soir. Merci d'être resté avec nous ce soir, c'était radio Angeal, à vous les studio !
<3


Dernière édition par Angeal De Larche le Sam 25 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptySam 25 Sep - 12:07



Les joies des ordinateurs.

Les sims ah les sims....j'y passe ma vie sur cette connerie. Mon ordi portable posé sur le bureau de la chambre d'ami, je scouate toute la journée quand j'arrive pas à dormir. Ou toute la nuit en attendant d'bosser ou quand j'travail pas. Tout ça pour dire que les sims c'est autant une merde addictive que WoW. Oui je joue à WoW et alors? Chacun sa tare hein. Enfin bref. Donc me voila mon jour de repos devant mon ordi, pas envie de sortir voir Paris, et comme j'ai pas d'amis bah j'ai mangé un curly...euh non ! J'ai joué à l'ordi ! Ahah. Mh. C'était nul...mais je suis morte de rire quand même... Alors je m'installe, je lance le jeu, et puis je décide de faire mon appart' ! Non parce que les photos rendent pas bien de nuit alors pour mieux voir j'ai préféré le faire dans les sims. Oui je n'avais vraiment rien d'autre à foutre. Oh ! Il vous est pas déjà arrivé le "Fatal Error" en plein milieu d'une partie ? Genre en pleine construction quoi, machin toussah, j'avais meublé et tout, et puis PAF fatal error dans ta gueule ! "Le jeu doit fermé" Et bien sur comme une conne t'a pas sauvegardé "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" eh si. Et là ça dég tellement que t'arrête l'ordi et tu vas manger une tartine de nutela. Mais comme t'as trop envie de jouer t'y retourne 1h après et tu recommences ta baraque. Ah lala les sims nous rendront chèvre.
Comme WoW d'ailleurs, genre les fatal error en plein milieu d'un donj' ou d'une instance, PAF et la t'as la petite fenêtre grise et bleu toute caca là, qui te dit fatal error. Et bien-sur, après t'as un rollback, sinon ce serait pas drôle ! Et de préférence juste avant que t'ais looté un super truc bleu ou violet ! Non mais l'ordinateur c'est un sadique en fait, il attend le point le plus culminant d'un jeu pour planter pour bien te faire rager et que tu te sente trop frustré. Sérieux, tout ceux qui jouent à l'ordi sont des maso en fait...

C'est mon perso WoW à droite, hihi ============================>





Enfin bref. Je vais mettre les screen des sims puisque c'est ça à la base que je devais faire, Angeal faut arrêter de tenir le crachoir 500ans hein.
Keep ma life in pictures.  Screenshot190sg
Alors voila, vue un peu générale de mon appartement, l'entrée étant là où sont les escaliers, normal quoi, mais je précise on sait jamais... Et j'occupe la chambre rouge bien-sur, celle verte c'est la chambre d'ami. D'ailleurs j'ai même ajouté le détails des livres, bouteilles et autres babioles foutu un peu partout. Vous me trouverez le plus souvent assise au bureau de la chambre d'ami ou affalée sur le canapé du salon. Bon évidemment n'oubliez pas que moi je suis au troisième et pas au rez de chaussé comme là hein. C'est un bâtiment.

Keep ma life in pictures.  Screenshot188
Vu plus rapprochée, on voit l'ordi et on voit les bouteille du meuble du coulolir...uh. Et tout mon foutoir habituel genre les bouquin et le maquillage partout, pas le temps de rangé quand je pars en retard au boulot moi.









Et un cadeau bonux pour ceux que ça intéresse
=> Angeal
=> 41 Rue du Loup Pendu, Plessis Robinson
Il faut avoir les sims3 de base. Pour les vêtements, la coupe de cheveux et les petits détails de l'appartement, si vous les désirez, vous pouvez me mp.








Dernière édition par Angeal De Larche le Sam 6 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptyLun 25 Oct - 11:37

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi c'est toujours lorsque l'on a quelque chose de pénible et important à faire que l'on a envie de faire le ménage? Parce que le ménage, entre nous, c'est tout de même pénible ! Alors pourquoi. On aurait le choix dans ce cas de jouer à la console, à l'ordinateur, de lire un bon bouquin de poésie, mais non, on veut faire le ménage. Le pire, c'est que ça vous prend vraiment frénétiquement ! Comme une maladie incurable, une folie, une fièvre terrible, il FAUT que je fasse le ménage. Ranger la chambre, laver les vitres, faire la vaisselle... N'importe quoi mais du rangement. Je crois pouvoir tout de même émettre des hypothèses. Une chose importante à faire, comme faire les comptes, trier la paperasse, préparer un discours pour une réunion... ça vous prend la tête, mais à un point ! Comme disait ma mère "Tu as autant l'envie d'y aller que de te pendre.". Et c'est bien vrai parfois. Mais c'est important, alors vous ne pouvez pas vous distraire par des jeux, donc vous faites un compromis dans votre subconscient. Je fais le ménage, c'est chiant, mais moins que ce que j'ai à faire, comme ça je fais quelque chose d'utile, et ça me donne un peu bonne conscience. Mais hé, ça fera pas avancer le chmilblic, une fois que vous avez tout rangé, faudra bien le faire hein....
Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment stupide en fait, ça fait que retarder l'heure fatale ! Mais comme qui dirait "Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut reporter à demain."

Keep ma life in pictures.  Fringue3

En parlant de truc du genre, quand vous avez quelque chose qui vous dérange vous cherchez TOUJOURS les excuses les plus folles et les plus longues pour éviter ça. Parfois vous arrivez même à vous en rendre vraiment faussement malade. Oui oui mes amis, vraiment faussement malade. Parce que vous ne l'êtes pas, mais vous en avez toutes les apparences. Le pouvoir de l'esprit, formidable pour ce genre de situations... "J'ai des céréales sur le feu", "Je dois aller chercher ma grand mère perdue dans les Jamaïque.", "Mon chien s'est coincé la tête dans le tuyau du radiateur faut que j'aille voir au vétérinaire." Et vous n'avez ni grand mère, ni chien... Enfin. C'est comme le matin au réveil...enfin le soir au réveil pour moi, mais c'est la même maladie. Vous avez 5 minutes de flottement où vous vous demandez toujours si vous allez vous lever ou rester couché. Finalement vous vous levez avec un soupire, en grognant ou en trainant les pieds...ou les trois. C'est tellement pénible ce genre de situation, mais faut c'qui faut hein ma bonne dame ! Herm.

Enfin encore une page de mon journal pour rien dire. Même se faire à manger devient pénible parfois, tellement qu'on finit par ne pas manger par pure fainéantise. Et on se lève en plein milieu de la nuit (ou du matin) pour bouffer tout et n'importe quoi, en passant par des cornichons mayonnaise par des chips au nutella. D'ailleurs je suis là à écrire mais je dois trouver un p***** de nouveau job. Et vous savez quoi?
La Flemme.


Keep ma life in pictures.  62167149797571723853102
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptyDim 7 Nov - 0:40

Encore une page de mon journal qui va servir à rien et qui mène à rien. Je sais pas pourquoi mon journal intime me fait penser à cette chanson là...débile et qui reste dans la tête sans qu'on puisse s'en dépêtrer, comme toutes les chansons stupides.... Vous savez "Ce petit chemiiiin qui sent la noiseeeetteuh, ce petit chemin, n'a ni queue ni têêêêêteuh" Voila maintenant vous l'avez dans la tête et c'est bien fait pour vous !

Enfin bref c'était pas le sujet de mon article aujourd'hui. Aujourd'hui j'ai envie de parler des films. Avec le nouveau millénaire les films c'est pas c'qui manque. Après je n'ai pas dis bons films. Ah on ne pourra jamais refaire un bon vieux Nosferatu en noir et blanc avec ces merveilleux effets spéciaux. Ce fut la première fois que j'allais au cinéma voir un film, et quel film, ce fut mon premier rayon de soleil depuis plus de 50ans que je pu regarder en face sans craindre de finir en tas de poussière. Oh je ne vous cache pas que qu'en voyant le soleil se lever à travers la fenêtre de cette grande toile blanche je fut prise d'un stress millénaire, après tout finir en poussière sur les sièges rouge de Paris pour mon premier film c'eut été fâcheux, quand Swiffer passe, la Angeal trépasse.


Mais nous voila au 21ème siécle, bien loin de Bela Lugosi et du premier King Kong, et avec lui toute la nouvelle technologie super développée et la connerie qu'elle entraine. Même plus besoin de se déplacer dans les salle de cinéma pour voir un film haute définition, maintenant ya la HD sur nos écran et même la 3D attention. Par contre c'pas donné leur merde. D'ailleurs quand vous avez envie de regarder un film, mais genre la grosse envie subite qui vous prend comme l'envie d'chier, vous savez jamais quoi regarder, alors vous passez au moins une demis heure à choisir vot' film tout ça pour vous dire que maintenant c'est trop tard parce que vous vous levez tôt (ou tard) le lendemain matin. Ou alors quand vous choisissez un film, que vous êtes SUR de vouloir regarder celui-ci, et qu'en fait d'un coup vous vous mettez à hésiter. Tout compte fait ça vous prend tellement la tête que vous finissez par regarder la télévisions, les chaines nationales et La Soupe Au Choux qui passe sur France 3. Super programme de soirée.
Ou alors il y a toujours un truc, qui fait que vous ne pouvez pas regarder votre film ou alors que vous ratez la fin, JE DETESTE rater la fin d'un film, quand c'est un DVD ça va, mais quand il passe sur arté ou quoi ? Vous êtes juste dégouté à vie et vous en voulez à mort à la personne ou la chose responsable. Replacez l'action : Vous êtes à fond dans le film, l'action, le drame, vous pleurez avec les personnages, et là, ça sonne à la porte, c'est votre voisin qui demande si c'est vous qui avez lancé la chasse d'eau et si elle fuit parce que ça coule au plafond d'ses chiottes. Mais....On en a rien à foutre de vos chiottes merde ! Foutez un seau parterre et lâchez nous les basquettes. Et là les deux héros s'embrassent et vous ne savez absolument pas le dénouement de cette putain d'histoire. Vous éteignez le téléviseur et allez vous coucher, frustré, et incomplet.



Ou enfin, il y a la joie des prons sur TMC à minuit. Vous pensez que c'est une chaine culturelle, ah ça oui, à minuit elle devient très culturelle, surtout pour ce qui est de l'imagination humaine et des capacités du corps humain. Vous zappez, espérant trouver un film simple pour vous divertir, eh bam un pron. C'est pas que ça me dérange de voir des gens se sauter dans tout les coin, mais enfin, on a pas toujours envie de regarder ça. Surtout que niveau scénario c'est un peu limité. "Mon patron est un pervers sexuel et je suis sa secrétaire blonde à forte poitrine avec un pois chiche à la place du cerveau !" chouette.
Ils pourraient au moins passer des hentais....mais les mangas c'est pour une prochaine fois.


C'était Angeal qui râlait encore de la nature humaine. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptyLun 6 Déc - 11:00

Vous nous trouvez beau, vous nous trouvez magnifique, délicieusement ténébreux et fataliste. Notre peau de satin, nos yeux de braise, notre force et notre vie éternelle mais savez vous....ce que c'est....vous êtes vous déjà demandé, ce qu'était une vie éternelle du coté des ténèbres... Pensez y....et pour ça, je vais m'empresser de commenter mes dires.

Oh nous sommes merveilleux avec nos canines scintillantes et cruels, nos crocs prédateurs....mais avez vous seulement pensé au pratique? Sérieusement, c'est bien pratique pour boire à la peau des humains, pour ouvrir les boites de conserves ou percer les pots pour pouvoir ouvrir le bouchon...mais eh, ça prend de la place et c'est pointue! Savez-vous combien de fois je me suis griffé la langue? Mordue la joue? Non sérieusement, c'est vraiment une plaie ces deux saloperies là. Le soir quand je dois me brosser les dents, c'est vraiment la loose. Les brosses à dents, je les tues à cause de ça, et c'est trop pas pratique à nettoyer! Non mais pensez y! Ça suffit de voir que le bon coté de la chose, vous croyez quoi? Que les vampires viennent au monde avec un nettoyeur de canine intégré? Bah non, faut se laver les dents sinon ça fait pareil que vous, c'est tout caca. De plus, je vous signal que des dents de cette taille, au début, avant de parler correctement....eh beh non! Vous zozotez! Et vous sifflez! Bah ouais.

Keep ma life in pictures.  Fangsforallthememoriesb

Ah et les super sens...parlons en.... Oh oui merveilleux, vous entendez tout, vous voyez tout, vous sentez tout, vous allez vite et vous êtes fort. Eh beh ça aussi c'est une putain de plaie. Combien de fois je me suis pris un poteau dans la tête, combien de fois j'ai eu une sale envie de vomir tant je vois bien. Et le bruit....rha le bruit...quelle horreur! Obligé d'aller dans un endroit complètement désert et même là, vous arrivez à entendre. Ne serais-ce que le bruit du vent, on dirait que vous fout un ventilateur dans la tête. C'est juste ignoble. La vitesse aussi, vous croyez que vous naissez avec la science infuse? Que vous savez tout contrôler dès le départ? Que nénies! Vous êtes livré à vous même avec tout ça d'un coup BAM. Et croyez moi, je me suis emmêlé les pieds plus d'une fois, et VLAN parterre la Angeal. Aie. Et oui vous sentez la douleur. Ou alors les problèmes de freinage aussi...pour peu que le mur soit pas très résistant, là votre vitesse et votre force elle fait bon ménage avec la maçonnerie. Ah et la force.....douce (oupah) force extraordinaire. Parfait pour les brigands? Protéger votre belle amante humaine? Frimer en faisant des pompes sur un doigt? Trop facile.... Et bien trouvez moi un vampire qui ait réussis à tout contrôler dès le départ et je me fais Nonne. Combien de choses j'ai cassé....en passant par les tubes de rouge à lèvre, les poignets de porte (trop pas pratique...) ou encore les beignets à la framboise écrasés dans main.
Et surtout, sincèrement, ya des choses qu'on aimerait pas voir ou ne pas entendre parfois.

Ah oui! En parlant de chose qu'on veut pas savoir, quand vous ne savez pas encore contrôler vos lectures de penser, ça aussi c'est lourd... En plus lire dans les pensés je trouve ça super malsain. C'est une violation de vie privée! Vraiment! Et ya des choses qu'on veut pas forcément apprendre. Genre ce que fait la p'tite vieille du 5ème quand ya pas ses enfants...brrr...
Et les sautes d'humeurs....ouille ouille ouille....ne croyez pas que les vampires deviennent de froides personnes sans sentiments, non, c'est pire qu'avant. Vous devenez une boule de nerf et ce à quoi vous étiez sensible s'exagère encore plus. Amour, passion, joie; mais aussi tristesse, haine, culpabilité, rancune, désir.... C'est dur au début de se retenir de déchiqueter le premier qui vous regarde de travers ou vous fait une sale réflexion. Plus d'un vampire à cédé à ces pulsions, je remercie le ciel de tenir de ma mère un grand contrôle de moi, mais je vous avoue que j'ai faillis plus d'une fois retrouver mes griffes ou mes crocs dans le cœur de quelqu'un....surtout lui là....l'autre trou du c** de gérant du Folie's là....GRMPF. Voila qu'est-ce que je disais? Je viens de faire sauter une touche de mon clavier....f*ck.

Pour finir, notre beauté éternelle. Ne pas changer et ce, pour toujours. C'est chiant! Vos cheveux repoussent en une journée, chaud pour changer de coupe de cheveux. Les ongles c'est pareil et en plus ils repoussent pointues et aiguisés. Et quand on a pas bu, on dirait un cadavre sorti de la tombe c'est caca! Brrr fait penser aux zombies BEURK BEURK j'aime pas les zombies.....je suis pas un zombie....bouhou....Et si vous avez envie de perdre ou gagner du poids, bah vous êtes pi.....Mh. Too bad. (Faut que je perde cette sale expression moi...)

Voila voila, tout ça pour dire, les vampires c'est cool, oupah. Donc mesdemoiselles, fans hystérique en pleine puberté qui adulent les vampires de cinéma qui ressemblent à rien, réfléchissez à deux fois.... Et surtout, arrêtez d'être passionné des mochetés sans charisme. Ça devient malsain. Vivement que cette génération d'ados finisse....fouh....

Keep ma life in pictures.  Sparklyvampiresucks
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptyLun 13 Déc - 10:33

Je viens de voir que dans la chiantise vampirique, j'en ai oublié de parler de la nourriture. Quelle distraite je fais....uh.
Donc la bouffe. Manger pour vivre ou vivre pou manger? Telle est la question. Remarquez la question se pose également pour les vampires. Certains partent en folie et ne vivent que pour chasser le sang, alors que de d'autres, comme moi, ne se nourrissent que dans le strict nécessaire.

Parlons tout d'abord du sang. Vous en avez déjà goûté? En tant qu'humain bien sur je parle... Ferreux, pâteux, glissant....mh...c'est c'qui a de plus alléchant. Eh bien lorsque vous devenez un enfant de la nuit, en tout cas je parle pour ma race, la seule chose qui change, c'est le plaisir. On ressent un besoin vital de boire ça, et la substance nous procure une sorte de feu de vie dans tout notre corps. Nos sens s'affolent, deviennent encore plus aiguisés, la peine s'affaiblit et le mal de même. Mais pas la culpabilité. On se sent comme flottant, on ressent toute la vie en nous, la vie que l'on a perdue, mais ce n'est pas la notre...et là est tout le problème. Cette ambroisie divine et si douce, n'est qu'un poison qui brûle notre raison et ravive une culpabilité prédatrice. Un paradoxe qui en a tué plus d'un.
C'est triste me direz vous, mais je n'écris pas pour être plainte, j'écris pour poser ce que je pense et instruire de mes sentiments, et ceux des vampires en général.
Et surtout, le sang ne change pas de consistance pour nous. Il reste ce liquide gluant, pâteux et dégoutant bien que fascinant. La première fois que l'on doit boire du sang, c'est vraiment.... à vomir. Imaginez vous prendre un bol de sang et devoir boire tout ça, vous y arriverez vraiment? La magie vampirique est-elle toujours là mh? A part si vous êtes mentalement dérangé vous trouverez ça écœurant.

Keep ma life in pictures.  Vampireteabygealach

Finis pour le sang, je vais finir par rendre mon petit déjeuné du soir. Parlons de la nourriture "normale" ou "mortelle". Les vampires du début de l'histoire peuvent manger tel les humains, quelle chance ils ont. Je vais parler pour l'autre race tout d'abord, les Sangs Froids. Les Sangs froid ont cette "chance" de ne pas être dégouté par la nourriture, leur odeur leur est.....comment dire ça....indifférente. Ça ne leur donne ni faim, ni ne les dégoutes. Cependant elle n'a aucun goût en bouche, telle de la terre ou du papier... J'imagine que cela doit être extrêmement frustrant. Un bon plat de poulet rôtis avec des pommes de terres sautés...et....aucun goût...seigneur....ça m'en donne les larmes aux yeux...Moi attaché à la nourriture? Noooon....
Pour les Enfants des Ténèbres, c'est pire. L'odeur de la nourriture nous dégoute au plus au point, à en vomir, et se risquer à en manger malgré ça c'est jouer avec sa santé. Oui, à ce point. Notre métabolisme ne supporte pas la nourriture autre que le sang. Et rien que pour ça, je maudissais ma condition de vampire. Bon y'avait pas que ça nous sommes d'accord....mais, ça a beaucoup joué à ma dépression post mortem. Mais vous me connaissez un peu, et vous devinez que je suis une grosse tête de mule... eh bien ça n'a pas manqué. JE MANGERAI et c'est tout. Et j'ai réussis. AHAH! Bon, j'ai faillis m'arracher l'estomac plus d'une fois, j'ai manqué de recracher mes boyaux à force et j'ai crue voir arriver ma véritable dernière heure, mais le résultat est là. Je mange comme les humains! Et c'est BON! Bon il y a encore quelques aliments trop consistants que j'ai du mal à supporter, mais ça viendra, ça viendra....

Keep ma life in pictures.  Foodphoto

Enfin, voila pour cette page à propos de la nourriture. Et j'ai faim, mais je peux pas manger parce que j'ai pas fais les courses bouhou.....Cruelle destinée. DIEU NOUS A ABANDONNE! Konata, tu es ma muse.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptyMer 2 Nov - 23:32

Je déteste, WoW.


Ils vont commencer à se dire "Oh mais pourquoi, elle qui en faisait l'apologie dans une de ses pages précédentes". Oui bah, je déteste ce jeu. Bordel. Ça fait des mois que j'y ai pas touché à cause du boulot, et quand je décide de m'y remettre BAM, crash du serveur, ça tourne mal, je perd mes talents, mes sorts, mes montures, mes pets...P*****! Pourquoi moi? Je suis gentille. J'aime mes amis et mes amants. Pourquoi moi alors? Bah parce que la loi de Murphy. (Rien contre toi Alban, tu es un amour. Rien à te reprocher.)

Eh bah, j'suis dég. Ca m'a plombé ma soirée. Voila. Et j'ai besoin de câlins, mais Alban est pas là. Donc VDM. J'vais m'enfermer dans mon cercueil et plus en bouger pendant 1 siècles. Non n'essayez pas de m'en empêcher! La vie m'a dégouté! Je n'en vois plus le sens! Adieu Oh lumière lunaire, douce et pâle amie qui accompagne mes nuits depuis une décennie. Nous nous reverrons peut être si tu es toujours là, éternelles dame blanche. Ouais, j'me casse. FUUUUUUU

Keep ma life in pictures.  Fuuuun
Revenir en haut Aller en bas
Angeal De Larche


Angeal De Larche

Age : 32

Dirty little secrets
Âge RP: 18 ans
Clan: Mon appartement, ça compte?
Relations:

Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  EmptyLun 3 Sep - 17:38

Vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait de dormir dans un cercueil? Non parce que il faut y penser à ça tout de même... Je veux dire... Vous allez quand même passer toutes les journées enfermé là dedans si vous devenez un enfant damné.

Bon d'accord d'accord, il existe d'autres moyens de se protéger de la lumière que les cercueils maintenant. Mais c'est le plus pratique. Parce que sérieusement, à moins d'être menuisier, menuisier aluminium ou un autre métier du genre, vous faites comment pour faire construire votre bunker en pleine nuit hein? Un menuisier ça arrête de bosser à 17h maximum mesdames et messieurs. Et faut être SUR que la lumière du soleil ne passe pas. Parce que un seul petit rayon et c'est le drame. Ça vous tuera peut être pas mais bon courage pour passer 15h à peu près comme ça. Bah oui réfléchissez, si le soleil passe à travers c'est que les rayons tapent sur l'endroit, donc si vous sortez, vous grillez. Dur hein?

Oui bon c'est vrai vous pouvez aussi vous enfermer dans une pièce sombre. Mais alors il faut prévoir de bon volets, et on y revient. Eh oui, les gens qui font les volets non plus ne travaillent plus à 21h. Il faut qu'on s'organise! Uhuh mh... private joke. Alban et Alan comprendront peut être.

BREF, on en revient à nos moutons, ou plutôt à nos chauves souris. Un cercueil, c'est étroit, ya pas d'air, c'est pas très moelleux, et c'est glauque merde! Sérieusement vous trouvez ça "romantique" de dormir à la place d'un macabé qui est sensé pourrir? Mais c'est dégueulasse! Bande de sociopathes sexuellement décalés! Ya des psychologues pour ça hein. "Non mais tu comprends pas la mort c'est ce qui nous attend tous, c'est sodark han, c'est pour traduire la non vie des vampires et leur souffrance dans la mort c'est trop romantique sérieux."
Non mais non... C'est sale. En plus si vous êtes claustrophobe c'est le ponpon (en satin). Ca fait mal au dos et en plus on peut pas bouger, même pas pour jouer à la gameboy!

Anyway, je termine en disant que les cercueil c'est caca, et que vous voulez vous la jouer gothique romantique, rien ne vaut un beau et grand lit à baldaquin avec du velours rouge. Nah.

Keep ma life in pictures.  Coffin10
(I need this one...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep ma life in pictures.  Empty
MessageSujet: Re: Keep ma life in pictures.    Keep ma life in pictures.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep ma life in pictures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Entrez dans Paris :: Gestion des personnages :: Journaux intimes-
Sauter vers: