Contemplation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyLun 30 Aoû - 0:49

    - C'est ici que vous ferez vos demandes de partenariat. Vous posterez un message après celui-ci obligatoirement.
    - Veuillez respecter le formulaire s'il vous plait .
    - Voici nos boutons à intégrer : Demande de Partenariat  Miniban Demande de Partenariat  Grandebannire-1


Code:

[list][i][font=Georgia][*]Lien du forum :
[*]Type du forum :
[*]Contexte/Concept du forum :
[*]Lien de la bannière :[/font][/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Eternity Damned Soul   Demande de Partenariat  EmptyDim 12 Sep - 14:36

    Bonjour à vous ! Very Happy

  • Lien du forum :
    Code:
    http://eternity-damned-soul.forumactif.org/forum.htm
  • Type du forum : RPG Twilight
  • Contexte/Concept du forum :
    Spoiler:
  • Lien de la bannière :
    Code:
    [url=http://eternity-damned-soul.forumactif.org/forum.htm][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/39/62/01/bouton14.jpg[/img][/url]

    Merci d'avance & bonne journée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyDim 12 Sep - 17:00

Je ne suis pas très fana de la saga Twilight, je dois l'avouer ! Mais le contexte est vraiment pas mal ( une très jolie plume, bravo à l'Admin Smile ) En plus , il y a un minimum de 20 lignes , ce qui veut dire bon niveau assuré ♥️ !

Partenariat accepté ! Je vous souhaite une très bonne continuation pour votre forum =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Eternity Damned Soul   Demande de Partenariat  EmptyDim 12 Sep - 17:10

Oh merci beaucoup pour tout ces compliments ♥️

ça m'a fait bizarre de revenir sur ce forum, il a beaucoup changé, en même temps cela fait très très longtemps que je n'y étais pas revenue, j'avais perdu le lien :/
Mais le hasard fait bien les choses, je l'ai trouvé via un top site ^^
Le contexte a pas mal bougé aussi, vous avez tout refait on dirait ?

Désolée de flooder Embarassed
Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat & bonne continuation à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyDim 12 Sep - 17:14

Pas de problème pour le ' flood ' après tout , c'est un peu comme ça qu'on arrive à mieux connaitre les membres des forums nop =3 !

Et bien à vrai dire ... C'est un Contemplation 2.0. L'autre version existe toujours ! J'ai juste refait ( avec la plus grande des aides qui soit ; Kellen ) le forum comme nous le voulions réellement =3 ! Tu étais qui sur l'ancien forum =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Eternity Damned Soul   Demande de Partenariat  EmptyDim 12 Sep - 17:53

Ok je comprend mieux ^^
Oui, sous le nom de Aymili Churlish.
Mais c'était mon tout premier RPG, c'est pour ça que je suis contente de vous retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyDim 12 Sep - 17:57

Haaaaan :O !!!! Avec l'avatar de la Miss Hermione =3 !!!!!!

Et bien , heureuse de voir que tu as ton propre forum aussi =D ! Un bon courage à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Eternity Damned Soul   Demande de Partenariat  EmptyDim 12 Sep - 20:34

Oui c'était bien ça Very Happy
Et bien bon courage à toi aussi !
Et encore merci ♥️
Bonne continuation pour le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyJeu 23 Sep - 23:11

  • Lien du forum : Stargate Resurrection
  • Type du forum : RPG Stargate ( powaaaaaaa ♥ )
  • Contexte/Concept du forum :
    Spoiler:

  • Lien de la bannière :
    Code:
     http://img11.hostingpics.net/pics/750659bouton.png
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyJeu 23 Sep - 23:32

Partenariat accepté =3 , j'ai déjà ajouté le bouton Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Jackson


Kellen Jackson

Age : 31
Localisation : Paris - Quartier Latin

Dirty little secrets
Âge RP: 23 ans en apparence...
Clan: Aucun
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyJeu 23 Sep - 23:33

Merchiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
bella c

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 10:08

Bonjour,

  • Lien du forum :
    Code:
    http://rpg-twilight.forumotion.com
  • Type du forum :RPG Film
  • Contexte/Concept du forum :Actuellement en ré-édition
    Les Volturis, sont venus rendre une petite visite à Forks. Pas toute la communauté, juste un petit bataillon dirigé par Jane, la plus sadique d'entre eux. Lors d'une partie de chasse en forêt, Jane tomba sur Bella Swan, la bien aimé de ce cher Edward Cullen. Bien sûr, Jane l'ignorait, elle a donc décidé de la prendre pour cible majeure. Mais quelle fut sa surprise quand deux Cullen vinrent défendre cette petite humaine.
    La chasse est lancée. Jane a recut un nouvel ordre, capturer Bella, tant que les Cullen ne se sont pas décidé à la transformer. Après tout, elle connait leur existence et est donc une menace potentiellement dangereuse...
  • Lien de la bannière :
    Code:
    http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/31/39/design10.jpg

    ps: forum en construction (design, rescencement...merci de votre comprehension)
Revenir en haut Aller en bas
Divine M

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 12:10

Bonjour à vous les loulous!!!

Merci de nos accorder un peu de votre temps.

  • Lien du forum :
  • Type du forum : RPG Fantastique
  • Contexte/Concept du forum :

    Avant 2020.


    Cette période fut sans aucun doute l'une des plus normales de notre vie de vampire, de ma vie de vampire. Normale est un bien grand mot, je n'ai rien d'ordinaire et ma vie l'est encore moins. À cette époque, les mots "sang-froid", "non mort" ne correspondaient qu'à des mythes, des histoires que les gens lisaient dans divers livres, des contes que les aïeux racontaient à leurs petits enfants pour les pousser à dormir... Ceux de mon espèce et moi-même vivions tapis dans l'ombre, comme on dit. À l'abri des regards indiscrets. Ce qui ne veut pas dire loin de tout. Au contraire. La plupart d'entre nous se nourrissant exclusivement de sang humain. Si à cette époque vous entendiez parler de disparitions inexpliquées, de meurtres non résolus, nous en étions surement la cause. En véritable prédateurs que nous sommes, nous ne pouvions laisser des indices derrière nous. Vous nous avez peut-être croisé, parlé, ou même bousculé un soir animé, sans vraiment faire attention, nous adressant un simple "pardon". Nous sommes si semblables à vous du point de vue physique, comment nous auriez-vous reconnus. Contrairement à ce que vous pensez, nous ne sommes pas des barbares, nous ne sautons pas sur le premier sac de sang que nous croisons. C'est sans doutes ce qui est pire; nous agissons en catimini, prudemment, avec patience. Vigilants, voilà ce que nous sommes. Si l'un d'entre nous se faisait découvrir, c'en était la fin de notre vie de rêve.
    Je dois dire qu'à cette période, vous nous amusiez, vous, étranges humains que vous êtes. Tout était tellement facile avec vous, rapide. Amusant. Vous ne connaissiez rien de notre existence, ni de celle de ces sales chiens qui montaient et qui monte toujours la garde autour de vous. Malgré leurs efforts considérables pour vous protéger, vous tombiez toujours dans nos filets. Ce qui nous valaient des affrontements parfois périlleux je le reconnais. Ces sales cabots, attendant toujours le moment propice pour nous attaquer, nous faisions de même évidemment, leur forêt n'est pas si bien gardée. Tout ceci pour dire, que rien ne nous prédestinaient à un tel avenir dans votre société. Rien. Jusqu'à ce que le Docteur Ivan Golikov, célèbre biologiste russe mette au point une boisson au goût très particulier. SAP, autrement dit "sève", nouvelle boisson au goût de sang humain, du sang synthétique. Le 11 décembre 2020, Vladimir Isaac Andreï, un des vampires les plus puissants au monde, faisait un communiqué de presse, mettant en avant notre existence et cette nouvelle boisson. Des humains avaient pris partie à sa cause. Une blague ? C'est ce qu'a cru la communauté vampire, les loups-garous ainsi que la vôtre. Pourtant...



    De nos jours en 2025.



    Nous autres vampires, vivons en parfaite harmonie avec vous, humains, depuis bientôt cinq ans. Cinq années durant lesquelles de nombreux changements ont eu lieu. Altérations que certains ont encore du mal à accepter chez mon peuple, mais aussi chez le vôtre et celui de nos chers Lycans. Vivre dans l'ombre était une chose tout à fait plaisante, droit que l'on nous a ôté sans la moindre gêne, sans concertation dirais-je. Nous avions l'avantage sur vous, frêles humains, nous pouvions nous nourrir et tuer sans en assumer les conséquences. Nous étions libres. Aujourd'hui, nous sommes égaux, rien que ce mot arrive à me répugner et je ne suis pas le seul. Nous devons vous respecter comme vous nous respecter, nous devons nous plier à vos lois, à vos coutumes quelques fois. Si, malencontreusement nous vous ôtons la vie, c'est l'emprisonnement à vie ont-ils dit. Les barreaux ne nous résistaient pas, mais des armes plus évoluées sont en mesures de nous enfermer pour des décennies. Une partie de votre race n'a pas apprécié cette nouveauté. Elle ne s'en prive pas pour le revendiquer, la Secte Hélios est un 'empire' créée par un seul homme, William Everglow, il a su mettre en avant le danger que vous encouriez en restant près de nous. Non, cet homme n'est pas fou, au contraire. Son empire a évolué à une vitesse incroyable, l'argent coule à flot pour cet homme et pour sa fille qui, sans le savoir, court un grand danger en marchant dans les rues de Chicago. Les partisans de cette cause sont fidèles, dévoués, et la secte ne cesse de grandir, étant à la tête du quartier le plus riche de la ville de Chicago. Ce sont des criminels, qui ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes... Attentats, meurtres, ils ont les mains souillées par le sang, mais peu s'en rendent compte. Si ceux-là trouvent que la situation est désastreuse, d'autres y trouve leurs compte, et ne vous voilez pas la face, ils sont nombreux.
    Pour cause, les humains nous admirent, du moins une partie. Ils ne peuvent vivre loin de nous, nous suivent partout, de vrais petits chiens. Et nous nous servons, nous en choisissons un et il est à nous. Du sang à disposition, du sang frais, pas du synthétique. De vrais produits de qualité. Et que vous le croyez ou non, nous y tenons à ces petites créatures. Nous sommes, comment dire, liés à elles.
    Chose que les Lycans ont du mal à supporter. Nous sommes le mal par excellence selon ces sales cabots, nous ne méritons pas d'exister. Ils sont incapables de nous accepter, et nous traquent. Sans arrêt à l'affut d'un moindre faux pas de notre part. Ce qu'ils attendent, nous anéantir. Nous faire souffrir. Les choses n'ont pas changées depuis des siècles... Les humains sont au courant de leur existence, mais ils ne savent pas les reconnaitre, pourtant leur odeur est infecte.

    La ville de Chicago est un pilier pour nous, vampires. Les choses semblent se calmer petit à petit. Mais quelque chose se trame, vous ne le remarquez pas ?


    Nathaniel Jefferson. 12/05/2025




    Contexte inspiré de la série True Blood. Toute copie partielle ou complète est strictement interdite.
    © Choocaa


  • Lien de la bannière :Demande de Partenariat  Dmbout10

    Demande de Partenariat  Dmbout11
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 13:58

Divine M ; Wouah je suis vite passé sur votre forum et ... Miam ! En plus, un fofo inspiré de True Blood quoi ^^ !

Breyf ; bon design', bon niveau de RP exigé j'ai vu dans le règlement ( ça c'est génial ! ) et en plus un très bon concept ! Je manque de temps, je ne suis que de passage sur le PC mais j'ajoute votre bannière dans nos partenaires dès ce soir ;P !

Partenariat accepté avec grand plaisir =3 !

Bonne continuation pour votre forum =3 tout jeune tout beau \o/ !

Bella ; Bonjour Bella \o/ ! Arf , les forums en " reconstruction " je connais =S ! C'est dur dur >w< ! Bon courage >w< !
Pour ce qui ets du partenariat, je vois que vous avez un minimum de 6 lignes sur forum... C'est dommage... Le forum a du potentiel, pourquoi ne pas augmenter le niveau ? Surtout que vous avez énormément de monde et avec le recensement, le nouveau design' tout ça, ce serait le moment de monter entre 10 et 15 lignes non ?

Tiens moi au courant pour cela =3 ! Et surtout bon courage pour ton forum =S !
Revenir en haut Aller en bas
bella c

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 16:35

Oui c'est pas simple on espère être au point cette semaine ou debut de la prochaine. Côté lignes, j'ai eu là même idée 10lignes en effet surtout que nos membres se débrouilles très bien Smile merci beaucoup pour t'es conseils.

Des que tout est au point je repasse vous le dire:)

à bientot les amis
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Divine M

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 19:11

Alan merci beaucoup pour ces compliments!!! je dois vous avouer que j'ai lu certains de vos RP et vos membres ont un bon niveau et une bonne qualité d'écriture (ce qui est rare de nos jours). Je vous conseille (si l'envie vous prend) de venir lire les RP de nos membres (ils sont doués les loulous)
je vous remercie pour cette réponse si rapide ce soir je vous déplace des partenaires en attente pour vous mettre dans nos partenaires.

Merci beaucoup amigos <3 bonne soire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 20:20

Bonsoir


  • Lien du forum :
    Code:
    http://reseaux-interdit.forumactif.com/forum.htm

  • Type du forum : RPG Vampire/Humain

  • Contexte/Concept du forum :

    Demande de Partenariat  63881816Demande de Partenariat  9996869

    A New York en 2010, l’étrange est présent partout, dans l’air, dans la nature. Partout, on marche sur l’étrange, on respire l’étrange on vit parmi l’étrange! Les mélange chimique qu’il y a dans l’air qu’ils soient naturels ou bien artificiel, créer par l’homme. Mais il y a bien plus de choses étranges, une chose que seuls certains humains connaissent et encore ils croient le connaître…je vous explique.

    Les humains ne sont pas les seules êtres à vivres sur Terre, certes d’après la Bible, normalement Adam et Eve étaient au paradis, elle a croquer le fruit défendue, la pomme interdite et ont été condamnés à une vie immonde, mais si après tout ça, après Noé et j’en passe, il y avait autre chose?! Comme…des créatures étranges…comme des vampires…des loups-garous.

    De nos jours les vampires sont une formes de fascinations chez les adolescents et pas qu’eux! Des tat de choses sont créer sur ces légendes extraordinaire que sont les vampires et les loups-garous, des livres sont écrit, des séries sont crées tout comme des films et des sites, des jeux.

    Demande de Partenariat  1494091Demande de Partenariat  5426428
    Mais ici à New York, les vampires sont considérés comme des dieux, même si ils ne savent pas que ce ne sont pas que des légendes, du moins pas tous. Je m’explique, beaucoup de club sont crées ici le but? Se prendre pour un vampire, fausses canine, look trash, ou simple, buveur de sang animal, c’est un cercle vicieux et pervers pour certains. Ils ont tendance à rendre ça trop…superficielle. Non évidemment les vampires ne sont pas comme ça!

    Les vampires le vraie de New York, sont aussi banals que vous et moi, jean, tee-shirt, short et j’en passe, des gens de tout les jours qui choisissent leurs régimes alimentaire, animale ou humain. Mais certains vont beaucoup plus loin de nos jour, il y a des sites, où des femmes « vendent » leurs corps aux services des vampires, des vraie, qui ne peuvent pas mourir, elles sont là pour leurs donner leurs sang, elles sont donneuse comme ont dit, mais attention, il y a aussi des hommes qui se « vendent » pour les femmes…vampires. Les vraies!

    Mais il y a aussi une menace sur les vampires comme les vampires sur les humains…les chasseur, des humains qui traquent les vampires, les chasseurs pratiquent ça de génération en génération. Leurs rôles? Tuer les vampires, les vraies afin qu’ils arrêtent se système de « vente » d’humain pour le sang voir plus, du moins quand ils arrivent à se contrôler et ne pas les tuer.

    De quel côtés serez-vous?


  • Lien de la bannière :

    Demande de Partenariat  116131bouton1
    Code:
    [url=http://reseaux-interdit.forumactif.com/][img]http://img10.hostingpics.net/pics/116131bouton1.jpg[/img][/url]

    Demande de Partenariat  579013bouton2
    Code:
    [url=http://reseaux-interdit.forumactif.com/][img]http://img10.hostingpics.net/pics/579013bouton2.jpg[/img][/url]



Merci d'avance Smile
Je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 20:41

Aucun soucis Bella =D ! J'espère que vous vous en sortirez Wink ! Bon courage et n'hésite pas à nous recontacter si tu as un quelconque souci Wink ♥️ !

Divine M : Je passerais lire quelques RPs aussi pourquoi pas =3 ! En ce moment , j'ai vraiment trop de RPs en cours ^^' avec la Fac et tout dur dur , sans compter la vie avec la famille et les amis ( ouais je raconte ma vie 8D ... /pan/ ) mais si j'ai moins de RPs sûrement que je passerais sur ton forum qui m'a l'air bien sympa =3 ! Je vous mets dans les partenaires dès ce soir ! Bonne continuation !

Lola : Hello ! Le design' est vraiment sympa :O ! j'ai du mal avec les couleurs trop clairs , lilas, rose... Mais là ça rend hyper bien ! Je vois que c'est votre 2ème design', bravo !
Un contexte sympa et surtout un bon niveau de RP exigé , j'ai regardé vite fait quelques postes ça va =D !
Par contre si je puis me permettre, il y a quelques fautes d'orthographe dans le contexte =/ !

En tout cas, partenariat accepté ! Bonne continuation à votre forum =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 21:03

    Hey bien la Fondatrice va être heureuse comme tout!! Tous le monde aime notre nouveau Design, aurions-nous peut être de nouveaux membres grâce à cela?? Nous l'espérons ^^
    Le Premier était assez flash (très rose), c'est pour cela que nous l'avons changé, et la coleur assez sombre nous rappel le temps de dehors x)
    Je vais de suite les corrigés dans ce cas, ce n'est pas moi qui est écrit le Contexte, donc je n'y avais pas trop porté grand intêrét.

    Meerci beaucoup de nous l'avoir fait remarquer Smile
    Et de nous avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 21:05

Pas de soucis =D ! J'espère que vous aurez du monde ^^ ! Bon courage =DDD ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyMer 6 Oct - 21:21

    Merci pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyVen 12 Nov - 20:13

Bonsoir à vous !

  • Lien du forum :
  • Type du forum : RPG fantastique
  • Contexte/Concept du forum :


Toute la vérité
une histoire de vampire
Demande de Partenariat  409990welcom

Contexte du forum :

Londres n'est pas ce que vous imaginez. Sous ses allures de ville calme et reposante sa trame des évènements qui marqueront à jamais son existence . Meurtres, sexes, violences, tel est le quotidien de ses habitants apeurés. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur les vampires, oubliez ce que vous pensez savoir sur eux, car rien de tout cela n'est vrai. Dans un monde qui sombre peu à peu dans le chaos, un choix se confronte à vous. Devenez l'un des vampires qui font régner la terreur en ville, un chasseur qui voue un culte à la destruction des créatures surnaturelles, un enquêteur chargé des meurtres, ou bien encore un humain, faible et sans défense, en proie à ce monde apocalyptique...



Demande de Partenariat  627878admin

-
-
-

- Nous avons 12 membres
- 1107 messages
- Le forum a ouvert ses portes le 30 octobre 2010
- Liens du forum:

Pour nous lier : Demande de Partenariat  288143tlv

En espérant correspondre à ce que vous recherchez, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyVen 12 Nov - 20:15

Comme le hasard fait bien les choses ; je suis passé hier sur votre forum et j'ai bien aimé le contexte, la trame tout ça \o/ !

C'est dommage que vous n'ayez pas encore beaucoup de membres =/ !

Partenariat accepté avec grand plaisir Wink ! En espérant que vous aurez plus de membres Wink ! Bon courage à vous \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Invité



Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyVen 12 Nov - 20:19

Merci beaucoup, je vous ajoute donc de suite ! Smile

Comme il est tout jeune, j'espère que oui du monde va venir ^^
Merci pour vos encouragements en tout cas, et bonne chance pour vous aussi, vous avez un très joli forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Linard


Alan Linard

Localisation : Dans les ruelles de Paris, lorsqu'à Montmartre il fait nuit...

Dirty little secrets
Âge RP: 21 ans.
Clan: Negens.
Relations:

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  EmptyVen 12 Nov - 20:21

Merci =D !

Voilà , ajouté \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contemplation :: Hors Jeu :: Partenariat-
Sauter vers: